Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore un motard au sol!

Aller en bas 
+11
R1FREDERIC74
papoum
Francois
webking59
GG.COUNTRY
ghostrider
Djé GEX #07
y0tch
Chpere59
Mantz
mimilu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine
Newbie
Newbie
Amandine


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : bruay labuissiere
Moto : svs 650

encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:18

Francois a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Violaine a écrit:
je partage le bilan d'un copain suite à son accident (contre voiture qui a fait un demi tour sur la chaussée) juste pour bien vous resensibiliser à l'équipement ... je vois trop de jeans et baskets à mon goût ...

"electromiogramme hier pour mon épaule suite à l'accident
conclusion, nerf touché au niveau de la première ramification en gros
(moelle epinière --> racine du nerf --> ramification)
il n'est pas sectionné mais en piteux état
les médecins pensent que je devrais récupérer une "motricité fonctionnelle" mais probablement pas toute ma force..

conclusion: pas tip top
mais je vais pouvoir refaire de la meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeuuuuuuuuuuuu uuuuuhhhhhhhhhhhhh yahahaaaaaaaaaaaaa
mon casque m'a sauvé la vie
mes bottes m'ont sauvé la jambe (et facilité ma convalescence)
et je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans ma dorsale (adieu mon bras ça aurait été certain, peut être même plus...)
protégez vous bien les loulous"

la plupart des motards sur route ne portent pas de dorsale, moi je trouve ça indispensable, la preuve il allait juste au boulot ! :S

bonne journée et réfléxion!



+ 1 000

Idem pour moi : je roule toujours en casque + gants + blouson cuir + dorsale + bottes et je mets souvent la combinaison de piste lors des sorties en montagne.

encore un motard au sol!  - Page 2 C_10ch7e

Plutôt que d'imposer des gilets jaunes à la con et des plaques géantes, que certains d'entre nous ne mettrons de toute façon pas, obliger l'achat d'un équipement de sécurité digne de ce nom avec une TVA à 5.5 % aurait été une preuve d'intelligence du Gouvernement.

Meuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnooooonnnnnnnnnnn Vooooyyyyooonnnnnsssss !!!

Le but est pas de nous sauver, c'est de rentabiliser encore un motard au sol!  - Page 2 Smiley_2


+1 encore un motard au sol!  - Page 2 627756 encore un motard au sol!  - Page 2 627756 encore un motard au sol!  - Page 2 627756 encore un motard au sol!  - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:16

bon retablissement a toi adrien :)
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:00

JBT #88 a écrit:
Sans pour autant ouvrir un autre post, nous avons perdu Ivan, un motard de Gravelines de 26 ans et les funérailles ont lieu cette apm à 15h00 au gymnase Norbert Merlin à Gravelines !

Une pensée pour lui et sa famille !
Accident ayant eu lieu sur la route menant à la centrale nucléaire avec une voiture qui a tourné devant lui lors de son dépassement d'après les infos récoltées !

R.I.P motard et condoléances à sa famille et ses proches !!

C'est pas vrai çà !!!.........Encore un des nôtres !............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur son trajet travail, je suppose....................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est terrible.....................Condoléances aux proches ............... Crying or Very sad

RIP Motard !................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:33

Chpere59 a écrit:
JBT #88 a écrit:
Sans pour autant ouvrir un autre post, nous avons perdu Ivan, un motard de Gravelines de 26 ans et les funérailles ont lieu cette apm à 15h00 au gymnase Norbert Merlin à Gravelines !

Une pensée pour lui et sa famille !
Accident ayant eu lieu sur la route menant à la centrale nucléaire avec une voiture qui a tourné devant lui lors de son dépassement d'après les infos récoltées !

R.I.P motard et condoléances à sa famille et ses proches !!

C'est pas vrai çà !!!.........Encore un des nôtres !............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur son trajet travail, je suppose....................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est terrible.....................Condoléances aux proches ............... Crying or Very sad

RIP Motard !................

:s :s :s condoléances aux proches .... :(
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:12

JBT #88 a écrit:
Sans pour autant ouvrir un autre post, nous avons perdu Ivan, un motard de Gravelines de 26 ans et les funérailles ont lieu cette apm à 15h00 au gymnase Norbert Merlin à Gravelines !

Une pensée pour lui et sa famille !
Accident ayant eu lieu sur la route menant à la centrale nucléaire avec une voiture qui a tourné devant lui lors de son dépassement d'après les infos récoltées !

R.I.P motard et condoléances à sa famille et ses proches !!


Encore un jeune motard qui nous quitte encore un motard au sol!  - Page 2 Help2 , encore une famille meurtrie et des amis en deuil .....





......... RIP Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:37

condoléances a sa famille
r.i.p a lui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un motard au sol!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un motard au sol!    encore un motard au sol!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un motard au sol!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ami motard
» Un motard de plus !!
» Un motard de plus sur le bitume!!!!
» esprit motard.....
» Décés d'un motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: