Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"

Aller en bas 
+14
Gugu
chpilote
JBT #88
ZoRg
lo #59
0rél #26
Sylcat
davidb
Johanne
nikkozxr
TEOU
papy dany
Toma
mimilu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:23

Me voila bien rentrée à la maison, l'opération s'est bien passée.
Finalement mon poignet est immobilisé au moins 20 jours et 2 mois d'arret de travail...
suis un peu naze car là-bas on te laisse pas dormir! quand c'est pas la voisine de chambre qui joue les moissonneuses batteuses c'est l'infirmière qui vient prendre ta tension...
Pas trop de douleur parce qu'ils ont été généreux avec moi quant aux opiaciés et autres morphiniques (je crois que je vais finir junkies vu les doses que j'ai mais bon c'est pour la bonne cause....)
en attendant je me galère à taper ce post avec la main droite mais tout va bien!
En espèrant pouvoir reprendre la moto très vite!

PS : si vous v'nez vous balader par chez moi, v'nez boire un café, sinon dans mes 4 murs je vais vite peter les plombs à tourner en rond....
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:27

bon rétablissement

Et comme on dit : "patience est mère de toutes les vertues"
... a moins que ça ne soit prudence ? je sais pu. Essence peut être ? Faïence ? scratch oula besoin de repos moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:42

Toma a écrit:

Et comme on dit : "patience est mère de toutes les vertues"
... a moins que ça ne soit prudence ? je sais pu. Essence peut être ? Faïence ? scratch oula besoin de repos moi aussi...

de repos ouai ouai!! rends moi mes cachets plutôt voleur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:27

content que ça ce soit bien passé,maintenant repos forcé ,soignes toi bien mimi
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:24

Repose toi bien et t'en fais pas vu la météo tu ne manqueras pas une sortie de M.E.N.

J'espère que cette liste sera la plus courte possible (pas envie de voir les potes à l'hosto)

Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:27

repose toi bien , et touve une occupation .. d une mains .. heuu ....
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:40



ah bon toi aussi ? Bon eh bien contente pour toi que tout se soit bien passé et bonne convalescence..ouais entre les 4 murs c'est moins drole en effet..
bon rétablissement et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:45

t'as des souçis suite a ta chute Johanne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:24

repose toi bien mimi !

tiens demain, on sais pas quoi faire avec Aurélie!
Je vais lui proposer de passer te voir :)
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:08

merci à tous

TEOU a écrit:


J'espère que cette liste sera la plus courte possible (pas envie de voir les potes à l'hosto)



prem's parce que je sais que Didier doit y passer aussi

yOtch#14 a écrit:

tiens demain, on sais pas quoi faire avec Aurélie!
Je vais lui proposer de passer te voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me ferait plaisir, mais aujourd'hui j'ai un chauffeur donc je risque de partir en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:22

reposze toi bien et guerir vite pour remonter en selle
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:41

contente que ce soit bien passé pour toi!!!!

on est plusieurs effectivement à être passé ou à passer sur le billard, j'espère que ça va s'arrêter là c'est bien assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

repose toi bien et pas d'imprudence avec ce petit poignet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , profites en pour te faire chouchouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:12

Je rassure tout le monde pour l'avoir vu hier !!! mimi n'est pas à l'agonis,elle en profite un peu trop à mon gout au point de se faire conduire en bar et faire couper sa gaufre en morceau par un ami,y à d'l'abus mdr
Kiss mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:22

papy dany #51 a écrit:
Je rassure tout le monde pour l'avoir vu hier !!! mimi n'est pas à l'agonis,elle en profite un peu trop à mon gout au point de se faire conduire en bar et faire couper sa gaufre en morceau par un ami,y à d'l'abus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiss mimi

tu as déjà essayé de couper une gauffre avec une seule main??? Pis vu la dose de chantilly qu'il y avait dessus je pouvais pas la croquer, j'me serai à tous les coups retrouvée en photo ici avec de la chantilly plein la tronche, non?! lol

et pis zut, pour une fois que j'ai une excuse pour qu'on soit aux petits soins avec moi, oui je vais en abuser....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:19

remet toi vite, la piste t'appelle :p

@ bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:45

aller 2 mois c est vite passé !! puis , c'est pas les plus jojo de l année !!


pour ta rééduc,tu pourras toujours tourner la poignet de gaz...

ou si Mr ça lui dis une tite....


bon ...ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lo t'as pris tes cachets ce soir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:53

ben si, le toubib ma changé mon traitement....il sont bleu maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:58

Bon rétablissement Émilie !! T'as une bise de "B" et de moi aussi bien sur Wink

Pour le rééducation, "Lo" connait bien les exercices je trouve !!
T'as qui comme kinésithérapeute Laurent ?? HI !
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:46

salut bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:24

ce qu'il faut pas lire ici mdr
c'est pas des techniques de rééduc dont on nous parle dans les écoles de kiné... sais po trop pourquoi lol
sinon c'est le poignet gauche, donc j'aurai pas besoin de trop de rééduc (la vrai je veux dire) avant de pouvoir rouler à nouveau donc tout va bien!

lo a écrit:
ben si, le toubib ma changé mon traitement....il sont bleu maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peu importe la couleur, fais gaffe au surdosage quand même... y'a un autre organe vital qui a besoin d'être bien irrigué en sang Wink

merci pour vos messages, parce que même si c'est vrai que je suis loin d'être à l'agonie comme le dit si bien Papy, ça fait du bien d'avoir un peu de soutien moral!
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:00

mimilu a écrit:
ce qu'il faut pas lire ici mdr
c'est pas des techniques de rééduc dont on nous parle dans les écoles de kiné... sais po trop pourquoi lol
sinon c'est le poignet gauche, donc j'aurai pas besoin de trop de rééduc (la vrai je veux dire) avant de pouvoir rouler à nouveau donc tout va bien!

lo a écrit:
ben si, le toubib ma changé mon traitement....il sont bleu maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peu importe la couleur, fais gaffe au surdosage quand même... y'a un autre organe vital qui a besoin d'être bien irrigué en sang Wink

merci pour vos messages, parce que même si c'est vrai que je suis loin d'être à l'agonie comme le dit si bien Papy, ça fait du bien d'avoir un peu de soutien moral!
Bises à vous

Le cerveau Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" 577761
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy ...bon sur ce , reposes toi bien, fais toi dorloter et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:07

JBT a écrit:
Bon rétablissement Émilie !! T'as une bise de "B" et de moi aussi bien sur Wink

Pour le rééducation, "Lo" connait bien les exercices je trouve !!
T'as qui comme kinésithérapeute Laurent ?? HI !


ben rigole pas !!! j ai eu la mal chance etant plus jeune de ma peter la moitié de mon petit corps...en plusieur fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....


alors des kiné yen a une paire que me sont passés dessus .......j aurais pas du ecrire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:30

Je compatis mon bon Laurent !! J'en ai une à la maison !! Je sais de quoi tu parles !! Sourires !!

Bon alors à Re rouler bientôt ensemble Émilie .... Et si on passe par chez toi.... on t'appelle !! Hoo zut, on a pas ton tel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: