Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme acceleration 600 gsxr k9

Aller en bas 
+5
ju
legolas #06
y0tch
mike_621
jo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:38

Bonjour a tous voila jai un petit probleme sur ma gex 600k9 je vous explique lorsque j'accelere et que je stagne a une vitesse la moto se met a brouter et meme si jaccelere elle broute et dun coup se debloque et refonctionne normalement mais recommence son delire 5 minutes apres. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:11

une merde dans l'essence peut etre! tu a pas mis du E10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:01

Non jamais de e 10 ms je pense que je vais changer le filtre et vider le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:18

salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as)
_nettoyage filtre à air
_vidange réservoir
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...)
_synchronisation des injecteurs
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde)
_jeu au soupape (sa métonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre)

Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:42

Ta pensé à retendre ton kit chaine ?

des fois, c'est des choses à la con Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:43

mike_621 a écrit:
salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime?
_nettoyage filtre à air Ca serait étonnant
_vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants!
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5
_synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire?
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus Wink
_jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes


Je rejoins Yo, soit une chaine mal réglée (c'est con mais ca arrive et ca donne des comportements inattendus), soit une injection capricieuse. Si ce n'est pas la première solution, va chez un pro la faire examiner. Les moulins modernes sont très sensibles, même en les surveillant de près on peut avoir des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:54

legolas #06 a écrit:
mike_621 a écrit:
salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime?
_nettoyage filtre à air Ca serait étonnant
_vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants!
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5
_synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire?
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus Wink
_jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes

Salut legolas,
_Oui synchronisation des papillons.
_Bougie défectueuse , anti-parasite défectueux je pense que se soit possible (la bécane n'as pas le problème en continu, c'est même a croire qu'elle tourne sur 3 pattes et ensuite reviens sur 4)
Vérifie la tete de delco !! mdr

Pour le reste (or correction), sa coûte rien d'essayé , parfois ont est vite surpris (tout comme j'ai été surpris qu'une mauvaise tension de la chaîne pouvait entraîner une bécane qui broute...)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:33

Merci a tous pour vaut reponse je ne pense pa que cela vient de la chaine car elle me le fesait deja et avant de partir au mans jai refais controler et retendre ma chaine et le probleme perciste donc je pense plus que cela viendrai du reservoir ou autres je vais faire vidange du reservoir et controler bougie + filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:53

alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:24

Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:45

mimogsxr a écrit:
Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete

tien nous au ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:25

Atbtuning#7 a écrit:
alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces!

Pour moi cela ressemble à un problème d'injection, si les premiers contrôles ont rien donnés ==>> concess ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:38

A voir aussi si pas le même soucis que le K8 (bobo pourrai peut être eclaircir)
Il y a eu une campagne de rappel en début d'année pour un probleme electrique sur le K8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:36

La moto etant encore garantie je vais allez directement en concession pour etre + sur et pouvoir rouler sans crainte. Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:33

à les suzuki!!!!!!!!!!!!!!

de la me-de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te vannes, tiens nous au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:50

change de moto ça sera plus efficace!
lol

Plus sérieusement il y a eu quelque cas d'injection capricieuse, va voir ton concess surtout que ta moto est sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:18

bon alors le pote a recuperer sa becane, s'etait chez BRH enfaite et non chez speed comme j'avait dit, ils ont changer son boitier cdi et remis son levier d'embrayage qu'il avait mis ( repliable) et la il dit que c'est un bijoux
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:29

un bijou, un bijou... ça reste un Gex lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:24

cooky a écrit:
A voir aussi si pas le même soucis que le K8 (bobo pourrai peut être eclaircir)
Il y a eu une campagne de rappel en début d'année pour un probleme electrique sur le K8

Tout les Suz sont en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:29

Bah fukushima c'est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:43

Du nouveau apres avoir ramener ma gex en concession aparament cela viendrez des clapet de la vanne pap si jai bien compri en gros c'est la rampe dinjection. Il fzut que je la laisse pour quil la demonte et regarde si c bien sa. Je vous tien au courant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme acceleration 600 gsxr k9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration 600 gsxr k9   Probleme acceleration 600 gsxr k9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme acceleration 600 gsxr k9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: