Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Français moyens bientôt dans la M....

Aller en bas 
+13
Toma
mike_621
cooky
patrick
ronny.59
adrien #08
TEOU
ch'nérisson #22
mike
tof8940
Phoenix
Thomas
papy dany
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:37

Après les hausses 2010 "eau,gaz,électricité,pétrole,ect.. voici ce que nous réserve le nain de jardin pour 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La semaine dernière dans ma boite aux lettres j'ai reçu trois lettres le même jour
-Une de ma caisse de retraite "les charges prélevées sur votre salaire étaient en 2010 de 3.8% elles passent à compté de 2011 à 6.6%
-Une concernant mes assurances ( voiture,moto et habitation ) "étant donné les catastrophes naturelles survenues en 2010 (tempête Xynthia,inondation dans le Var,bris de glace en constante augmentation,accidents corporels de la route,ect,ect.. " la cotisation subira une augmentation de 3,5% en 2011"
-Une autre de ma mutuelle copie ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à la retraite celle ci a augmenté de 0.9% je pense que le salarier ouvriers n'a pas eu beaucoup plus


Je me demande ou cela va finir quand on sait la misère qu'il y à déjà chez certains salariés moyens,le but est de rendre la classe moyenne encore plus faible afin de pouvoir les manipuler plus facilement " plus personne n'aura les moyens de faire grève"

Je ne comprends pas le but de tout cela,pourquoi nos dirigeants cherche à affaiblir autant le pouvoir d'achat de la classe moyenne en sachant que c'est celle ci qui consomme le plus,c'est bien connu moins nous consommons plus les prix iront a la hausse,les gros patrons "actionnaires" de société de production ne voudrons pas perdre d'argent ils augmenterons leurs produits comme font les pays pétrolier en cas de crise " moins il y a de produit vendu plus le prix de baril augmente" afin de conserver le même bénéfice,l'état avec ses taxes y est aussi pour quelque chose,lors des dernières grèves les stations n'étaient plus approvisionnées l'état en a profité pour augmenter le prix du pétrole a la pompe !!! pourquoi l'état à augmenté ce prix alors qu'ils ont pris ce pétrole dans les réserves,depuis ce prix n'a pas baissé
Il faut qu'en début d'année le français se manifeste,on ne peu continuer a se laissez rouler dans la farine

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:47

papy dany #51 a écrit:

Je ne comprends pas le but de tout cela,pourquoi nos dirigeants cherche à affaiblir autant le pouvoir d'achat de la classe moyenne en sachant que c'est celle ci qui consomme le plus,moins il y aura de consommation plus les prix seront a la hausse,et c'est bien connu moins nous consommons plus les prix iront a la hausse,les gros patrons "actionnaires" de société de production ne voudrons pas perdre d'argent ils augmenterons leurs produits comme font les pays pétrolier en cas de crise " moins il y a de produit vendu plus le prix de baril augmente" l'état avec ses taxes y est aussi pour quelque chose,lors des dernières grèves les stations n'étaient plus approvisionnées l'état en a profité pour augmenter le prix du pétrole a la pompe !!! pourquoi l'état à augmenté ce prix alors qu'ils ont pris ce pétrole dans les réserves,depuis ce prix n'a pas baissé
Il faut qu'en début d'année le français se manifeste,on ne peu continuer a se laissez rouler dans la farine


Quand ils se rendront compte que ce n'est pas comme ça que ça marche, les prix redescendront, comme pour les places de concerts lol

Parce que le gouvernement à du importer du brut depuis l'étranger et que la hausse ne se répercute qu'aujourd'hui (justement parce que les réserves ont fait "tampon"), on paye simplement le prix des grèves aujourd'hui.

Pour ton assu, passes leur un coup de tél c'est négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:15

Thom@559 #47 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Je ne comprends pas le but de tout cela,pourquoi nos dirigeants cherche à affaiblir autant le pouvoir d'achat de la classe moyenne en sachant que c'est celle ci qui consomme le plus,moins il y aura de consommation plus les prix seront a la hausse,et c'est bien connu moins nous consommons plus les prix iront a la hausse,les gros patrons "actionnaires" de société de production ne voudrons pas perdre d'argent ils augmenterons leurs produits comme font les pays pétrolier en cas de crise " moins il y a de produit vendu plus le prix de baril augmente" l'état avec ses taxes y est aussi pour quelque chose,lors des dernières grèves les stations n'étaient plus approvisionnées l'état en a profité pour augmenter le prix du pétrole a la pompe !!! pourquoi l'état à augmenté ce prix alors qu'ils ont pris ce pétrole dans les réserves,depuis ce prix n'a pas baissé
Il faut qu'en début d'année le français se manifeste,on ne peu continuer a se laissez rouler dans la farine


Quand ils se rendront compte que ce n'est pas comme ça que ça marche, les prix redescendront, comme pour les places de concerts lol
Il y a bien que le prix des places de concert qui ont baissés,va faire tes courses tu me diras ou ça à baissé

Parce que le gouvernement à du importer du brut depuis l'étranger et que la hausse ne se répercute qu'aujourd'hui (justement parce que les réserves ont fait "tampon"), on paye simplement le prix des grèves aujourd'hui.

l'augmentation tu ne la paye pas que maintenant car dés les premiers jours de blocage l'état à augmenté les prix,je te rappel qu'Il n'y a pas eu de sur-consommation de pétrole mais bien une baisse du fait que les raffineries étaient bloquées par les grévistes,tu paye surtout les bateaux qui étaient bloqués en rade pendant les grèves,je ne vois pas pourquoi cette augmentation alors que la France à des réserves que tu ne soupçonnes pas,il faut savoir qu'une bonne partie du pétrole "fini" stocké en France proviens de Chine du moins pour les régions côtière ces raffineries ne travail plus le brut depuis pas mal de temps, "coût moins élevé qu'un produit raffiné en France " pourtant moi qui suis côtier mon essence je la paye au même prix qu'ailleurs !!!! ou va le bénéfice

Pour ton assu, passes leur un coup de tél c'est négociable Wink

La réponse je la connais,les raisons invoquées !!! les assurances ont dût dépenser plus d'argent a cause des catastrophes naturel ect..,s'en doute n'as tu pas encore reçu ce courrier
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:22

ils vont faire crever de faim tout les francais

et moins on aura de pouvoir d'achat moins on sera gentil, on aura plus rien a perdre :)

de plus moi quand j'ai faim je suis mechant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
tof8940
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
tof8940


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Ville : comines
Moto : daytona 900

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:40

bha de toute facon,bientot y aura plus de francais moyen:y'aura ceux qui peuvent tout se permettre et les autres qui trimerons en fermant leur gueule parce que si ca leur va pas,y en a 100 autres qui veulent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:15

Le problème est que plus personne ne se sent concerné,quand il y a une manif pour protester,tout le monde à une excuse pour ne pas y aller !!! j'ai pas le temps,j'ai du boulot,mon patron voudra pas me donner mon après midi,j'ai pas les moyens de faire grève,j'ai peur de perdre mon boulot
Après coup on s'étonne que le nain profite de cette faiblesse des français,la preuve avec les retraite,bien sur qu'il faut faire quelque chose pour les retraites mais qu'au moins il en discute avant,le nain avait pourtant dit qu'il ne toucherait pas aux retraites,qu'il n'augmenterait pas les impôts !!! ben voilà ça c'est fait sans que personne ne bronche,à quand la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:16

tof8940 a écrit:
bha de toute facon,bientot y aura plus de francais moyen:y'aura ceux qui peuvent tout se permettre et les autres qui trimerons en fermant leur gueule parce que si ca leur va pas,y en a 100 autres qui veulent leur place.

Pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:56

Je suis chez AG2R aussi Papy;j'ai reçu la meme chose!!De toutes façon dans quelques temps beaucoup de monde seront dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:22

Dans le même genre, lettre de sfr ce jour à propos de l'augmentation de la TVA,

"votre abonement augmente de 1,56 euro ... Les Français moyens bientôt dans la M.... Smiley_2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:45

Nous savons bien et nous voyons bien que le temps du pain blanc ou gris est passé.

Après reste à chacun à réfléchir sur sa manière de consommer, d'être le jouet des publicitaires et du marketing qui nous impose pour indispensable des choses parfaitement superflu.
N'oublions pas que leur seul but est de remplir les poches des actionnaires.
Ne vous laissez pas tenter par la TV 3D, le dernier Smartphone, l'Ipad, la dernière Honda ou Yamaha...Una ballade en Région vaut bien un Week end à Center Parc


Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:15

ch'nérisson #22 a écrit:
Dans le même genre, lettre de sfr ce jour à propos de l'augmentation de la TVA,

"votre abonement augmente de 1,56 euro ... Les Français moyens bientôt dans la M.... Smiley_2 "
idem pour moi aussi
donc j ai telephoner, mis en avant mon ancienneté et il me font une remise de 10% chaque mois
j 'attend ma lettre de l'assurance pour aller renégocier.
Aprés tout qui ne tente rien, n'as rien
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:07

papy dany #51 a écrit:
Le problème est que plus personne ne se sent concerné,quand il y a une manif pour protester,tout le monde à une excuse pour ne pas y aller !!! j'ai pas le temps,j'ai du boulot,mon patron voudra pas me donner mon après midi,j'ai pas les moyens de faire grève,j'ai peur de perdre mon boulot
Après coup on s'étonne que le nain profite de cette faiblesse des français,la preuve avec les retraite,bien sur qu'il faut faire quelque chose pour les retraites mais qu'au moins il en discute avant,le nain avait pourtant dit qu'il ne toucherait pas aux retraites,qu'il n'augmenterait pas les impôts !!! ben voilà ça c'est fait sans que personne ne bronche,à quand la suite !!!

Bah oui moi je n'est PAS LES MOYENS DE FAIRE GREVE ! ! ! Je suis d'accord avec toi papy mes le probléme a la base vien des éléctions, si les francais aurrais bien voté on ne devré pas faire gréve, il me fais pensser a mes patrons notre président, il vous a tous promis mes il vous a rien donner...Et oui...Enfin je dis s alor que moi méme je ne c'est plus quoi en pensser, gauche comme droite ils sont la pour le fric c'est tous il s'en tape de nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
patrick
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
patrick


Masculin Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2010
Ville : crochte
Moto : suzuki dl1OOO

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:26

pour qui voter on se le demande
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:52

Devant l'absence de proposition de la gauche face au different problème que traverse la France je ne pense pas qu'on serai mieux loti avec "Becassine" au pouvoir mais bon... Le jour ou ils arriveront à s'entendre sur qui doit se presenter au election ils pourront commencer a refflechir a un programme electorale et a des solutions pour le mal Francais.

Nous sommes arrivé à un niveau d'imbecilité en France ou à force d'aider des fainéants et des pays où la majorité d'entre nous ne mettront jamais les pieds la "classe moyenne" vis avec moins d'argent ces catégorie de population en travaillant plus que le haut de classement qui vie grassement sans avoir a se lever le matin.
Avant d'aider ces gens on ferai mieux de mettre a plat les problème en France. La pub des resto du coeur refflete bien une des imbécilité de ce mode d'assistance, comment un type qui a bosser toute sa vie doit se rendre au resto une fois a la retraite alors que des jeunes n'ayant jamais bosser de leur vie roule dans des bagnole a 35KE en vivant d'assistanat, de larcin et de vente de produit stupéfiant.

Alors contrairement à ton titre mon bon papy, le Francais moyen y'a longtemps qu'il est dans la merde, et c'est pas pret de s'arranger quand l'economie d'un pays est posé sur leur epaules....
Pour répondre à TEOU, se contenter de peu pourrai etre la bonne solution en effet mais si c'etais dans la nature de l'homme nous serions toujours dans des grottes rever à une vie meilleur quand on se donne les moyens de l'avoir est legitime. Mais quand c'est moyen sont ponctionner pour enrichir la haute société et nourrir des gens qui trouve plus facile de remplir des demandes d'aides que des formulaire de recherches d'emploi alors il y a de quoi raler et en vouloir à nos soit disant dirigeant qui vivent bien au dessus de nos problème du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:05

et bientôt guerre civile pour un bout de pain !
vive la France cheers (heu non: vive notre pays de merde cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:34

Extrait d'une pièce de théatre intitulée " le diable rouge". ça parle de Louis XIV, Mazarin et Colbert, mais on pourrait mettre Fillon et Sarko a la place en 2010
(attention c'est du theatre, c'est pas la vérité vraie non plus...comme certains veulent le faire penser )

Extrait d’une conversation entre Colbert et Mazarin sous LOUIS XIV

Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…

Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’Etat… L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de
l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin : On en crée d’autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c’est impossible.

Colbert : Alors, les riches ?

Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…
C’est un réservoir inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:29

j'adore ta pièce de théâtre toma, elle résume très bien ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:58

Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) ! il
y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches…
Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être
pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours
plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour
compenser…
C’est un réservoir inépuisable.

C'est tellement vrai !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:13

Cooky à raison la classe moyenne ne sera plus d'actualité "les pauvres et les riches " le problème est que les élections approchent et il n'y a toujours personne à gauche pour contrer l'ump,le pire serait que notre premier sinistre se présente aux prochaines érections "le sous fifre silencieux qui prend la place du maître" on change tout et on refait la même chose


Pour ronny.59:c'est ce que je disais plus haut "rendre la vie de plus en plus dure pour que le pauvre con d'ouvrier ne puissent plus faire grève

Penses tu qu'en 1968 nous avions les moyens de faire grève,nous étions 5 à la maison les seuls salaires mon père et moi,nous avons fait grève 2 mois et demi en construction navale nous n'avions pas de la viande a manger tous les jours crois moi,il faut faire parfois des sacrifices pour obtenir un mieux vivre après
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:37

Je suis d'accord avec toi Mon Bon Papy
mais en France on a lâcher l'affaire depuis bien longtemps
le temps de Mai 68 est belle est bien révolu
la France est devenu un peuple de mouton qui ne cesse de se laisser tondre a longueur d'année...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:01

A titre d'info
en juin 2006 on payé notre litre de sans plomb 98 au environ d' 1.10€ à 1.15€ du litre
en juin de cette année on payé le litre de 98 en moyenne 1.40€ du litre
je vous laisse voir la valeur du baril en juin de cette année et en juin 2006 sur ce petit graphique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) juin 2006 au environ de 73 dollar du baril juin 2010 au environ 75 dollar du baril. Sachant qu'actuellement les tarifs du baril ré augmente (environ 91 dollar)... ça va piquer sévère, on rattrape des prix a la pompe semblable a ceux qu'on avait en 2008 a l'époque ou le baril de brut se vendait plus de 140 Euros, comme dirait Anne "On ne nous dit pas tout!"...

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêttteeee fait le mouton....
Revenir en haut Aller en bas
tof8940
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
tof8940


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Ville : comines
Moto : daytona 900

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:21

on c'est fait bien mettre.et encore on en ait pas encore au niveau des belges aau niveau classe politique corrompue.j'y ai vecu 7 ans.c'est un pour tous,tous pourris.
moi je serais bien pour un abstentionnisme massif au premier tour,mais on me dit toujours que c'est pas bien...que y a des gens qui peuvent pas voter(oui,mais pour qui?)....qu'yen a qui sont morts pour qu'on puisse voter(qui bafout leur memoire?nous ou les politiques?)...
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:40

+ 10000 avec Jérémy !!!

"il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…
C’est un réservoir inépuisable."

Et voila pourquoi droite ou gauche c'est du pareil au même !!
A la différence que le social de l'un ou de l'autre ne va pas aux mêmes bénéficiaires mais dans les deux cas, il va à ceux qui ne le méritent pas !

Mon bon Dany, c'est un triste gouvernement, voir une succession de triste gouvernement avec aujourd'hui l’apothéose qui n'a rien de brillante et qui détruit la France et ses valeurs de l’intérieur !

Pauvre pays et des craintes à avoir pour un avenir tout proche ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:44

La France est devenue la risée de tous les pays du monde,le mini dictateur qui nous gouverne n'est pas apprécier par tous ,c'est Adolphe sans la moustache,on peu se demander qui de la gauche se présentera encore pour 2012,il faut surtout éviter de voter Marine L-P comme beaucoup avaient fait avec J-Marie L-P au premier tour en 2002 contre Chirac "comme moi " juste pour mettre en garde la gauche et la droite qu'il y avait un autre partie,nous l'avons échappé bel,

la gauche était pourtant bien partie tous était redevenu solidaire,mais ça part une fois de plus en couille,Ségolène R me fait bien rire quand elle dit que si elle était élue présidente que Dominique Strauss-Kahn ferait un bon 1er ministre !!!! mdr


Ne croyez pas que je fais de la politique,je suis apolitique mais tout ce que l'on nous fait subir depuis un moment me fait sortir les griffes,étant considéré dans la classe dite moyen c'est un peu comme un champion qui fini 4em sur le podium,il vaut mieux être riche ou pauvre,le riche lui n'a besoin d'aucune aide pour vivre,le pauvre vis ou survis avec les aides,la classe moyen quand à elle elle est taxée de toute part,elle paye son loyer sans APL,elle paye des impôts sur salaire/taxes habitation plein pot ect.. et n'a droit à aucune aides car elle gagne a l'heure actuelle 100/150€ de plus qu'un pauvre en fin de mois "une fois qu'il à perçu toutes les aides" sauf que le gars de la classe moyenne à bossé toute sa vie et les "assistés permanent" comme dit cooky n'ont jamais connu les bancs de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:37

y'a des jours je me demande, pourquoi on est pas allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français moyens bientôt dans la M.... Empty
MessageSujet: Re: Les Français moyens bientôt dans la M....   Les Français moyens bientôt dans la M.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français moyens bientôt dans la M....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répression routière accrue ? Les français disent non !
» Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N.
» bientot l'annif d'eva :p
» bientot carnaval
» Bientot le soleil!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: