Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 accident moto mortel à Marck

Aller en bas 
+5
rémi59
Sylcat
webking59
mike_621
TEOU
9 participants
AuteurMessage
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RIP aux deux familles
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:55

Hé oui malheureusement encore un accident .
Les internautes du journal: "Nord littoral" se donne a coeur joie de mettre un carton sur les motards... j'ai eu une envie de répondre à ces personnes ...... mais j'ai préféré gardé mon sang-froid pour pas semé la pagaille sur le site ainsi que pour le respect des familles des 2 personnes décédés.
Mais ils me foutent la rage terrible ces en*accident moto mortel à Marck Smiley_2
Hier encore, je me pointe sur blériot (a coté de calais) avec ma copine en selle, un connard fait demi-tour sur la route principale juste devant mes yeux , a savoir que je croyais qu'il allait se garé car il a chevauché le trottoir de stationnement pour faire son demi-tour... frein arriere + frein avant (moto qui part en sucette, + passagere qui n'arrange pas les choses) j'ai bien eu chaud !
Chaque mois j'en voit des bien bonnes de la part de ces crétins , et là ils se permettent de mettre la patate sans même connaître les causes de l'accident...

Condoléances aux familles
RIP aux victimes de ce tragique accident.
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:35

mike_621 a écrit:
Hé oui malheureusement encore un accident .
Les internautes du journal: "Nord littoral" se donne a coeur joie de mettre un carton sur les motards... j'ai eu une envie de répondre à ces personnes ...... mais j'ai préféré gardé mon sang-froid pour pas semé la pagaille sur le site ainsi que pour le respect des familles des 2 personnes décédés.
Mais ils me foutent la rage terrible ces en*accident moto mortel à Marck Smiley_2
Hier encore, je me pointe sur blériot (a coté de calais) avec ma copine en selle, un connard fait demi-tour sur la route principale juste devant mes yeux , a savoir que je croyais qu'il allait se garé car il a chevauché le trottoir de stationnement pour faire son demi-tour... frein arriere + frein avant (moto qui part en sucette, + passagere qui n'arrange pas les choses) j'ai bien eu chaud !
Chaque mois j'en voit des bien bonnes de la part de ces crétins , et là ils se permettent de mettre la patate sans même connaître les causes de l'accident...

Condoléances aux familles
RIP aux victimes de ce tragique accident.


accident moto mortel à Marck Smiley_2 +1200 sans parler des portables collés à l'oreille accident moto mortel à Marck Smiley_2 Exactement la même réaction que moi, je dis que c'est de toutes façons très triste pour les deux familles, RIP aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:21

deux décès, deux familles en deuil, j'ai entendu l'accident à la radio ce matin loin d'imaginer que le motard était le fils d'une collègue, je pense à elle quelle épreuve elle doit endurer personne ne devrait vivre une chose pareil.......toutes mes pensées vont vers ces deux familles,; je viens de lire des trucs horribles, oui Mike comment des gens peuvent être aussi odieux envers quelqu'un, on ne connait pas encore les circonstances mais malheureusement les choses ne changeront en rien, des parents ont perdu leurs fils et ça c'est terrible .....je reste sans voix ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rémi59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
rémi59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008
Ville : A côté de orchies
Moto : Yz 250

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:53

et la série continu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rip
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:13

TEOU a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RIP aux deux familles

Condoléances aux familles

RIP aux victimes

sur "France Bleu Nord" ils expliquaient ce soir :

que la conductrice tournait à gauche, et,
que le motard venait d'en face............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, pas plus de précisions................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tous les cas, c'est terrible ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:15

rémi59 a écrit:
et la série continu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rip

Condoléances à la famille

RIP motard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:34

Condoléances aux familles de deux accidents !
C'est terrible et personne n'est à l'abri !!

R.I.P motards !!
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:10

JBT #88 a écrit:
Condoléances aux familles de deux accidents !
C'est terrible et personne n'est à l'abri !!

R.I.P motards !!

+1100

accident moto mortel à Marck Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:03

condoléances au deux familles
r.i.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident moto mortel à Marck Empty
MessageSujet: Re: accident moto mortel à Marck   accident moto mortel à Marck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident moto mortel à Marck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: