Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui connaît le site motoracingevolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 0:01

Bonjour,

Tout est dans le titre les amis, je souhaite faire un achat sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je ne connais pas du tout ce site, je l'ai découvert en faisant quelques recherches...
L'achat en question est: durite de frein aviation pour mon fazer, car je vais le mettre sur piste 2011 , et j'ai donc trouver cette article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc besoin de réponse si vous en avez concernant ce site, ainsi que pour les durites.
Si vous connaissez mieux, n'hésitez pas Wink
Et si ce site est cool pour les accessoires moto, autant le mettre dans les liens utiles Wink il pourra remplacer ps performance mdr

Merci a vous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 1:02

Re,

En fouinant sur le net, j'ai aussi vu qu'il éxister différent type de kit de durite :
_kit de durite avia avec raccord / sans raccord (sa change quoi avec ou sans raccord ? )
_kit durite avia avec 2 durites ou 3 durites...
Bref, je commence a être perdu lol

Donc si un connaisseur peut me renseigner sur un bon site pour acheter ceci afin que je ne soit pas emmerder au montage sa serai sympa.
Je vais aller me renseigner chez Yam pour connaître leurs prix... sa va pas être donner je pense...


:)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 7:27

La boutique est récente donc pas bcp de retours, si tu veux un peux de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi raccord = banjo (le truc au bout de la durite dans lequel tu passes la vis)
Pour ce qui est de monter les banjos sois même, je ne sais pas comment on fait et je ne m'y risquerais pas lol

Pour le nombre de durites, c'est en fonction du montage que tu fais (une image serait plus parlant mais je n'arrive pas à remettre la main dessus lol), en général je laisse comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 8:09

pour les durite te casse pas la tete fait un montage avec 2 qui parte du maitre cylindre et qui vont aux etrier
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 12:00

Merci de vos précisions les gars Wink
Donc gazoul, si je comprend bien, il vaut mieux faire comme sur la photo 2 pour être moins embêter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai pas encore été voir chez YAM, j'y vais ce soir si j'ai le temps pour connaître les prix.
Mais si vous connaissez d'autres sites sérieux pour acheter le kit de durite, n'hésitez pas.

j'ai aussi vu sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il n'y a pas de raccord a visser. Sa me semble donc plus facile, car le mec écrit avec des !!! en fin de phrase . lol

Je vais poursuivre les recherches ce soir.

Bonne journée les gars, malgré ce temps pourrit... :)
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 12:58

je te conseil un montage en direct, 2 durits au départ du MC .

je te conseil aussi le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commande tous mes consommables dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 15:37

Salut orél ,

Merci de l'info :)
Combien de centimètre de marge me conseil tu, pour ne pas être embêter ? je prend les mesures en tournant le guidon et je prend 5cm de marge non ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 15:59

perso j'connais pas mais ça a l'air serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 16:16

oui ça a l'air sérieux, mais par précaution, je vais commander sur silver performance comme orél a indiqué, je sais a quoi m'en tenir... Wink
Mais cela dit, j'ai remarqué que motoracingevolution propose le paiement par paypal, ce qui montre un minimum de sérieux pour les achats.
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 16:25

mike_621 a écrit:
Salut orél ,

Merci de l'info :)
Combien de centimètre de marge me conseil tu, pour ne pas être embêter ? je prend les mesures en tournant le guidon et je prend 5cm de marge non ?

bonne journée

yes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 16:31

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Ven 7 Jan 2011 - 19:38

petite parenthèse pour ne pas créer un autre sujet...

Si ont peut mettre le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les liens utiles sa serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Sam 8 Jan 2011 - 15:36

merci pour le liens thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui connaît le site motoracingevolution ?   Aujourd'hui à 12:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît le site motoracingevolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM
» VAE qui connaît ce site
» Site web PBP 2011
» site xenon pas serieux x-lighting.fr
» Le nouveau site de l'Evad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: