Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+13
Toma
papy dany
lo #59
RoossiBDM #959
y0tch
@lx #758
swoop
Francois
tao59
rcjul59 #13
nico #177
celcrx
mrtréspropre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:24

Sa fera 1ans au mois de juin que je n'ai plu d'assurance moto.... Sa maaannnqqquuueee!!! besoin d'aide - Page 2 283340 Bon sinon je regarde es annonces et j'ai trouvé sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui connaient le garage? Si en fin de mois elle est encore la j'irai voir (la je ne dispose pas de l'argent...) merci pour vos conseil qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:37

mrtréspropre a écrit:
Sa fera 1ans au mois de juin que je n'ai plu d'assurance moto.... Sa maaannnqqquuueee!!! besoin d'aide - Page 2 283340 Bon sinon je regarde es annonces et j'ai trouvé sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui connaient le garage? Si en fin de mois elle est encore la j'irai voir (la je ne dispose pas de l'argent...) merci pour vos conseil qdoipfg

C'est une concession qui fait suzuki et bmw !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:51

mrtréspropre a écrit:
Boris une personne ma dit que DUcat sa vieilli mal et un autre que sa bouffe du pneu ???
Donc Celcrx je n'ai plus de moto donc plus d'assurance..... Avant j'étais allé a la mutuelle des motards et motocap. La je regarde sur assurland, et faut que je me renseigne sur Béthune apparement un cabinet fait des prix intéressent. Mais bon les tarifs au final sa pourrait aller a suivre.... Wink Question

les égout et les odeurs...
tu auras toujours des pro tel ou tel marque
moi je m'en cogne si une moto est utilisé correctement elle ne craint rien
un 900 SS est une moto ultra fiable si correctement utilisé le châssis ducat est une merveille et le 900 cc cube a une pèche plus que sympathique des les plus bas régime, de plus la SS a une protection correcte de son pilote est elle reste encore assez confortable pour du duo ou du solo, c'est une moto de caractère qui ne démérite pas et sera capable de suivre des sportives bien plus affuté sur la fiche technique
essaye en une et n'écoute pas les "on dit" fait toi ta propre opinion sur la moto
mais dans ton budget a par rapport au quelque moto que tu as pu avoir et au élément que tu m'a "donné" je te conseil d'aller tester le jouet
et dans un deuxième choix je t'orienterait vers une Honda VTR Firestorm qui toujours pour un budget de 4000 Roros t'en offrira pour ton argent Wink

petit exemple de damoiselle a aller voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:04

pour les ducati tu peux regarder là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour la 900 SS ( ou la petite soeur 800 SSie a injection) tu peux y aller ce sont de super meules.
J'ai longtemps hésité avec le vfr, j'ai eu peur du coup des révisions ( courroies a changer tous les 10000) mais ensuite j'ai discuté avec plusieurs possesseurs de 800/900/1000 SS qui m'ont dit que c'était facile a faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:18

J'ai le pote qui a 27 ans, il vient d'avoir le permis...
Il veut un gex 2008... mais aucune assurance veut l'assuré, donc il a dit: "pas grave, moto de plus de 5ans donc gex2006"
Il a été chez allianz , et OP tout est bon
allianz, si tu met ta voiture et moto labas, tu a 60% sur l'assu de la moto
sa lui revient donc a 40 euros assurance moto en tout risque.
si tu souhaite voir le devis, pas de soucis, je le voit ce week-end...
Pour de ce qui est de résilier l'assurance voiture sans attendre la date d'anniversaire, il éxiste une astuce:
tu fais papier de vente de la voiture, tu donne surtout pas le papier de vente a la sous-préfecture , mais tu le donne a ton assureur... et voila le tour est joué
petite précision, car je connais leur truc...
éssai de vendre ta voiture avant le 20 du mois , car les ordinateurs des assurances valide le paiement entre les 21 et 23 du mois... donc si tu fais la vente apres, tu va te faire prélever le mois suivant. (tu sera remboursé mais bon, parfois c'est pas évident de payé une assurance voiture, + assurance moto et voiture + la bécane en 1 seule mois...)

voila, si tu désire autre chose, no soucis.
et l'astuce fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:55

mike_621 a écrit:
J'ai le pote qui a 27 ans, il vient d'avoir le permis...
Il veut un gex 2008... mais aucune assurance veut l'assuré, donc il a dit: "pas grave, moto de plus de 5ans donc gex2006"
Il a été chez allianz , et OP tout est bon
allianz, si tu met ta voiture et moto labas, tu a 60% sur l'assu de la moto
sa lui revient donc a 40 euros assurance moto en tout risque.
si tu souhaite voir le devis, pas de soucis, je le voit ce week-end...
Pour de ce qui est de résilier l'assurance voiture sans attendre la date d'anniversaire, il éxiste une astuce:
tu fais papier de vente de la voiture, tu donne surtout pas le papier de vente a la sous-préfecture , mais tu le donne a ton assureur... et voila le tour est joué
petite précision, car je connais leur truc...
éssai de vendre ta voiture avant le 20 du mois , car les ordinateurs des assurances valide le paiement entre les 21 et 23 du mois... donc si tu fais la vente apres, tu va te faire prélever le mois suivant. (tu sera remboursé mais bon, parfois c'est pas évident de payé une assurance voiture, + assurance moto et voiture + la bécane en 1 seule mois...)

voila, si tu désire autre chose, no soucis.
et l'astuce fonctionne.

On appel ça "FAUX et Usage de FAUX"
si l'assu te chope
(ce qui arrivera a plus de 80 % du temps)
ça va te couter cher...
Par contre faire un devis chez alianz
et retourner voir son assurance avec, et la en général comme par magie il vont réussir a s'alligner.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:39

d'autant plus que les préfectures revendent leurs données depuis quelques années. ça m'étonnerai pas que les assureurs vérifient auprès de la préfecture si la voiture a bien été vendue.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:17

RoossiBDM #959 a écrit:

On appel ça "FAUX et Usage de FAUX"
si l'assu te chope
(ce qui arrivera a plus de 80 % du temps)
ça va te couter cher...
Par contre faire un devis chez alianz
et retourner voir son assurance avec, et la en général comme par magie il vont réussir a s'alligner.

Ba écoute, tu as certainement raison , mais j'en connais plus d'un pour lesquels sa a toujours réussi. (dont moi, sa fera 1ans que c'est passé le 10 juin )

Pour de ce qui est dû cout, si tu te fais chopé, mise à part remboursé les mois jusqu'à date d'anniversaire pour terminer le contrat, je pense pas que tu va payé autre chose, a moins qu'il te traine en justice, mais au vu le prix d'un avocat et de la durée que sa prend pour 200-300 euros, ils vont pas se faire chié (ils feront certainement appel a juriprudence pour avoir des indemnité, mais elles ne seront pas énormes).

En ce qui concerne prendre le devis d'allianz et le montré a son assureur pour faire baissé le tarif, sa marche pas chez la MAAF. lol


Mais bon, tu peux très bien vendre ta voiture, résilier l'assurance, et rassuré la voiture a ton nom, sans même que l'acquéreur assure.
Enfin, je me rappel bien à mes début de conducteur que mon pere m'avez cédé son véhicule, et pourtant il a refait une assurance a son nom, pour obtenir le bonus et payé moins cher (et j'étais en second chauffeur...)
Il n'y a jamais eu de problème non-plus.

A voir, en tout cas, l'année dernière, allianz m'avait assuré que le papier de vente pour les assureurs servait juste a confirmé la résiliation aupres du siege.
Maintenant si il y a un assureur sur ce forum, tout conseil est bon a prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:40

Bon maintenant, combien tu me donne pour que je te balance pas?
j'ai un moteur a refaire moi!
(comment ça tentative d'escroquerie?)

Plus sérieusement, si l'assu te chope tu as faux et usage de faux plus tentative d'escroquerie justement
et une assurance a un service juridique qui s'ennuie et qui est plutôt efficace
bref il peuvent justement te faire payer chère une petite pirouette
que ton père te cède son véhicule afin que la carte grise soit a ton nom est une autre chose
même si effectivement il a assuré le véhicule a son nom par la suite
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:03

lol, t'es un fou ! mdr

Oui je veux bien croire que sa peut aller loin, mais en ce moment je suis plutôt assez bien financièrement , donc j'ai pas trop envie de te donné mes coordonnées :) (j'espère que tu m'en voudra pas^^ )

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:37

Bon j'ai montrer les annonces a Madame (désolé j'étais obligé). Résultat elle préfére le gex pourtant moi gros cout de coeur pour le 100vtr jaune besoin d'aide - Page 2 Icon_mia Et pour les assurances je préfére la voie légale besoin d'aide - Page 2 Ani_gril car avec la chance que j'ai actuellement je crois que je n'aurai pas le temps de profiter..... besoin d'aide - Page 2 754620 Je vais appeler allianz on ma beaucoup parler verras bien et pis on a que une vie autant se faire plaizzz hihi
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:14

je pense que tu t'amusera plus avec le VTR que le Gex et les fesses de ta femme préfèreront également la selle de la Honda
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:50

RoossiBDM #959 a écrit:
je pense que tu t'amusera plus avec le VTR que le Gex et les fesses de ta femme préfèreront également la selle de la Honda

+600 je pensée a la méme chose !!
faut pas voir que esthétique aussi, le confort y es pour beaucoup !!


Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:45

celcrx a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
je pense que tu t'amusera plus avec le VTR que le Gex et les fesses de ta femme préfèreront également la selle de la Honda

+600 je pensée a la méme chose !!
faut pas voir que esthétique aussi, le confort y es pour beaucoup !!



Tu veux du talc céline mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:38

celcrx a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
je pense que tu t'amusera plus avec le VTR que le Gex et les fesses de ta femme préfèreront également la selle de la Honda

+600 je pensée a la méme chose !!
faut pas voir que esthétique aussi, le confort y es pour beaucoup !!



je suis entiérement d'accord mais pas moyen de lui faire comprendre............... ralala les femmes... Sinon j'ai appeler allianz le tarif et pareils que ailleur. Mais ils peuvent faire la réduc pour l'auto par anticipation et la c'estplus que interssent donc je crois que je vais aller la bas car sa me moitier prix besoin d'aide - Page 2 814839 donc je pourrai prendre ce que je veux besoin d'aide - Page 2 283340 j'ai hate d'etre a mon annif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:09

:)
Petite astuce en plus (qui ne concerne en rien la moto) , si tu assure ta maison chez allianz, tu as 30% sur le contrat d'assurance maison (enfin, il faut voiture, moto déja assuré labas pour en profiter)
As savoir: mon apparte est assuré labas, j'ai aucune franchise en cas d'incendie, vol etc etc... si l'apparte brûle, tout le réseaux éléctrique etc est remis a neuf sans même donné un rond.
Et les tarifs sont très bien.

Seconde chose a savoir avec allianz qui concerne les assurances voiture, moto : en tout risque, en cas d'accident sans tiers identifié (chute tout seul) , tu doit payé 20% du taux des réparations, le reste est prix en charge par allianz (c'est le seul truc qui peut faire chié...)

Tu peux aussi gagné 10-15 euros soit 100-150 euros par ans, si tu regarde bien le contrat, il te mette une assurance (option) invalidité a partir de 15% avec un capitale en fonction de l'invalidité... tu peux le refusé , si ta mutuelle ou autre te propose la même chose.

Voilà voilà .
Dans tout les cas, lit bien le devis , compare et choisi ce que bon te semble, mais personnellement en 1ans, jamais été emmerdé, le contrat me convient tres bien (ainsi qu'a plusieurs pote) .

Derniere chose: +1 pour le VTR :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Pierro


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2011
Ville : Saint-omer
Moto : Bandit 650

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:42

Bonjour mrtrespropre, moi je n'étais pas chez allianz avant. Par contre c'est vrai que c'est intéréssant niveau moto moi il mon fais 50% sur la moto si je m'étais une voiture chez eux c imbattable et les contrats reste franchement valable.
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:04

Toujours pas de moto pour manif besoin d'aide - Page 2 754620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:20

Pierro a écrit:
Bonjour mrtrespropre, moi je n'étais pas chez allianz avant. Par contre c'est vrai que c'est intéréssant niveau moto moi il mon fais 50% sur la moto si je m'étais une voiture chez eux c imbattable et les contrats reste franchement valable.

vas les voirs pierro ... moi j'ai eu -60% ... 10% ça se prend hein :)
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:31

ramblot a écrit:
Pierro a écrit:
Bonjour mrtrespropre, moi je n'étais pas chez allianz avant. Par contre c'est vrai que c'est intéréssant niveau moto moi il mon fais 50% sur la moto si je m'étais une voiture chez eux c imbattable et les contrats reste franchement valable.

vas les voirs pierro ... moi j'ai eu -60% ... 10% ça se prend hein :)
pareil -60% , normalement ils ont revu ton contrat automatiquement, mais sa ne te coûte rien d'aller voir, comme le dit ramblot, 10% sa se prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:58

Bon voila je vien d'envoyer un mail pour cette meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] verra bien. Je voudrai éviter de faire part un particulier mais bon... Toujours peur de faire un mauvais achat. J'ai lue le poste pour les conseils mais la crainte est avec moi besoin d'aide - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:33

Pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle machine !

Si c'est une première main, et, qu'il a toutes les factures d'entretien,
Devrait pas Y avoir gros risques........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:10

Enfin j'attends les infos et de voir mes de visue besoin d'aide - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:41

la peur n'évite pas le danger!
oublie que t'as aucune chance, vas y fonce! lol
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:57

ta aussi la situation de Djamel Debouze: Ta aucune chance alors saisi la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de conseil
» Besoin d'une remorque
» besoin d'outillage
» j'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: