Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un new forum de becanne

Aller en bas 
+10
celcrx
fabideni
Aurel #19
NeoSlugman
Hildoctor
tonton
RéMy
Kron
Chabal
Fred...Perry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:46

^^ Trop fort !! 2jours d'absence et un nouveau débat lancé !!

Jsuis sur le cul quand meme... Aprés une tite visite en invité, y'a pas que le nom de proche... toute les rubriques sont quazi identique !!!

C'est du copitage en regle... On peut lancer des pierres ? *

Bon, nico, une tite explication stp ??? Merciiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:49

Hallucinant.. jme demande ce qu'il cherche... faut discuter avant de ... hihihi * d'agir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:28

a mort... un new forum de becanne - Page 2 Smiley_2
ah non faut pas pousser
la discussion s'impose et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:49

hé ben, hé ben !!!!
y'en a encore qui vont s'énerver !!!!!!smi02

faut d'abord attendre les explication et on verra après !!!
et au faite c'est lequel nico ou nyqo (enfin nyqo sa m'étonerai) ??
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:09

C nico
ba pas cool
si le but est vraiment de faire un forum pour les valenciennois il pouvait trouver un nom adapté.
restons sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:15

slt tous le monde surtous ne croyer pas que je veux faire de la concurrence a votre forum qui marche super le truc c est que pour vos rassemblements vous etes souvent loin de valenciennes donc pas pratique pour les balades manifs etc..

je ne fais en aucun cas de la concurrence a votre forum je veux juste rassembler les motards du valenciennois c est tous.

pour ce qui est du nom s il vous semble trop proche du votre dites le moi je peux sans problème le modifier
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:29

coucou tout le monde après en avoir discuté avec nico j'ai compris qu'il ne voulait pas faire de tord à notre forum (il n'était déjà pas au courant pr les histoires avc humungux)

donc ayons l'esprit motard et pardonnons sa petite erreur d'autant plus qu'il est prèt à changer de nom sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:30

oui je pense qu'il est "extrement" "bcp" "trop" proche
tu devrais le changer ds le logiq des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:39

ok pas de soucy je suis pret a le faire sans aucun probleme
serieux l idée de concurrence ne ma pas traversé l esprit

desolé encore a tous ceux qu il ont cru
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:51

c cool un new forum de becanne - Page 2 Ok un new forum de becanne - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:04

c cool nico,bel esprit et je te comprend un peu car ayant aussi été sur des forums lillois,la route était longue pour y aller et revenir donc je pense que tu a eu une bonne idée d'en crée un sur le valenciennois,mais je vais t'aider a trouver un nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:15

t as l air d un gars bien toi
a bientot sur les routes
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:17

merci tonton
j espere que vous allez tous reagir ainsi
désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:19

Comme quoi, en discutant, tout est possible !

On peut dire que la sagesse ne vient pas forcément avec l'age (spéciale casse-dédi à Humu¤è"ç_ruvdrcdly£c lux)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:19

tinkiete tt roule
j'espere q ca te travaille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:20

nico a écrit:
merci tonton
j espere que vous allez tous reagir ainsi
désolé encore
je pense qu ils auront tous la meme reaction un new forum de becanne - Page 2 Fauxrhum
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:29

non tinkiet hildoctor sa me travaille pas trop mais qd meme sa me faisait chier que les gens croient a une concurrence

merci encore a tous pour ce pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:37

no prblm pr moi un new forum de becanne - Page 2 Ok un new forum de becanne - Page 2 C_10ch7e un new forum de becanne - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:10

Penser à une concurrence était un peu logique, vu ce qui s'est déja pas mais miss t'a déja expliqué!!!!
Tu a eu raison de créer un forum plus valenciennois, ca sera l'occasion de nous agrandir quand on fera des sorties!!!!

Merci de comprendre notre facon de penser, et merci d'en prendre compte, ca c'est l'esprit motard...
:yo: :applau:
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:49

Salut Nico , c'est effectivement la première chose qui m'est venu à l'esprit en apprenant la création de ce nouveau forum : la nécessité de rapprocher les motards en fonction de leur proximité, il est évident que pour organiser des vraies rencontres entre vrais gens, il faut limiter les distances, ta réaction rapide me fait réellement plaisir et je suis persuadé que ce "malentendu" n'aura aucune conséquence sur les rencontres ou contacts qui pourront s'établir entre les Dunkerquois et Calaisiens , les Lillois et les valenciennois, la passion est commune, j'ignore comment celà peut se réaliser mais l'établissement de "passerelles" entre les différents forums ne pourra que renforcer les liens amicaux entre les motards "de bonne volonté" tout en préservant l'esprit et la cohésion des différents groupes; groupes différents non par l'idéologie mais tout simplement par la géographie. Merci à toi et longue vie à Votre forum.
Amicalement (RTM)
Marc

P.S. Puisses tu le gérer ce nouveau "bébé" comme le font nos administrateurs que je remercie de nouveau au passage pour tout le mal qu'ils se donnent.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:03

ben voila on a eu les explications,
je savais bien qu'il fallai pas s'énervé !!un new forum de becanne - Page 2 Smiles_2

aller bonne continuation et au pire si tu trouve pas de nom
pour ton forum ben crée un post on te donnera des idées !un new forum de becanne - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:15

un new forum de becanne - Page 2 Plus-un celcrx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:12

Citation :
Tu a eu raison de créer un forum plus valenciennois, ca sera l'occasion de nous agrandir quand on fera des sorties!!!! (fabideni)


voila tous a fait ce que je voulais faire d ailleur c est ce que jai proposé a yo par mp
maintenant si vous n etes pas d accord ok
mais je pense que le but de tous forum et de rassembler du monde
merci encore a vous de ne pas m en tenir rigueur
plus on et de fous plus on rit
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:39

Roadrunner a écrit:
la nécessité de rapprocher les motards en fonction de leur proximité, il est évident que pour organiser des vraies rencontres entre vrais gens, il faut limiter les distances, la passion est commune, j'ignore comment celà peut se réaliser mais l'établissement de "passerelles" entre les différents forums ne pourra que renforcer les liens amicaux entre les motards "de bonne volonté" tout en préservant l'esprit et la cohésion des différents groupes; groupes différents non par l'idéologie mais tout simplement par la géographie.

un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un

Alors là je suis tout à fait d'accord.

Vu ta réaction nico je penses que l'on peut dire que tu est trés compréhensif et je t'en félicite. Je n'ai absolument pas envie qu'il t'arrive la même chose qu'au notre(changement de nom) mais bon il est vrai que là ça ressemble beaucoup de plus je penses qu'avec un nom approprié tu pourras plus facilement viser les motards que tu recherches (valenciennois).

Quand aux rencontres inter forums ,alors là moi ce sera sans hésiter je suis ok !!!

Alors bon courage pour ton fofo et si t'as besoin d'aide pour le nom hésites pas à demander !! un new forum de becanne - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:57

Luc_62 a écrit:
Roadrunner a écrit:
la nécessité de rapprocher les motards en fonction de leur proximité, il est évident que pour organiser des vraies rencontres entre vrais gens, il faut limiter les distances, la passion est commune, j'ignore comment celà peut se réaliser mais l'établissement de "passerelles" entre les différents forums ne pourra que renforcer les liens amicaux entre les motards "de bonne volonté" tout en préservant l'esprit et la cohésion des différents groupes; groupes différents non par l'idéologie mais tout simplement par la géographie.

un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un un new forum de becanne - Page 2 Plus-un

Alors là je suis tout à fait d'accord.

Vu ta réaction nico je penses que l'on peut dire que tu est trés compréhensif et je t'en félicite. Je n'ai absolument pas envie qu'il t'arrive la même chose qu'au notre(changement de nom) mais bon il est vrai que là ça ressemble beaucoup de plus je penses qu'avec un nom approprié tu pourras plus facilement viser les motards que tu recherches (valenciennois).

Quand aux rencontres inter forums ,alors là moi ce sera sans hésiter je suis ok !!!

Alors bon courage pour ton fofo et si t'as besoin d'aide pour le nom hésites pas à demander !! un new forum de becanne - Page 2 C_10ch7e
je suis du meme avis en plus si je suis insrit ici c est pour rencontrer des motards de la region
gazz
ps si vous etes interesser par une rencontre j en connais une en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Contenu sponsorisé





un new forum de becanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un new forum de becanne   un new forum de becanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un new forum de becanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bécanne à tout faire, mdr !!!!
» Forum 62
» forum de lezenne
» ANNIV FORUM
» Le forum ZR-7 en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: