Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:37

Voilaaa je vais souvent a un petit rassemblement de moto,scout et voiture en se moment sur dunkerque sa se passe tous les vendredi soir.

il y a de plus en plus de moto qui viennent donc je me suis dit que sa pouvez peut etre interressé certaines personnes.

comme sa on pourrai se fixé un rendez vous et il aller.

il commence a 21h donc pour les interressés ou non donnez moi votre avis :) rassemblement 814839
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:09

Salut Brice !!

Pourquoi pas !!! Cela se passe où sur DK ???
Ce vendredi je suis disponible et j'irai bien y faire un tour pour me rendre compte !!

Donnes nous plus de renseignements !
A voir
VVV


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:12

alor ^^ le rendez vous se trouve a proximité du cefral et du lycée guy debevre je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je sais y aller .

on aura qu'a se donner rendez vous a un endroit et je vous y amenerais en plus je suis en repos samedi donc vendredi soir je pourrai resté longtemps.

sinon si tu t'y connais bien dans dk et que tu ai dispo la mtn on peu se rejoindre sur dk et jte fais voir ^^ comme sa tu pourra donner exactement l'endroit :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:24

derrière la patinoire il y avait un ancien karting ou il y a les caravane qui se pose
et ba le rdv ça se trouver derrière le karting il y a une longue route tu continue et en fait sa se trouve au parking prés d'une poissonnerie je crois :)


ce serai simpa qu'il y ait pas mal de bécane :p i love it <33
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:40

Pas possible aujourd'hui mais le plus simple est de fixé le RDV à l'ancien karting où se mettent les camping car le vendredi soir !
Moi je vais essayer d'y être pour 20h45 !
Je confirmerai vendredi en fin d'apm si je serai présent !
VVV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:44

ok sa marche pour tous et toutes les interressées rdv a l'ancien karting. si tu veux JBT tu peux venir plus tard il y aura pas grand monde a cette heure la pluto rdv a 21h15 dac ?

rdv 21h15 à l'ancien karting a proximité de la patinoir dite moi quoi si vous etes ok :)
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:49

Ok pour 21h15 si pas d’empêchement !! Je te confirme Vendredi APM !!
Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:51

ok NP jespere quil y aura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:04

Il s'agit sans doute un rdv run comme ça ce faisait il y a quelques années mais du côté du grand large à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:07

A voir !! Si t'es partant je viens te chercher Dany !! A voir qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:34

oui c sa on va dire un run sauvage :)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:15

y'a 2 post pour la méme chose ......
c'est le bordel sur le fofo en ce moment !!! Evil or Very Mad

jbt et papy, je suis pas sur que sa va vous plaire .....

y'a énormément de jeune et surtout des "kéké" en scooter ....

j'y suis aller l'année dernière avec la gex et j'y suis resté 5min avant de me faire foncé dedans par un gros c...d en scooter en wheel !!! rassemblement Smiley_2
et heureusement qu'il a poser sa roue avant de me rentré dedans !!
ensuite se petit bra....r sais barrer, heureusement retrouver quelques jours plutard par mes soins, car la police ma gentillement envoyer chier !!! zen

y'a plein de scooter labas, j'ai jamais compris se que les "motards" foutaient labas, a moins que se soit des anciens scooteux... rassemblement 577761

sa fait n'importe quoi, n'importe comment, j'y suis aller y'a quelques semaine sa a pas changer ...

un pote a moi, m'en parler aussi et je comprend pas, les belles voitures avec les motos d'accord mais avec les scoots qui font n'imp a coté faudra m'expliquer !!!
Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:18

aprés jai proposer sa comme sa ceux qui ne sont pas interresser ba ne vienne pas c tout.

aprés pour le scout qui ta rentrés dedans c quil était vraiement con enfin moi personnellement je vais i aller si a 21h15 il y a personne a l'ancien karting ba tant pi hein :)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:24

brice un effort sur l 'orthographe s il te plait :)

les trucs ,machin,chose SMS et j en passe , faut eviter .

d acance merci.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:41

Post en double ,je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» bol d'or!!!
» rassemblement sur dunkerque
» rassemblement le samedi 24 mai
» Rassemblement (05 juin ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: