Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement

Aller en bas 
+47
Francois
Phoenix
R1FREDERIC74
Toma
sky-nolimit
davidb
maximous59
jfmx#176
mxgame
Mantz
jaja
Will I Am
Greg #28
cooky
GG.COUNTRY
mike_621
swoop
tao59
RoossiBDM #959
Aniki
webking59
Starsk
sliding
Zizolive #11
papy dany
La_Riflette
mrtréspropre
Amuse-Gueule (A-G)
ghostrider
BenSv
y0tch
LoveAngel
Chpere59
Vincelacaze"
@lx #758
maxdu59
ludodu62
Drindrine #79
ch'nérisson #22
Rice #80
jul_675
1manu59
rcjul59 #13
mimilu
Luc_62 #86
ZoRg
Djé GEX #07
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:36

phoenix #09 a écrit:
ca ni changera rien les prochaine election sont deja joué

les 2 qui passeront le 1er tour seront lepen et sarko il y aura du raffu et sarko passera

et nos on ira droit a la dictature

Avec ce genre de réflexion qu'on a laisser faire bien des choses...
Ce n'est pas en regardant l'immeuble en flamme qu'il faut pleurer les victimes.

Nous devons nous battre avant de pouvoir être fataliste,
ne baisse pas les bras et relève la tête,
l'avenir est devant et il n'appartient qu'a nous de le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:56

R1FREDERIC74 a écrit:


En attendant 2012..... pensez-y :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais !!! Pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:00

Mantz a écrit:


J'y étais pas (en mai 68), mais comme dit plus haut une bonne grosse descente dans les rues histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont la que parce que le PEUPLE les y a mit et qu'ils peuvent sauté aussi vite qu'ils sont arrivé ne ferait pas de tort!

Tout à fait vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:04


Il y a une manifestation le 18 juin 2011 : FFMC : appel à la manifestation du 18 juin

Je manifeste presque jamais mais cette fois-ci j'en serais !!!!! Cette fois-ci je bouge mon derrière .... car sinon ma prochaine étape ce sera le Berretta 9 mm sous la selle passager !!! Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:32

Vu sur un forum de Gps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:40


C'est mignon comme dessin ... mais tellement vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Mantz
tête dans le guidon
tête dans le guidon



Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2011
Ville : Tournai (Belgique)
Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:08

Clairement
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:01

ça illustre bien "je me suis fais choper par l'arrière" !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:45

Un son de cloche différent !

Et pas des moindre !

déclaration du Syndicat Indépendant de la Police Municipale :

"FRANCAIS, VOS LIBERTES FICHENT LE CAMP SOUS LA PRESSION D'ASSOCIATION EXTREMISTES"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une réaction constructive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:31

Chpere59 a écrit:
Un son de cloche différent !

Et pas des moindre !

déclaration du Syndicat Indépendant de la Police Municipale :

"FRANCAIS, VOS LIBERTES FICHENT LE CAMP SOUS LA PRESSION D'ASSOCIATION EXTREMISTES"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une réaction constructive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de notre côté jusqu'a ce qu'il se fasse tapé sur les doigts et la gare a nous ... Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Help2 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Help2
Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:11

Mais non Chpère, comme tu peux le lire dans les commentaires qui suivent cet article beaucoups de gens oublient une chose... Le flics, gendarmes et autres policiers municipaux sont également des usagers de la route et nous ne sommes pas au dessus des lois. Bien au contraire.
La ou le gouvernement a légiféré pour retiré la double peine pour les ressortissants étrangers qui se voyait reconduit a la frontière a l'issue d'une peine de prison.. (ce qui etait non équitable selon une partie de la population) ce principe de double peine n'a pas été retiré pour les idiots en bleu marine...
Autrement dis, si je me fais choppé en "delit routier" (vitesse c'est le seul que je commet), que ce soit avec ma moto perso mais nouveau avec la moto du boulot, retrait de mon permis et amende comme vous tous... Mais également commission de discipline qui décidera de la sanction administrative à ajouter à ça... Donc au vue de mes fonctions ca signifie perte de ma spécialité moto (a ne pas confondre avec l'interdiction d'exercé le tps de repasser le permis), blame ( en gros s'agit d'un lettre dans mon dossier administratif m'interdisant toute promotion pour une duree de 3 à 5 ans), reclassement dans un placard voir mis à la porte en fonction de la "gravité" du délit relevé...
ET j'ai bien dis que je soit en service ou non...
Chez nous hors de question de faire grêve (ben oui le droit de grêve a été vendu sous napoleon contre une réduction des année de cotisation retraite, réduction qui n'est plus effective aujourd'hui avec la réforme des retraites)
Donc non seulement les flics n'en pense pas moins que les citoyens mais en plus ils n'ont pas le droit de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:05

cooky a écrit:
Mais non Chpère, comme tu peux le lire dans les commentaires qui suivent cet article beaucoups de gens oublient une chose... Le flics, gendarmes et autres policiers municipaux sont également des usagers de la route et nous ne sommes pas au dessus des lois. Bien au contraire.
La ou le gouvernement a légiféré pour retiré la double peine pour les ressortissants étrangers qui se voyait reconduit a la frontière a l'issue d'une peine de prison.. (ce qui etait non équitable selon une partie de la population) ce principe de double peine n'a pas été retiré pour les idiots en bleu marine...
Autrement dis, si je me fais choppé en "delit routier" (vitesse c'est le seul que je commet), que ce soit avec ma moto perso mais nouveau avec la moto du boulot, retrait de mon permis et amende comme vous tous... Mais également commission de discipline qui décidera de la sanction administrative à ajouter à ça... Donc au vue de mes fonctions ca signifie perte de ma spécialité moto (a ne pas confondre avec l'interdiction d'exercé le tps de repasser le permis), blame ( en gros s'agit d'un lettre dans mon dossier administratif m'interdisant toute promotion pour une duree de 3 à 5 ans), reclassement dans un placard voir mis à la porte en fonction de la "gravité" du délit relevé...
ET j'ai bien dis que je soit en service ou non...
Chez nous hors de question de faire grêve (ben oui le droit de grêve a été vendu sous napoleon contre une réduction des année de cotisation retraite, réduction qui n'est plus effective aujourd'hui avec la réforme des retraites)
Donc non seulement les flics n'en pense pas moins que les citoyens mais en plus ils n'ont pas le droit de le dire

???
Si tu commets un excès de vitesse, dans le cadre d'une mission,
de poursuite d'un contre-venant, en excès de vitesse,
et que tu passes devant un radar ou d'autres collègues,
tu prends la prune aussi ???...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y z'ont été bercés trop près du mur quant ils étaient petits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidément ! Il faut les foutre dehors, vite fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:49

Uniquement devant les radar fixe ou embarqué mais oui c'est l'idée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:17

cooky a écrit:
Uniquement devant les radar fixe ou embarqué mais oui c'est l'idée...


hum .... genre tu vas payer une amande pasque tu course quelqu'un ... mdr dans ce cas moi j'enleve ma plaque et puis let's go a toute blinde de toute façon les flics suivront pas s'ils veulent garder leur permis Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 577761

Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:46

moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés
je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent
abandonné la poursuite......
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:42


Ils sont vraiment fou ............
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:50

ghostrider59 a écrit:
moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés
je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent
abandonné la poursuite......


bah pas besoin il ne prendrons pas le risque de perdre le permis ! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:29

ramblot a écrit:
ghostrider59 a écrit:
moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés
je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent
abandonné la poursuite......


bah pas besoin il ne prendrons pas le risque de perdre le permis ! XD XD


Si seulement ils pensaient tous comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:44

Mêmes les constructeurs de 2 roues s'inquiètent devant une telle répression : Voir lien

face au CISR, l'offensive constructive des constructeurs moto
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:16

Un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce qui me revolte c'est que on nous fait porter des gilet jaune pour que les automobilstes nous voient, ils ont qu'a deja bien regler leurs retroviseur au lieu des les laisser rabatu, il vaudrai mieu tréter le fond du probléme et aprendre aux automobiliste de bien conduire (et non pas juste faire avancer une voiture) plutot que les assistés sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:31

Francois a écrit:
Un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce qui me revolte c'est que on nous fait porter des gilet jaune pour que les automobilstes nous voient, ils ont qu'a deja bien regler leurs retroviseur au lieu des les laisser rabatu, il vaudrai mieu tréter le fond du probléme et aprendre aux automobiliste de bien conduire (et non pas juste faire avancer une voiture) plutot que les assistés sans arret.


J'AIMMMMEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:21

Violaine a écrit:
Francois a écrit:
Un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce qui me revolte c'est que on nous fait porter des gilet jaune pour que les automobilstes nous voient, ils ont qu'a deja bien regler leurs retroviseur au lieu des les laisser rabatu, il vaudrai mieu tréter le fond du probléme et aprendre aux automobiliste de bien conduire (et non pas juste faire avancer une voiture) plutot que les assistés sans arret.


J'AIMMMMEEEE !!!!

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Smiles_2

Sa viens de tomber !! On laisse les panneaux pour les radars fixe Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:25

ca c 'est cool.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste plu que le gilet jaune et les plaques......
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:31

Attention au nuances, le retrait des panneaux devient une décision départemental...

C'est le retrait général imposé qui est annulé.
Reste maintenant la "possibilité" de retiré les panneaux si ils l'estiment légitime.

En attendant les mesures concernant les motos n'ont même pas été évoquées...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:33

il y a un enfant(ça aurai pu etre thibault !!) qui vient de se faire renverser par une voiture juste devant la maison....

j suis tout chose la !!!!

un vieu (bien connu des riverains pour sa conduite douteuse)a choper le sac a dos d un enfant du college qui etait dos a la route mais sur le trottoir.

l enfant n a pas perdu connaissance,mais montrait des troubles d orientation( le jour, ce qu il faisait juste avant etc etc),tremblait comme pas permis, a la limite de la convulsion.

bref,la j suis retourné .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB SECURITE ROUTIERE
» Nouvelle pub de la sécurité routière
» Spot prevention routiere
» pétition pour la sécurité routière
» Enquête nationale sur la sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: