Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 barbec le samedi 27 aout

Aller en bas 
+29
JBT #88
La_Riflette
mat
Taz
b.loulou59
swoop
marieER6
jobar59
Chpere59
GAB
Drindrine #79
antoy #87
ZoRg
Ddiet59#62
Zizolive #11
Nicovr6
GG.COUNTRY
papy dany
davidb
Amuse-Gueule (A-G)
tao59
figo #81
y0tch
BenSv
Pierro
lo #59
Toma
webking59
celcrx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel week-end sont vos dispo
samedi 27 aout
barbec le samedi 27 aout - Page 7 Vote_lcap50%barbec le samedi 27 aout - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
samedi 10 septembre
barbec le samedi 27 aout - Page 7 Vote_lcap50%barbec le samedi 27 aout - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:39

Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier....
Moi j fais un mix saucisse ,
Merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:53

lo #59 a écrit:
Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier....
Moi j fais un mix saucisse , Merguez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ! ouais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:38

Désolé ... je ne suis pas dans le Nord ce weekend ... De tout coeur avec vous !!
Bien le bonjour à tout le monde ...
Doucement pour ceux qui sont au régime ... HI !
VVV
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:12

Bonjour à tous , je ne suis pas libre , toutefois je passerai comme Sylcat en début d'apm !!
Di toute façon ti bouffe , ti bouffe pas , ti crève, quand même.
Alors j'y pourrai pas bouffer mdr
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:35

Chpere59 a écrit:
lo #59 a écrit:
Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier....
Moi j fais un mix saucisse , Merguez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ! ouais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ba si j'ai dis que je ramenais du maquereau , mais t ECOUTE PAS !!!!!! barbec le samedi 27 aout - Page 7 577761 barbec le samedi 27 aout - Page 7 577761 barbec le samedi 27 aout - Page 7 577761

antoy veut des casses dal et pas de saucisses a cuire , faut tjrs qu'il fasse autrement !!!
on sera au carrefour market de bondues derrière le subway vers 8h30
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:13

JBT #88 a écrit:
Désolé ... je ne suis pas dans le Nord ce weekend ... De tout coeur avec vous !!
Bien le bonjour à tout le monde ...
Doucement pour ceux qui sont au régime ... HI !
VVV

T en Ardéche petit salopard ...veinard ....profites bien ici c'est Beyrouth niveau temps ....

Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Nicovr6
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Nicovr6


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2010
Ville : Ruminghem
Moto : Kawasaki ZR7

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:52

Allez on se motive !! Ceux qui ont un peu de soleil chez eux prenez le dans votre poche ! Ici à 15 kms de chez Céline c'est encore gris mais il ne pleut pas iuh
A taleur les MEN, je vais arriver je pense vers 11h, je dois passer à la poste, on sait à quelle heure on y rentre mais jamais quand on pourra en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:09

Jsui a la bourre, je vais décoller là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:16

Il manque qu une personne

Miss yam ?? Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:39

alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:52

Un GRAND merci a Celine pour son accueil , organisation

C était franchement super !!!

merci aussi a amandine ,la soeur de Celine super sympa !!

Merci au MEN pour avoir ramener autant de bidoche
Et trop bonne les brochettes de ch père miam miam

Merci pour cette bonne journée a moitié ensoleillé , on a bien mangé ,bien bu et aussi souffé dans le ballon , hein papy ?

Comme d hab on a fini a Dunkerque pour la gaufre ou crêpe au nutella ( forcement hihi)

Bon retour a tous
Revenir en haut Aller en bas
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme
antoy #87


Masculin Age : 96
Date d'inscription : 03/09/2009
Ville : ché nin
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:58

encore une bonne journée ça m'a fait plaisir de voir vos tiête les amigos

bisous béko!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:22

une journée agréable en compagnie des MEN
merci Céline pour l’accueil également a amandine pour le café lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:30

Très belle journée!!!
Pas de bla bla, Celine t es génial, vos autres aussi!!!

Moi aussi!! Bref a très vite bande de fripouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:44

contente d'avoir pu venir vous faire un tit coucou, oufff on est arrivé à temps!!!! c'était bien court mais bon c mieux que rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à bientôt les MEN
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:48

Grand merci Céline et Amandine pour l'accueil,les pti toast et l'apéro à chpere pour ses excellentes brochettes,on à de la misère à avoir un temps d'été mais bon il n'a pas plut c'est déjà ça ,de bonnes parties de rigolade une fois de plus,sur la route pour allez à malo sextoy et moi avons eu le droit de gonfler un pti éthylotest offert par nos amis les bêtes,on en mené pas large car bien entendu nous n'avions pas bu du jus d'orange,on souffle et on attend ...... c'est bon vous êtes à zéro !!!!!! merde,on à eu chaud !!! mdr
Un peu comme dans bienvenue chez les chti's on arrive à Dunkerque,on se prends une petite douche .. oh pas de quoi nous tremper mais c'est chiant,on prend une petite collation à l'espadrille sur la digue,chacun rentre chez lui car le ciel est tout gris pas envi de prolonger la balade ..... quel été de m....
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:08

Ouaip bonne journée ....avec les MEN
Ca fait du bien ca ....

Merci à toutes et à tous
Merci à céline ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:17

Encore une bonne journée en votre compagnie!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Grand merci à Céline qui doit encore être en train de bouffer de la viande![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:50

y0tch #14 a écrit:
alors alors ?

Ah ! Ah ! ..........................17 h et quelques minutes ....................... lol

T'étais quelque peu impatient !......................... Mon petit Y0tch !................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah ! Oui ! ................Une super bonne journée !!!

Même qu'on était, presque pas, en retard à Bailleul avec (les branleux) la bandeuuuu à mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après un arrêt "denrée" à Caestre, et, quelques cyclistes, qui nous ont détournés par deux fois...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes bien arrivés à destination ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Céline & Amandine, sa soeur, pour leur accueil !!! Hyper sympa !!!

Merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'abondance de viande, afin de nourrir ce Barbecue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que notre ami Zorg a dû dompter, tellement, il avait faim !!! .............Le barbecue ! Hein ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même si le temps est resté moyen toute la journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous d'être venus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En particulier à Marie, qui, pour ma part, je n'avais pas vu depuis un Bail !.....
Bon courage & continus, Marie !!!

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi à ceux qui nous ont rejoins dans l'après-midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite, après une petite frayeur rétrospective, sur la route, suite à un soufflet de ballon, pour Papy & Anthony,
nous nous sommes retrouvés à Malo, pour une petite collation,
avant de nous séparer pour le retour "at home" !

Bien arrivés vers 18h55, avec 135 Kms au compteur ! "Petite journée" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol


Ce soir,
chez Céline,
ils doivent êtres Beurrés comme des p'tit "LU" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : Pour les Brochettes j'ai fais comme si c'était pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ceux qui ont appréciés, un p'tit café à l'occasion...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicovr6
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Nicovr6


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2010
Ville : Ruminghem
Moto : Kawasaki ZR7

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:30

Un grand merci à Céline et Amandine pour l'accueil!! barbec le samedi 27 aout - Page 7 627756

Nous avons passés une très bonne journée en votre compagnie, sur la route on a eu la chance de ne pas souffler barbec le samedi 27 aout - Page 7 577761 j'en ai encore mal aux côtes, ma passagère n'appréciait pas trop suivre le groupe de tête barbec le samedi 27 aout - Page 7 624770

Nous sommes retournés un peu le soir, on est repartis de bonne heure, madame était fatiguée et Marie m'a tué au T.G.V barbec le samedi 27 aout - Page 7 C_10ch7e
A cette heure ci je pense qu'il y a du mal aux cheveux lol

Et au fait c'est moi l'imbécile qui a ramené du coq pensant que c'était du poulet barbec le samedi 27 aout - Page 7 754620

Une journée à refaire sans hésiter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:54

Je ne dirais pas imbécile
Puisque tu as ramené du coq et mi du vin

Mais bon y aurait fallu le mijoter ton coq vin hihihi

Et nous ON A FAIM !!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:19

Je remet ça ce midi à Wissant avec violaine et les autres arf quelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:58

merci à céline pour cette journée et pour l'organisation, dommage pour la météo, mais l'ambiance à la MEN a su nous apporter chaleur et ambiance bonne enfant, vivement la prochaine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:31

Drindrine #79 a écrit:
Il manque qu une personne

Miss yam ?? Pas de news ?

j'avais envoyé un message sur le forum. Il m'ont bloqué sa me fais ....c*barbec le samedi 27 aout - Page 7 Smiley_7 mais c les joies de l'armée.... on peu rarement prévoir quelque chose c'est toujours au dernier moment.
J'espère que vous vous êtes bien éclater! apparemment ce fut le cas dommage qu'il y à un temps pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:12

papy dany #51 a écrit:
Je remet ça ce midi à Wissant avec violaine et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle vie



ah bon???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbec le samedi 27 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: barbec le samedi 27 aout   barbec le samedi 27 aout - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbec le samedi 27 aout
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbec annuler
» balade organisée samedi 23 Août
» Virée dans les Ardennes ce Samedi 18 et Dimanche 19 Aout 2012
» Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards"
» BARBEC 14/10/07 chez Hil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: