Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie père noel

Aller en bas 
+41
ZoRg
Johanne
mike
LaFripouylle
GAB
marieER6
seb-dine #99
Starsk
papy dany
jobar59
Ddiet59#62
gruik_gruik
Manu#59
R.V#5
ghostrider
LoveAngel
patrick
1manu59
tof8940
tao59
arnoush #944
vann
GG.COUNTRY
jfmx#176
mike_621
celcrx
buzz
Drindrine #79
davidb
Chpere59
nico #177
jaja
ludodu62
JBT #88
jul_675
jo
lo #59
Amuse-Gueule (A-G)
Djé GEX #07
Toma
ronny.59
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:01

Johanne a écrit:


Ouep c'est bien beau tout ça mais tout le monde n'est pas forcément dispo aux mêmes jours, memes heures, alors oui parfois on a l'impression de tourner en rond et les jours passent sans que rien ne se fasse ou alors en groupuscule...
Bon fin d'année aussi , y'a plus que les week ends pour faire les magasins pour les achats de noel aussi..et puis on peut pas mettre l'argent des cadeaux dans les sorties, parfois faut faire des choix, pour certain(e)s !!!!!
Le temps qui nous rend peu enclin à sortir la moto, les microbes qui nous gardent au chaud...
Bref tout un ensemble de choses qui font qu'on a plus de mal à se retrouver...mais ce n'est que la période qui veut ça, je pense qu'on est tous impatient de pouvoir se retrouver à passer des bons moments comme on les connait...
Moi je dis qu'y aura des jours meilleurs....
shakng2

Tout à fait d'accord !

De +
c'est pas ma bonne période en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà ira mieux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:16

Drindrine #79 a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
oui faudra se faire
-patinoire
-billard
-bowling
-lazer
etc

voilà des idées pour passer l hiver ,sans trop abuser , pas exemple 2sorties par mois pour le forum genre

- mi janvier patinoire
-début février ice montain
-mi février bowling
-début mars lazer game
-mi mars billard
-début avril jusqu a sept balade moto

Et voilà un beau planning


ho oui pleins de bonnes idées...en esperant que si ça se fait je sois là biensur....hihi

Bon sans quoi en ce qui concerne la ballade des pères noyel, comme dit a certaines personnes sur facebook, j'promet rien, mais j essaierai de passer...:)
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:40

Donc si je comprend bien la sortie père noel c'est transformée en sortie marché de noel , bon week end quand méme!! Sortie père noel - Page 6 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:22

bon ben on va faire des emplétes alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:08

Drindrine #79 (Mer 15 Déc 2010 - 17:19) a écrit:
Si je comprend bien , s il fait mauvais = pas de moto = on vois personne ?

Parce qu il faut une moto pour tous se voir autour d' un verre ??

Franchement y a pas que la moto dans ma vie et surtout l hiver donc faudra bine trouver d' autres activités en commun , ça c est l esprit motard !!!

Donc RDV sur la grand place de Lille (fonfaine)15h pour boire un coup (visite du marche de Noël ect) et ça en moto ou voiture c est votre choix

annulation si tempete de neige ou de pluie

je serais présent.
pour ceux qui sont motivés faites vous connaitre.
faute de sortie pére noel, çà peut etre sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:14

Drindrine #79 (Mer 15 Déc 2010 - 19:13) a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
oui faudra se faire
-patinoire
-billard
-bowling
-lazer
etc

voilà des idées pour passer l hiver ,sans trop abuser , pas exemple 2sorties par mois pour le forum genre

- mi janvier patinoire
-début février ice montain
-mi février bowling
-début mars lazer game
-mi mars billard
-début avril jusqu a sept balade moto

Et voilà un beau planning

avec johanne on avait aussi parlé d'un petit inquest qui nous plairai bien.
çà fait quelque temps que çà me dis.
pourquoi pas en janvier!
sinon ice montain en février, bien partant aussi car je ne pourrais pas prendre d'altitude cette année :(
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:11

Inquest miam miam !
Sinon bowling c'est top, faut demander aux experts du fofo lol ( bullitt et Cooky ) mdr, à nous 3 ... ça vole bas
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:40

on parle de la sortie du père noel ou des sortie éventuel futur ???

pour les sortie autres ouvrés un autre post, sa m'énerve on comprend plus rien, qui fait quoi samedi .....

bref mettez sa au clair et s'il vous plait ouvrer un autre post pour les autres sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:43

[quote="celcrx"]on parle de la sortie du père noel ou des sortie éventuel futur ???

pour les sortie autres ouvrés un autre post, sa m'énerve on comprend plus rien, qui fait quoi samedi .....

bref mettez sa au clair et s'il vous plait ouvrer un autre post pour les autres sortie !!!!![/quote

Salut céline,
la sortie père noel à étais détourner en sortie marché de noel, moi perso je ne serrais pas present depuis debut octobre la sortie été prévu donc voila!!

L'année dernière il neigé a fond et tous le monde étais la, mes bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:52

ouai au pire vous aller au marché de noel mais pas la peine de parler des sorti de l'année prochaine ............

moi perso pas de moto, sa c'est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:00

bon d'accord revenons sur cette sortie pére noel!
çà fait un bout de temps effectivement que je suit l'évolution de la motivation.
pour moi, qui n'ai que 4 km a faire pour aller a la grand place c'est clair que si çà ce fait je serai de la partie.
par contre je comprend naturellement, que vu les conditons météo annoncées les men's qui on de la route, ait des réticences!
donc pour ma part, si malheuresement ce n'est pas faisable, je me dis pourquoi pas se retrouver pour prendre un verre quand meme!
çà contribue a garder un esprit men's en attendant de pouvoir tous remontrer en selle pour avaler des kms!
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:39

ronny.59 a écrit:
Donc si je comprend bien la sortie père noel c'est transformée en sortie marché de noel , bon week end quand méme!! Sortie père noel - Page 6 627756

comme l'année dernière en meme temps, y'a pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:42

Drindrine #79 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Donc si je comprend bien la sortie père noel c'est transformée en sortie marché de noel , bon week end quand méme!! Sortie père noel - Page 6 627756

comme l'année dernière en meme temps, y'a pas de changement

Ahh si il y un gros changement, l'année derniére il y a eu une sortie pére noel en moto dans toutes la métropole et en suite un verre de vin chaud à LILLE, sa change tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:52


Les années passent et ne se ressemblent pas.. L'année dernière, il faisait froid en effet et à peine qq cm de neige mais là c'est un peu différent quand même, et en plus ils annoncent d'autres chutes de neige pour le week end..
Faut pas s'entêter parfois...
C'est pas si mal pour ceux qui pourront se retrouver demain au marché de Noel c'est sympa aussi. Perso je ne pourrais pas me libèrer, d'autres priorités, mais j'y serai bien allée... et un ptit vin chaud ça change du café !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:00

ronny.59 a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Donc si je comprend bien la sortie père noel c'est transformée en sortie marché de noel , bon week end quand méme!! Sortie père noel - Page 6 627756

comme l'année dernière en meme temps, y'a pas de changement

Ahh si il y un gros changement, l'année derniére il y a eu une sortie pére noel en moto dans toutes la métropole et en suite un verre de vin chaud à LILLE, sa change tous!!!

et le vin chaud tu l'as trouvé ou ?hein ?

ba oui au marché de noel...

reflechis un peu , il neige et y'a du verglas , comment veux tu qu'on fasse une sortie moto dans la métropole , faut etre réalite , dans tout les cas , nous on va boire quand meme notre vin chaud

bon we a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:01

Johanne a écrit:

Les années passent et ne se ressemblent pas.. L'année dernière, il faisait froid en effet et à peine qq cm de neige mais là c'est un peu différent quand même, et en plus ils annoncent d'autres chutes de neige pour le week end..
Faut pas s'entêter parfois...
C'est pas si mal pour ceux qui pourront se retrouver demain au marché de Noel c'est sympa aussi. Perso je ne pourrais pas me libèrer, d'autres priorités, mais j'y serai bien allée... et un ptit vin chaud ça change du café !!! :)

comme tu dis , on a toujours l'occasion de se voir plus tard et avec grand plaisir
passe de bonne fete de fin d'année ma jojo
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:43

Drindrine #79 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Donc si je comprend bien la sortie père noel c'est transformée en sortie marché de noel , bon week end quand méme!! Sortie père noel - Page 6 627756

comme l'année dernière en meme temps, y'a pas de changement

Ahh si il y un gros changement, l'année derniére il y a eu une sortie pére noel en moto dans toutes la métropole et en suite un verre de vin chaud à LILLE, sa change tous!!!

et le vin chaud tu l'as trouvé ou ?hein ?

ba oui au marché de noel...

reflechis un peu , il neige et y'a du verglas , comment veux tu qu'on fasse une sortie moto dans la métropole , faut etre réalite , dans tout les cas , nous on va boire quand meme notre vin chaud

bon we a tous !!

C'est quoi le rapport ? avant de dire réfléchis!!

Tu dis il n'y a pas de changement bah si puisque l'année derniére on a rouler en moto et c'etais bien pire que cette année..et en suite un verre de vin chaud au marché de noel , que tu bois un verre de vin chaud au marché de noel ou pas c'est pas la question!!

Mes l'année derniére il y a eu une sorti pére noel et il neigé donc oui sa change tous.............................

Enfin laisse tombé , si pour toi il n'y a pas de changement c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:28

Si la différence c est que je verrais tout le monde a Lille tout a l heure pendant que tu seras chez toi

a toute a l heure mes gens
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Drindrine #79 a écrit:
Si la différence c est que je verrais tout le monde a Lille tout a l heure pendant que tu seras chez toi

a toute a l heure mes gens

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:49

plop,

j'ai fait le tour du marché de nowouelle a lille , mais point vu ou reconnu de MEN .. spa grave une prochaine fois.. pi c'était aussi pour faire tourner la moto, je l'avais pas fait tourner de la semaine :/

+ +


Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:26

c est balo toma,mais previsible aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:25

Toma a écrit:
plop,

j'ai fait le tour du marché de nowouelle a lille , mais point vu ou reconnu de MEN .. spa grave une prochaine fois.. pi c'était aussi pour faire tourner la moto, je l'avais pas fait tourner de la semaine :/

+ +



sans déconner !!!

pourtant je pense qu'alex était visible avec son 1m85 et son beau manteau tout blanc lol lol lol
y'avait aussi gugu, la fripouille (julien),romg(jérome), anthoy,drindrine et les zenfants voili

on a commençait par un cappucino sur la grand place , puis tour au marché de noel avec notre fameux vin chaud et un grand sac de croustillon pour le groupe , hummmmm , puis détour dans un autre bar pour un ti café

bref il caillait à morttttt , mais que c'est bio lille est fete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:51

Drindrine #79 a écrit:
Toma a écrit:
plop,

j'ai fait le tour du marché de nowouelle a lille , mais point vu ou reconnu de MEN .. spa grave une prochaine fois.. pi c'était aussi pour faire tourner la moto, je l'avais pas fait tourner de la semaine :/

+ +


pourtant je pense qu'alex était visible avec son 1m85 et son beau manteau tout blanc lol lol lol

ben merde, j'ai raté le grand blanc :S

Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:15

Toma a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
Toma a écrit:
plop,

j'ai fait le tour du marché de nowouelle a lille , mais point vu ou reconnu de MEN .. spa grave une prochaine fois.. pi c'était aussi pour faire tourner la moto, je l'avais pas fait tourner de la semaine :/

+ +


pourtant je pense qu'alex était visible avec son 1m85 et son beau manteau tout blanc lol lol lol

ben merde, j'ai raté le grand blanc :S


Le grizzli !
je suis sûr qu'il était nu sous son manteau... Sortie père noel - Page 6 Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:07

Heyyy ouiii ... C'est déjà dans 1 mois !!!
Ayé j'ai acheté mon bio costume de père noyel pour cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3,99 euros à BABOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie père noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père noel   Sortie père noel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie père noel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie pere noel a dunkerque
» PERE NOEL
» Père Noël Portable
» Le père noël est il un motard ???
» Opération le père Noël est un motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: