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 Gros Pépin avec la boite de ma Bandit 600

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AuteurMessage
legolas #06
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Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: Gros Pépin avec la boite de ma Bandit 600   Ven 27 Mai 2011 - 10:56

jo #26 a écrit:
attention, si tu as des pignons de boite de vitesse qui sont mort, ce n'es pas conseiller de mettre des pignons neuf avec des pignon deja usé, tu va bouffer tout les pignon a une vitesse folle. c'est comme un kit chaine: on ne met pas un pignon neuf avec un kit qui a 20000 bornes.
si tu a des pignons mort, le mieux es de te trouver une boite complete d'occaz.
apres ce n'es que mon avis!!

Effectivement, On ne mélange pas les vieille pièces avec des neuves en principe.
Après, tu peux récupérer une autre boite (en casse) ponctionner le tout et faire du plug and play! dans ce cas la, change bien tous tes roulements, bagues joints et autre, le remontage avec un peux de méthode c'est du bonheur!

==>> question limailles, tu PEUX en trouver dans les moteurs neufs le temps que tout les organes se mettent en place, après plus rien théoriquement sauf en cas de pépin Wink
==>> Un moteur cela s'use et donc provoque des résidus qui sont normalement filtrés par par .... le filtre Wink

Si je peux te filer un conseil, avant de remonter, contrôle l'état de tes carters, des portées et différents bossages, des fois qu'au moment de casser, la boîte aurait endommager son petit entourage.
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Francois
tête dans le guidon
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Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Gros Pépin avec la boite de ma Bandit 600   Ven 27 Mai 2011 - 12:06

legolas #06 a écrit:
jo #26 a écrit:
attention, si tu as des pignons de boite de vitesse qui sont mort, ce n'es pas conseiller de mettre des pignons neuf avec des pignon deja usé, tu va bouffer tout les pignon a une vitesse folle. c'est comme un kit chaine: on ne met pas un pignon neuf avec un kit qui a 20000 bornes.
si tu a des pignons mort, le mieux es de te trouver une boite complete d'occaz.
apres ce n'es que mon avis!!

Effectivement, On ne mélange pas les vieille pièces avec des neuves en principe.
Après, tu peux récupérer une autre boite (en casse) ponctionner le tout et faire du plug and play! dans ce cas la, change bien tous tes roulements, bagues joints et autre, le remontage avec un peux de méthode c'est du bonheur!

==>> question limailles, tu PEUX en trouver dans les moteurs neufs le temps que tout les organes se mettent en place, après plus rien théoriquement sauf en cas de pépin Wink
==>> Un moteur cela s'use et donc provoque des résidus qui sont normalement filtrés par par .... le filtre Wink

Si je peux te filer un conseil, avant de remonter, contrôle l'état de tes carters, des portées et différents bossages, des fois qu'au moment de casser, la boîte aurait endommager son petit entourage.

Ok merci pour les conseils, il vont me servir mais pas tout de suite, la j'ai carement pris un moteur d'occas que j'ai remonter dans la bandit et que j'ai revendu un pote qui vien d'avoir son permis, pour reparer l'autre je verrais quand j'ai le temps et les piéces, mais c'est une bonne expérience
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Gros Pépin avec la boite de ma Bandit 600
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