Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'en voulais une plus grosse

Aller en bas 
+17
mike_621
celcrx
ronny.59
swoop
cvtrax
Hildoctor
Toma
sliding
papy dany
GG.COUNTRY
cooky
Djé GEX #07
y0tch
Chpere59
BenSv
TEOU
Francois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierro
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Pierro


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2011
Ville : Saint-omer
Moto : Bandit 650

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:37

Sacré titre pour une belle machine.Félicitation,bonne route est sois prudent
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 5:27

Merci a tous. Je vous donnerai mes impression une foie le rodage fini...limité a 5000tr c'est vraiment frustrant, surtout quand ya des caisseux qui cherche bagare ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 5:43

Belle machine en version N mais je kiffé à une époque sur le FZ1 caréné comme celle que roadruner avait,eh oui à l'époque les motos rouge étaient populaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:07

Si la mienne existé en rouge c'est cette couleur que j'aurais choisi
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:10

je l'ai essayé, elle a de la pêche, mais ça n'a pas était un coup de foudre entre elle et moi, j'adore en blanc mais la couleur ça fait pas tout, mais c'est une belle acquisition :)
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Newbie
Newbie



Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2011
Ville : Genève
Moto : Mv Agusta

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:44

Ma femme possede la meme moto!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:37

boogie a écrit:
Ma femme possede la meme moto!!! mdr

Sa doit etre quelqun de bien J'en voulais une plus grosse - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:15

Belle moto !!

Content pour toi !
VVV
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:10

Quand j'ai le titre du post, je me suis dit merde, il va faire de la chirurgie esthétique pour se la faire grossir, mais non !

ouffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:34

y0tch #14 a écrit:
Quand j'ai le titre du post, je me suis dit merde, il va faire de la chirurgie esthétique pour se la faire grossir, mais non !

ouffff lol

Ha non la je batterais des records J'en voulais une plus grosse - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:31

Francois a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Quand j'ai le titre du post, je me suis dit merde, il va faire de la chirurgie esthétique pour se la faire grossir, mais non !

ouffff lol

Ha non la je batterais des records [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà ! J'sais pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais y0 ! Il a eu peur pour son calibre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:52

Quand même Yo, un peu de sérieux !! Faut montrer l'exemple sinon je demande à devenir modérateur !! HI !
Bel engin ceci dit !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:18

Moi aussi à l'avenir j'en veux une encore plus..... puissante!! lol
En revanche la couleur c une question de gout .... j'aime les couleurs qui claque!
D’ailleurs suffit de voir mon casque pour le comprendre!
Forcément sa reste une Yam!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:04

En couleur t'a pas trop le choix, Blanc Bleu foncer ou noir, c'est la blanc qui claque le plus mais j'aurais aimer un rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:27

Francois a écrit:
En couleur t'a pas trop le choix, Blanc Bleu foncer ou noir, c'est la blanc qui claque le plus mais j'aurais aimer un rouge vif
Je voulais une jaune ou une rouge mais on me la déconseiller car avec le soleil sa pert de sa couleur apparemment . Je l ai eu jaune du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:00

Voila le rodage est plus que terminer, j'ai pu l'essayer comme je voulais. Resultat j'en suis plutot content dans l'ensemble.

Les +
Un moteur qui est plein partout et qui reprend bien ( je joue moin avec le boite que le 600 et c'est plutot sympa pour les trajets boulot mais la je vous apprend rien ^^) en ville il est utilisable dés 2000tr, et la cavalerie debarque a 6000tr
Le bruit du moteur malgré le silencieu stock ( petite pétarade a la décélération j'aime bien mais sa peu ce corriger en enrichissant )
Le confort de la selle et des suspensions
Le position, tout tombe sous le main tout de suite
Le freinage a la gniak, sous les 60 kmh le frein arriére suffit
Entretien tous les 10 000km (c'est ce qui a determiner mon choix puisque j'ai presque 100km par jour de trajet boulot)

Les -
L'amorto qui pompe pas mal ( c'est pas qu'il est pas assé dur mais le rebond est pas assé freiner et non reglable)
Compteur assé vide, le minimum vital quoi... mais il a le merite d'étre hyper lisible
Plus dur a lever que la 600, aprer il faut peut étre que je m’habitue, mais une foie debout elle tien mieu voir méme trop

Elle est pas tellement tailler pour attaquer comme un ouf, je dirais que c'est une bécane qui va bien pour tous les jours et de temps a autres taper une bourre, celui qui cherche une truc vraiment sport il peu laisser tomber,
Elle est plus confortable qu'une Z et qu'une gsr750 je trouve mais comme je le dis juste avant c'est en depi de la sportivité. C'est le compromis ideal pour moi.
Coté conso je suis a 6l environ en mixte
Pour l'aspect pratique ya un petit coffre sous la selle passager on peu y mettre un gros porte feuille (pour les fortuné ^^), un telephone mais pas quand il pleut évidement en plus des outils fournis plus peut-étre un slip et une brosse a dent au cas ou.

Aprer les test de reprise par rapport a une GSR750 (bientot je test contre une Z) sa donne la gsr devant dans les bas regime ya pas photo(merci la valve), en revanche quand sa grimpe dans les tours c'est plus serré voir méme je suis devant mais de pas grand chose

Dans tous les cas je regrette pas mon achat, c'est une becane vraiment attachante et qui me correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:05

Francois a écrit:
Voila le rodage est plus que terminer, j'ai pu l'essayer comme je voulais. Resultat j'en suis plutot content dans l'ensemble.

Les +
Un moteur qui est plein partout et qui reprend bien ( je joue moin avec le boite que le 600 et c'est plutot sympa pour les trajets boulot mais la je vous apprend rien ^^) en ville il est utilisable dés 2000tr, et la cavalerie debarque a 6000tr
Le bruit du moteur malgré le silencieu stock ( petite pétarade a la décélération j'aime bien mais sa peu ce corriger en enrichissant )
Le confort de la selle et des suspensions
Le position, tout tombe sous le main tout de suite
Le freinage a la gniak, sous les 60 kmh le frein arriére suffit
Entretien tous les 10 000km (c'est ce qui a determiner mon choix puisque j'ai presque 100km par jour de trajet boulot)

Les -
L'amorto qui pompe pas mal ( c'est pas qu'il est pas assé dur mais le rebond est pas assé freiner et non reglable)
Compteur assé vide, le minimum vital quoi... mais il a le merite d'étre hyper lisible
Plus dur a lever que la 600, aprer il faut peut étre que je m’habitue, mais une foie debout elle tien mieu voir méme trop

Elle est pas tellement tailler pour attaquer comme un ouf, je dirais que c'est une bécane qui va bien pour tous les jours et de temps a autres taper une bourre, celui qui cherche une truc vraiment sport il peu laisser tomber,
Elle est plus confortable qu'une Z et qu'une gsr750 je trouve mais comme je le dis juste avant c'est en depi de la sportivité. C'est le compromis ideal pour moi.
Coté conso je suis a 6l environ en mixte
Pour l'aspect pratique ya un petit coffre sous la selle passager on peu y mettre un gros porte feuille (pour les fortuné ^^), un telephone mais pas quand il pleut évidement en plus des outils fournis plus peut-étre un slip et une brosse a dent au cas ou.

Aprer les test de reprise par rapport a une GSR750 (bientot je test contre une Z) sa donne la gsr devant dans les bas regime ya pas photo(merci la valve), en revanche quand sa grimpe dans les tours c'est plus serré voir méme je suis devant mais de pas grand chose

Dans tous les cas je regrette pas mon achat, c'est une becane vraiment attachante et qui me correspond bien

Pour la lever, c'est un coup à prendre avec une béquille de stand ! mdr

Sinon, J'en voulais une plus grosse - Page 2 627756 pour ton acquisition et heureux que tu ne regrettes pas ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:44

Y faut que je me prenne un coup de bequille de stand?!? bon d'accord... J'en voulais une plus grosse - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en voulais une plus grosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en voulais une plus grosse   J'en voulais une plus grosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en voulais une plus grosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse grosse balade
» Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde
» grosse promo pour pièces neuves pour automobile (beurk)
» Grosse promo D211 slick
» Grosse Bouffe Au Mont Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: