Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite photo par un "radar de feu rouge"...

Aller en bas 
+13
figo #81
Drindrine #79
ronny.59
cooky
Chpere59
celcrx
gazoul #822
TEOU
papy dany
Zizolive #11
lo #59
Thomas
Vincelacaze"
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:15

Salut,

Ce matin en partant travailler, je me suis fais prendre en photo "par un feu rouge"!

On va dire que j' ai étais surpris par le feu orange (05h15, je dors encore un peu...),donc j' ai piler mais sans A.B.S, la voiture a glisser sur la chausser mouiller.

J 'ai a peine dépasser la ligne du feu, que j' ai vue 2 flash pris par l' arrière. Donc j'ai fais une petite marche arrière et attendu au feu "comme un con".

Pour couronner le tout, la voiture est a ma Copine!!!. Quelle sanction aurait-je ?! 4 points et 135?! Comment expliquer que c' est moi qui conduisez et non ma copine?!

Voit on sur la photo du radar que mon véhicule ( enfin son véhicule Wink ), est a l' arrêt lors du flache?! (20métre de trace de freinage et feu stop allumer?, beaucoup de fumer)....


Peut t-on contester ?! en disant que je me suis arrêter? Va t-on mon rembourser mes pneus avant? ( Boulet )


Si quelqu'un' un a déjà eu ce ptit problème? Puise t-il me renseigner?!


Bye....


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:23

Pour la prune, ta copine conteste en expliquant que c'était toi au volant et en indiquant où te trouver (après elle peut avoir "oublier" à qui elle l'a prêté ce jour là mais c'est une autre histoire lol)
Sinon oui 4 pts et 135E de prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:31

Je c' est pas, je sens que je vais me taper le ménage et la vaisselle pendant 15 jours!!! (sa sra ma punition!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:23

Ben justement laisse la porter le chapeau..... Mdr
mieu, tu chopes le facteur et quand reçois le prosbal , le soir quand elle rentre tu la pourri !! Dans le feu de l action peut être qu elle percutera pas du jour , l heure etc etc je sais c est dégueulasse .....
Ok ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:33

lo a écrit:
Ben justement laisse la porter le chapeau..... Mdr
mieu, tu chopes le facteur et quand reçois le prosbal , le soir quand elle rentre tu la pourri !! Dans le feu de l action peut être qu elle percutera pas du jour , l heure etc etc je sais c est dégueulasse .....
Ok ok je sors....

mdr mdr mdr
Quel pourri celui-là !!! Mais j'avoue que je la tenterai bien aussi comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:38

mdr, elle va bruler le bandit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:10

Vincelacaze" a écrit:
mdr, elle va bruler le bandit !!!!!!!!

C'était quel feu !!
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:30

Vincelacaze" a écrit:

beaucoup de fumer)....


Avec de la chance tu auras "enfumé" ta plaque d'immat !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:52

Je peux te stoker ta meule pendant quelques jours....
Tsé quand j peux rendre service a un pote j suis pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:04

enfaite j ai envie de dire qui flash 2 fois justement pour voir si tu ne tes pas arreté limite orange
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:13

mdr y'a vraiment des pourri sur s'forum .......

m'en fou j'vais tout balancer !!!!! Petite photo par un "radar de feu rouge"... 577761 Petite photo par un "radar de feu rouge"... 577761
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:55

celcrx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a vraiment des pourri sur s'forum .......

m'en fou j'vais tout balancer !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T'as raison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'suis pour l'égalité des sexes !!!

Et une parité responsable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc 2 pts pour la fille et 2pts pour le garçon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

135€ part à deux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:17

lo a écrit:
Je peux te stoker ta meule pendant quelques jours....
Tsé quand j peux rendre service a un pote j suis pas le dernier Wink


Faut faire vite, très vite!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:21

papy dany #51 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
mdr, elle va bruler le bandit !!!!!!!!

C'était quel feu !!


Le feux au carrefour celui après Mc DO, dans le sens pour aller vers Auchan a G-S ( jsuis degue 6 ans que jai le permis, jamais perdu de point, et la jvai en perdre 4 d' un coup!!!!! alors que jai a peine dépasser le feux et que je l' ai fait !!!!!!! (après) )
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Vincelacaze" a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
mdr, elle va bruler le bandit !!!!!!!!

C'était quel feu !!


Le feux au carrefour celui après Mc DO, dans le sens pour aller vers Auchan a G-S ( jsuis degue 6 ans que jai le permis, jamais perdu de point, et la jvai en perdre 4 d' un coup!!!!! alors que jai a peine dépasser le feux et que je l' ai fait !!!!!!! (après) )

Ah oui celui là,pourtant on remarque bien le flash juste avant le feu,y en a un autre sur la route national de ptite-synthe je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

papy dany #51 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:
mdr, elle va bruler le bandit !!!!!!!!

C'était quel feu !!


Le feux au carrefour celui après Mc DO, dans le sens pour aller vers Auchan a G-S ( jsuis degue 6 ans que jai le permis, jamais perdu de point, et la jvai en perdre 4 d' un coup!!!!! alors que jai a peine dépasser le feux et que je l' ai fait !!!!!!! (après) )

Ah oui celui là,pourtant on remarque bien le flash juste avant le feu,y en a un autre sur la route national de ptite-synthe je crois


Oué je c'est très bien, de plus je passe par las presque tout les jours. Mais jme suis fait surprendre par le feu orange, jai piller, j'ai a peine dépasser le feux de quelque centimètres et la "photo, photo!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:39

gazoul #822 a écrit:
enfaite j ai envie de dire qui flash 2 fois justement pour voir si tu ne tes pas arreté limite orange


J' ai trouver un site ou tout est expliquer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:44

Vincelacaze" a écrit:

Oué je c'est très bien, de plus je passe par las presque tout les jours. Mais jme suis fait surprendre par le feu orange, jai piller, j'ai a peine dépasser le feux de quelque centimètres et la "photo, photo!!!!"


Si sur les deux photos la voiture est à la même place, c'est que tu n'es pas passé !

est-ce que tu crois que ta plaque peut-être sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:05

cela viens de m' arriver ce matin, normalement quand je recevrai les 2 photos la voiture n' a pas bouger. Mon bon sur les forums, il dise que le courrier met 10 jours a venir. On verra bien, mais je vais le contester direct... Oué ma plaque sera visible, sa fait 3 mois que j' ai pas rouler dans du charbon pour aller au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:07

Si quelqu'un a des sites pour commander des plaques anti- flachouille. ( en M.P )
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:23

Alors les deux flash ont eu lieu alors que tu étais arrété ou pas? Si oui tu as peu etre une chance. Sans vouloir te donner de faux espoir....
Sinon sanction effectivement 90 euros sous 15 jour comme c'est une boite automatiques, a defaut 135 euros sous 45 jours et retrait de 4 points sur ton permis.
Comment informé que c'etais toi qui conduisais et non ta femme? tout simple tu as le formulaire joint avec tu remplis avec tes info et tu joints le réglement en concervant le talon de cheque ou de timbre amende.
Bon si madame prend les points c'est encore mieux.... lol.

SINON la contestation est possible mais deux solutions soit il l'accepte ceux a quoi je crois peu soit il te renvoi un joli courrier en disant de payer les 135 euros car tu n'avais qu'a rester maitre de ton véhicule et adapter ta vitesse aux conditions de circulation..
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:27

Moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voiture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:28

Vincelacaze" a écrit:
cela viens de m' arriver ce matin, normalement quand je recevrai les 2 photos la voiture n' a pas bouger. Mon bon sur les forums, il dise que le courrier met 10 jours a venir. On verra bien, mais je vais le contester direct... Oué ma plaque sera visible, sa fait 3 mois que j' ai pas rouler dans du charbon pour aller au taf.

Je pense pas que tu recevras les photos.
tu recevras, si tu le reçois, un PV, comportant le constat de l'infraction.
Les photos devraient être consultables dans un poste de Police ou en Gendarmerie.
sinon, conserves un espoir, car si la voiture n'a pas bougé sur les 2 photos,
"Ils" seront probablement indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:37

cooky a écrit:
Alors les deux flash ont eu lieu alors que tu étais arrête ou pas? Si oui tu as peu être une chance. Sans vouloir te donner de faux espoir....
Sinon sanction effectivement 90 euros sous 15 jour comme c'est une boite automatiques, a défaut 135 euros sous 45 jours et retrait de 4 points sur ton permis.
Comment informé que c'etais toi qui conduisais et non ta femme? tout simple tu as le formulaire joint avec tu remplis avec tes info et tu joints le règlement en conservant le talon de chèque ou de timbre amende.
Bon si madame prend les points c'est encore mieux.... lol.

SINON la contestation est possible mais deux solutions soit il l'accepte ceux a quoi je crois peu soit il te renvoi un joli courrier en disant de payer les 135 euros car tu n'avais qu'a rester maitre de ton véhicule et adapter ta vitesse aux conditions de circulation..



Oué ma voiture étais arrêter quand les 2 flash ont été enregistrer, de plus c'est totalement sa je rouler pas a 50, un ti peu au dessus...

Donc si je le reçois, je contester en payant les 90e sous 15 jours, et si il ne prenne pas ma contestation en compte je me reprend 135e de plus pour non maitrise du véhicule?!! avec une perte de quatre points?!

C' est la première fois que jme fait chopper par une grosse boite KODAC....


En tout cas merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:38

Non tu ne recevra pas de nouveau proces...
Ils justifieront leur refus par le defaut de maitrise mais ils ne te reclameront pas plus heureusement d'ailleur.
les 135 euros et 4 points sont le tarif normal pour le feu rouge c'est abaissé a 90 si tu paie rapidement, c'est une maniere d'eviter les contestations a tous va et d'encaisser rapidement l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite photo par un "radar de feu rouge"... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo par un "radar de feu rouge"...   Petite photo par un "radar de feu rouge"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo par un "radar de feu rouge"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar A25
» Radar A25
» RADAR A1
» attention radar
» Attention new radar A 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: