Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A votre bon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

A votre bon coeur Empty
MessageSujet: A votre bon coeur   A votre bon coeur Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:40

Comme vous avez surement vu aux info un hangar des secours populaire à était une fois de plus dévalisé par des ........ gens que l'on ne peu nommer tellement ils sont lâche,le contenu de ce hangar était des jouets de noël destinés aux enfants les plus défavorisés,en plus d'avoir volé ces jouets que les enfants n'auront pas à noël ils ont aussi volé un bien que des bénévoles ont mis des mois à réunir

Vous avez,ou votre entourage doit avoir dans des cartons des jouets que plus personne n'utilise,pensez à faire votre BAM "bonne action motard " portez ces jouets dans le centre du secours populaire le plus proche de chez vous afin de redonner un peu de bonheur à ces enfants

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur   A votre bon coeur Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:40

merci papy pr ce message, je vais trier mes cartons qui ne me servent plus et j'espère que cela pourra faire plaisir, mes parents ont toujours fait ça avec les vieux vêtements quand nous étions enfants...
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a votre bon coeur
» à vôt bon coeur les MEN !!! ^^
» Balade du coeur dim 28
» Balade du coeur
» petit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: