Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les balades sans rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 9 Mai 2011 - 14:32

Vu Manu à Brouckerque (Fête de la moto) mais à part des stands .... et vu le vieux Ddiet avec Pat à Bergues hier !!
Quelques gouttes sur Bergues juste de quoi salir la bécane !!!
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 9 Mai 2011 - 14:57

ghostrider59 a écrit:
Violaine a écrit:
ghostrider59 a écrit:
merci pour l'info maxime du coup
on est alé a lumbres......

bonne journée les MEN

On t'a pas vu Ghost.....

yer aprem on est ariver vers 15h10 violaine.....

On été deja loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 9 Mai 2011 - 15:41

ha ok francois..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 9 Mai 2011 - 15:53

Thom@559 #47 a écrit:
swoop a écrit:
BenSv a écrit:
Violaine a écrit:
Ouai du genre j'ai une moto mais pas le permis ^^

Y'a pas de honte, puis au moins je serais plus le seul a indiquer que j'ai une moto avec laquelle je peux pas rouler lol...

c'est sympa pour les autres. Si notre moto tombe en rade, on sait chez qui sonner pour avoir une meule d'appoint !!! mdr

+1 En plus c'est un sv lol


Tu sais où tu peux trouver des pieces du coup... mdr
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 9 Mai 2011 - 20:38

jakxXx a écrit:

mes ci tu peux rouler avec

sur le circuit tu peux pas besoin du permis

Faut y aller jusqu'au circuit aussi mdr


Violaine a écrit:

pourquoi tu peux pas rouler?

Parce que je passe mon plateau cette semaine seulement ^^
Et la circu doit suivre le 19 ou 24 si ca se passe bien au plateau...


cooky a écrit:

Tu sais où tu peux trouver des pieces du coup... mdr


Incitation au vol... MAIS QUE FAIT LA POLICE ? ???
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 4:29

bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 4:44

BenSv a écrit:
jakxXx a écrit:

mes ci tu peux rouler avec

sur le circuit tu peux pas besoin du permis

Faut y aller jusqu'au circuit aussi mdr


Violaine a écrit:

pourquoi tu peux pas rouler?

Parce que je passe mon plateau cette semaine seulement ^^
Et la circu doit suivre le 19 ou 24 si ca se passe bien au plateau...


cooky a écrit:

Tu sais où tu peux trouver des pieces du coup... mdr


Incitation au vol... MAIS QUE FAIT LA POLICE ? ???

bien demande on vas te la ramener t'as meule au circuit
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 7:14

Vu dimanche Ddiet & Patoche à malo,une petite collation en terrasse le temps de faire une petite rencontre commune de papy et pat bien sympa ma fois,Ddier toujours en chasse avec sa tête qui tourne sur 360° pour mater les meufs , hein pat !!! lol

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 9:07

jakxXx a écrit:

bien demande on vas te la ramener t'as meule au circuit

Suis plus trop pour le prêt de brêle suite à une mauvaise expérience... Une connaissance qui a voulu essayer la moto d'un ami, et il s'est tué avec... :(


Et suis pas décidé à revoir le SVS sur un plateau tant qu'elle est pas en panne mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 11:28

BenSv a écrit:
Parce que je passe mon plateau cette semaine seulement ^^
Et la circu doit suivre le 19 ou 24 si ca se passe bien au plateau...
Alors bonne chance pour le plateau et la circu, collègue svs-iste béthunois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 12:24

Y en a t-il parmi vous qui roule les soir de semaine dans le secteur de lille armentiére ou de béthune/bruay? jaime bien les balades le soir quand il faut bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 12:49

Yep. Béthune pour moi. Une petite balade après le taf c'est cool. Surtout quand les journées sont longues maintenant. Dans les soirs de grande forme jusqu'à la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 14:04

sebducat a écrit:
Yep. Béthune pour moi. Une petite balade après le taf c'est cool. Surtout quand les journées sont longues maintenant. Dans les soirs de grande forme jusqu'à la mer Wink
Jusque la mer ! Quand je fini le taf et que jarive sur béthune généralement il est au alentour de 19h30 sa fait un peu tard non? si tu veux je t'envoi mon facebook par mp si tu veux qu'on aille rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 15:53

BenSv a écrit:
jakxXx a écrit:

bien demande on vas te la ramener t'as meule au circuit

Suis plus trop pour le prêt de brêle suite à une mauvaise expérience... Une connaissance qui a voulu essayer la moto d'un ami, et il s'est tué avec... :(


Et suis pas décidé à revoir le SVS sur un plateau tant qu'elle est pas en panne mdr

mes un vrais motard ne prêt pas sa moto tkt je ne l’aurait pas prise

car moi je ne la prête pas
Revenir en haut Aller en bas
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 89
Date d'inscription : 03/09/2009
Ville : ché nin
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 17:22

je pense être un vrai motard et je prête ma moto au gens à qui je fait confiance

prochaine fois tourne trois fois ta langue dans la bouche avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 17:35

bien antho,moi aussi je préte mon warrior a mes potes qui savent conduire évidemment
au circuit aussi...donc je suis pas un vrai motard alors.....
si tu fait pas ta révision toi méme... donc ils non pas le droit de l'essayé
ta bécane...... ???
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 18:02

Le prêt d'une moto est toujours délicat !! Après c'est une question de confiance !
Il y a toujours un risque mais cela n'a rien a voir à mon humble avis avec le fait d'être un vrai ou un faux motard !!
Mais déjà qu'est ce qu'un faux motard ????
Qui roule ce weekend ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 18:08

antoy #777 a écrit:
je pense être un vrai motard et je prête ma moto au gens à qui je fait confiance

prochaine fois tourne trois fois ta langue dans la bouche avant de parler...

je sais pas qui tu vise la ?

mais comme tu dit je pense être un bon pilote (je pense) mdr
la prochaine fois dit plutôt je suis un pilote mdr

tourne ta langue avant de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 18:19

antoy #777 a écrit:
je pense être un vrai motard et je prête ma moto au gens à qui je fait confiance

prochaine fois tourne trois fois ta langue dans la bouche avant de parler...

Et ben moia Antoy m'a prété sa meule .... na ...
C'est un vrai motard car il ne préte que sa meule et pas sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 18:36

Retour au sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 19:33

Ben c'est ça le truc : ça cause, ça cause, et ça roule pas. Je prête pas mes caleçons mais j'ai tout de même fait un petit tour ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 19:55

JBT #88 a écrit:
Le prêt d'une moto est toujours délicat !! Après c'est une question de confiance !
Il y a toujours un risque mais cela n'a rien a voir à mon humble avis avec le fait d'être un vrai ou un faux motard !!
Mais déjà qu'est ce qu'un faux motard ????
Qui roule ce weekend ??

faut demander aux INCONNUS, eux seuls connaissent la différence mdr
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 10 Mai 2011 - 20:05

tao59 a écrit:
JBT #88 a écrit:
Le prêt d'une moto est toujours délicat !! Après c'est une question de confiance !
Il y a toujours un risque mais cela n'a rien a voir à mon humble avis avec le fait d'être un vrai ou un faux motard !!
Mais déjà qu'est ce qu'un faux motard ????
Qui roule ce weekend ??

faut demander aux INCONNUS, eux seuls connaissent la différence mdr


j'avais pas penser a sa sur le coup !!!


bon dans tout les cas si les mecs vous passer dans le coin, hésitez pas a passer,
sauf ce week biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mer 11 Mai 2011 - 5:10

antoy #777 a écrit:
je pense être un vrai motard et je prête ma moto au gens à qui je fait confiance

prochaine fois tourne trois fois ta langue dans la bouche avant de parler...


+1000 antoy..... faut pas dire n'imp......
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mer 11 Mai 2011 - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Aujourd'hui à 7:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était un rendez-vous.
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: