Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes

Aller en bas 
+44
gsxrwill
Thomas
ch'nérisson #22
Phoenix
papy jacky
groseille
legolas #06
sky-nolimit
Bandinette
jfmx#176
cvtrax
figo #81
Pierro
NeoSlugman
Mantz
rcjul59 #13
gazoul #822
tao59
jo
Furiwoman
sliding
papy dany
Angelus
seb-dine #99
webking59
JBT #88
mrtréspropre
ronny.59
Toma
TEOU
chpilote
Hudson59640
Gugu
Djé GEX #07
Ge
Zizolive #11
ZoRg
ghostrider
GG.COUNTRY
La_Riflette
Chpere59
cooky
RoossiBDM #959
lo #59
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:46


> > > > > Le goûteur
> > > >
> > > > > > Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
> > > > > > > Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible, qui postulait pour la place.
> > > > > > > Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.
> > > > > > > Il lui présenta un verre.
> > > > > > > Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier."
> > > > > > > - Correct! répond le patron.
> > > > > > > Un autre verre.
> > > > > > > - C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne.
> > > > > > > - Correct, répond le directeur.
> > > > > > > Un troisième verre.
> > > > > > > - C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne.
> > > > > > > Le directeur est sur le cul.
> > > > > > > Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.
> > > > > > > Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine.
> > > > > > > Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
> > > > > > > " C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:58

Le Pape est sur son lit de mort .
Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer
un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome.



Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape
et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.

Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot.

Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à cet instant,
tout en étant très intrigués.



Finalement, l 'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :
"- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? "


Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
" Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme Lui ... "

Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:14

Robert, qui en est à sa 20ème bière, et Bernard, qui attaque son 12ème triple whisky, discutent:
> "Tu ne sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
> "Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
> "Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça ne fait pas de bruit.Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à quatre heures du matin".
> Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit. Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il n’aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Épéda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça ne fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle ne sent rien, que dalle.Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à quatre heures du matin, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: "T'étais où? t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna!!!"Et Bernard lui répond :Ah ben mon pauff'vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à quatre heures du mat avec la Range Rover trois litres diesel (comme Dédé) je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme ce n’est pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole. Je sors en chantant à tue-tête.. Je claque toutes les portes. Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent. Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :«PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAI BIEN SUCER, MOI!"
> Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:46

ghostrider59 a écrit:
Robert, qui en est à sa 20ème bière, et Bernard, qui attaque son 12ème triple whisky, discutent:
> "Tu ne sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
> "Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
> "Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça ne fait pas de bruit.Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à quatre heures du matin".
> Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit. Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il n’aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Épéda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça ne fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle ne sent rien, que dalle.Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à quatre heures du matin, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: "T'étais où? t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna!!!"Et Bernard lui répond :Ah ben mon pauff'vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à quatre heures du mat avec la Range Rover trois litres diesel (comme Dédé) je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme ce n’est pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole. Je sors en chantant à tue-tête.. Je claque toutes les portes. Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent. Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :«PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAI BIEN SUCER, MOI!"
> Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..." mdr


trop fort celle la
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:37

cvtrax a écrit:
ghostrider59 a écrit:
Robert, qui en est à sa 20ème bière, et Bernard, qui attaque son 12ème triple whisky, discutent:
> "Tu ne sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
> "Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
> "Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça ne fait pas de bruit.Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à quatre heures du matin".
> Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit. Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il n’aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Épéda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça ne fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle ne sent rien, que dalle.Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à quatre heures du matin, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: "T'étais où? t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna!!!"Et Bernard lui répond :Ah ben mon pauff'vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à quatre heures du mat avec la Range Rover trois litres diesel (comme Dédé) je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme ce n’est pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole. Je sors en chantant à tue-tête.. Je claque toutes les portes. Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent. Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :«PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAI BIEN SUCER, MOI!"
> Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop fort celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:44

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre imédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.




Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement...





Après quelques minutes, elle lui demande :
'Comment vous sentez-vous ?'
'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:43

tao59 a écrit:
Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre imédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.




Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement...





Après quelques minutes, elle lui demande :
'Comment vous sentez-vous ?'
'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:11



> > Pas mal cette petite histoire.> Trois hommes, qui après s'être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.
> >
> > Ils se retrouvent donc tous les 3 devant St Pierre qui leur dit :
> > - Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.
> >
> > Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
> > - Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
> >
> > Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
> >
> > Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
> > - Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
> >
> > L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
> >
> > Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
> > - Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
> >
> > L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
> >
> > Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
> > L'homme à la Renault :
> > - Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
> > L'homme à la Lamborghini :
> > - Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
jfmx#176
vive la campagne
vive la campagne
jfmx#176


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2010
Ville : Coulogne
Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:26

Pire, en yamaha !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eyom.over-blog.com
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:13

1 mec mate la TV, reçoit un coup de poêle sur la tête. A sa femme: Mais t'es folle !
C pour le papier dans ton fute: "Mary 04.75.05.11.16"!
T'es conne,c'est mon tiercé: Mary C le nom du cheval, 04 la 4è course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval, 11 le mec du pari, 16 l'heure de la course !
Oh, excuse chéri!
2 jours + tard: BANG, re-coup
de poêle !
Putain, quoi encore?
C ton cheval au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:09

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:35

J'sais pas si c'est déjà passé sur ce post ,
Pourquoi les hommes ne veulent pas laisser leur femme conduire



mais çà m'a bien fait rire !........................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:30

Un homme rentre chez lui après sa journée de boulot, il voit un post-it
sur le lave-vaisselle où est écrit "propre mais pas vidé". L'homme se
met à table, mange, lave son assiette , vide le lave-vaisselle, range
puis s'en va prendre sa douche et va se coucher. 1h30 plus tard, sa
femme arrive et voit son mari... couché avec un post-it sur le...sexe,
avec écrit "propre mais pas vidé........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:39

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 577761 elle est bien bonne...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:17

oui la blague heinnnn........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:08

Ou ce que tu veux, chacun l interprète comme il le veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:25

C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari :
- Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer !
- Laisse lui encore une chance. Répond le mari.
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:26

C'est un fils qui va voir son père, tout fier :
- Papa, papa, je viens de faire l'amour !
- Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ?
Et la, le fils , hésitant:
- Ben, je sais pas... Ça fait quand même très mal au cul... LOL
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:28

Quelle est la différence entre un arabe du Caire et un juif de Paris?
L'arabe du Caire est anti-sémite
Le juif de Paris est anti-Caire mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:34

pas mal.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:18

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:47

lo #59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:02





Un père achète un détecteur de mensonge/robot qui gifle les gens quand ils mentent il décide de le tester au diner.
-Fils ou étais tu aujourd'hui hui? Le fils répond a l'école. Le robot gifle le fils!
-Ok j'ai regardé un DVD chez un pote! Toys story.. Le robot gifle de nouveau le fils! Le fils pleure :
-Ok c'était un porno.
-Quoi! Moi à ton age je ne savais même pas ce que c'était un porno... Le robot gifle le père. La mère rigole:
-Hahaha c'est bien ton fils...Le robot gifle la mère!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: