Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 attention ils sont de sortie

Aller en bas 
+5
fabideni
papy dany
Roadrunner
Hildoctor
Aurel #19
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:26

salut les copains autant hier j'ai mit un post qui ma fait super plais attention ils sont de sortie Icon_lov haujourd' hui moin ce matin ballade attention ils sont de sortie Moto-rou vu le temps et la nez a nez avec un des motars avec un super zoom alors la question est :
si je suis pris au radars pensez vous qu' ils m 'aurait arreter ??
sachant que le mec a essayé de relever ma plaque car ils etaient bien cacher dans les buissons si oui combien de temps avant le pv??
si vous avez eu des cas semblabes merci ou si vous avez des bonnes nouvelles stile tu n'auras rien sa serai super attention ils sont de sortie Avomir-4
merki attention ils sont de sortie Help2
vitesse 80 au lieu de 50 attention ils sont de sortie Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:31

en général, ils arretent, expérience de looping qui été a 114 au lieu de 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:34

Et si ils arretent pas, tu peux aller au commisariat dire que ce n'été pas toi sur la moto...

Et tu n'es pas obligé de dénoncer quelqu'un !

Resultat => pas de retrait de point, juste l'amende!

Par contre, ils vont te mettre la pression pour te faire avouer (pas a coup de dictionnaire sur la tete hein!) donc maintient ta version ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:41

le beau tps est la
ils sont de sortie ca c sur alors gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:42

Tu étais largement au dessus de la limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:51

coloss62 a écrit:
vitesse 80 au lieu de 50 attention ils sont de sortie Ani_gril
road, ton age te trahit sur ce coup la *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:10

Slt
En principe s'il sagis d'un radar mobile,ils interviennent de suite car ils sont tout fièrent de te faire voir sur leur pistolet la vitesse affichée,si ils ne t'arrête pas de suite ils leurs faut relever l'immat du vh sinon ils l'ont dans le c.. ,
Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:25

de toute facon pour te prendre à la jumelle c galère... j'ai discuté avec des flics qui m'ont avoué viser la bulle, et devoir s'y reprendre à plusieurs reprises... donc la probabilité de se faire prendre en moto diminue... mais elle n'est pas nulle!!! donc faut se méfier!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:42

30km/h c pas grave
normalement 2 points et 90euros tu devrais garder ton permis et si tas du bol avc la marge derreur ils vont retenir moins que 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:25

Salut coloss62, je viens de dire à jmm que tu t'es fait toper au radar, pour lui normalement avec les jumelles ils t'arretent de suite car ils ne peuvent pas lire ta plaque.
enfin j'espére que tu n'auras pas de pv, encore le pv s'est pas trop grave c'est plus pour le permis quand t'en a besoin pour bosser.
on croise les doigts pour toi... attention ils sont de sortie Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:24

fabideni a écrit:
de toute facon pour te prendre à la jumelle c galère... j'ai discuté avec des flics qui m'ont avoué viser la bulle, et devoir s'y reprendre à plusieurs reprises... donc la probabilité de se faire prendre en moto diminue... mais elle n'est pas nulle!!! donc faut se méfier!


...si on n'a pas de bulle...ils peuvent pas nous avoir avec leur jumelles ???

:????: attention ils sont de sortie Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:49

ben ils prendront ton phare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:54

Bon alors prochaine etape des modifications...

Le meilleur anti radar !

Un feu avant taille clignotant.... y'a intérré a bien viser le monsieur a la jumelle !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:28

blarneymarie a écrit:


...si on n'a pas de bulle...ils peuvent pas nous avoir avec leur jumelles ???

:????: attention ils sont de sortie Ok

J'avouerai que j'en sais rien.. ca doit etre plus difficile pour eux... comme l'a dit Hil, il doivent viser le phare... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:12

Je part demain midi avec la voiture et la remorque moto au c..
Si je me fais prendre en éxé de vitesse,j'vais douiller deux fois !!! la voiture et la moto *
En mars dernier j'me suis fais goller sur autoroute à 140 pour 110 km/h , a ce jour toujours pas de nouvelles,sans doute la douloureuse au retour des vacances
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:46

T'inquiètes t'auras rien sinon ils t'auraient fait arrêter sur le côté pour te dresser ton pv. Tu peux être tranquille.

Pour ce qui est de ne pas se faire tauper en moto il suffit de ne pas rouler super droit, genre léger zig zag. Et si tu n'as pas de bulle il fixe le point sur le casque ou le blouson
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:50

yep, generalement ils arretent de suite s'ils ont les jumelles laser....

c pas une generalités mais c le k a 99%,

il y a qd mem une polémique (lu ds MotoMag) sur le fait que les agents de police, en k t'infraction avérée, peuvent tout simplement prendre la plaque d'immat, l'ecrire sur un bout de feuille et faire le PV une fois rentré...... et ce pr une ligne blanche, feux rouge, stop,... ou autres!!!!!!

j trouve ca limite.........


attention ils sont de sortie Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:52

Cecile 4459 a écrit:
T'inquiètes t'auras rien sinon ils t'auraient fait arrêter sur le côté pour te dresser ton pv. Tu peux être tranquille.

Pour ce qui est de ne pas se faire tauper en moto il suffit de ne pas rouler super droit, genre léger zig zag. Et si tu n'as pas de bulle il fixe le point sur le casque ou le blouson

coucou Cecil!!

si g bien compris........ pr pas se faire tauper...... il fo:

rouler un zig zag,
tortiller du cul et des épaules,
tout en bougeant le tete ds tous les sens.........


euh........ facile....... mais la on risque de se faire controler pr l'alcoolemie ou usage de stupéfiant!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:53

kikoo
ba je ne pense pas que tu auras quelque chose parce que si tu demande la justification ils n'ont rien a te présenté.
pi sinon comme dit précédement c'était pas toi sur la moto. bon d'accord, au cas ou n'y vas pas en moto, ni avec ton blouson... :s
ça me fait penser que je devrais ranger mes cheveux parce que dans un tel cas je ne pourrais pas dire que c'était pas moi :(

enfin bref ça m'étonnerais que tu ai quelque chose menfin on croizzz les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:34

Cecile 4459 a écrit:
T'inquiètes t'auras rien sinon ils t'auraient fait arrêter sur le côté pour te dresser ton pv. Tu peux être tranquille.

Pour ce qui est de ne pas se faire tauper en moto il suffit de ne pas rouler super droit, genre léger zig zag. Et si tu n'as pas de bulle il fixe le point sur le casque ou le blouson
c bon a savoir ca
moi jvé rouler à poil, on verra ce qu'ils fixeront *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:39

tkt pas sa va allée enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:10

merki pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ils sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: attention ils sont de sortie   attention ils sont de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ils sont de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention sortie pte d'arras a lille
» sortie du 5/12/09 a lapugnoy
» idée de sortie 19 mai
» Première sortie
» Idee sortie le 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: