Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Aller en bas 
+32
Rice #80
jfmx#176
le_corse
mike_621
Djé GEX #07
figo #81
arnoush #944
GAB
aurélie
ZoRg
ronny.59
maclolo#62
Ddiet59#62
Sylcat
jul_675
sebducat
Taz
GG.COUNTRY
rcjul59 #13
0rél #26
Zizolive #11
bm_59 #46
Chpere59
lo #59
papoum
davidb
Toma
papy dany
seb-dine #99
Johanne
JBT #88
mimilu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:31

Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là...
En tout cas merci de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes....
Enfin rien de grave c'est ce qui compte..

Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:57

Bonne nouvelle ...... :)
Pour la bécane un lifting et tout sera oublié Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 814839
gros bisous

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:01

Content de voir que tes blessures se limitent à quelques contusions et hématomes, même si cela reste désagréable.

Super journée à l'image de la météo, avec de bons repas et un gâteau délicieux chez JF.

Bien rentré mdr

Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:48

Encore un dimanche parfait !

Merci à notre JF européen et à toute sa famille pour nous avoir accueillis dans son antre avec la tarte tatin MIAM ... et le coffee Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Ok TIP TOP MOUMOUTE !!!!
Cette journée fût TRIUMPHANTE !!!
...
En vous Remerkiant !!!
Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 627756 A tout le monde encore...
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:36

Je ne sais pas trop ce qui t'est arrivé Johanne, mais je te souhaite de bien te remettre (a priori pas trop grave d'après ce que j'ai lu) et de bien vite oublier cette mésaventure.

Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:05

Bon rétablissement!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:19


Juste une glissade surprise par les graviers, en tentant de m'arrêter...pfff c'est nul mais rien de méchant...juste ma titine qui a été amochée un tit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:23

:( comment va ton poignet ma tite jo ?:$
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:32

Vais bientôt pouvoir te mettre une droite mon tit Numa mdr

Ca va dans qq jours il n'y paraitra plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:37

une droite sur la joue gauche alors :$ tu voudrais pas te faire mal a peine guerrit quand meme :$
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:33

papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr



Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761 y a confusion sur l'Orthographe !!! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 814839

Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table arf

pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! mdr

Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761

T'as d'beaux yeux tu sais ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 814839 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761

Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison ..... Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 814839

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761 mdr

merci Fleuppe !!! arf

"versa-t-il ?" ou "versatile !" ??? Boaf ! j'te trouve changeant en ce moment ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Smiley_8 mdr

Bon ! Allez ! Ok pour une Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:54

Bon ! Voilà mes photos !

Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:03

Johanne a écrit:
Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là...
En tout cas merci de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes....
Enfin rien de grave c'est ce qui compte..


déja tu as de la chance moi ma premiere chutte en grosse cylindré c' etais encastré dans une scenic lol
meme po mal, j' en suis sortie sans aucun bobo (j' ai une bonne étoile..), par conte mon ex fazer litéralement plié en deux et la scenic presque coupé en deux aussi lol

j' ai toujour dit que les yamaha ca freinais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:50

Je suis contente que tu ailles mieux ma petite Jo. C'est clair on est davantage dégoûtée de voir les dégâts sur sa moto que sur soi ! Mais bon si tu as besoin, le docteur Yo est là profites-en ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:51

[i][b]Johanne prend bien soin de toi , le plus important c toi!!! je sais que cela fait tjrs du mal de voir ta monture dans cet état mais cela ce répare, bon courage à bientôt!!!
Au sujet de la balade à mon gout au départ trop lent, ensuite rapide mais pas assez , un vigneau dans le calme r, un café chez Sylcat et téou !!! merci à vous deux toujours aussi sympa et pour terminer une salade végétarienne encore un dimanche pourri koi
mdr
Merci à tous un très bon moment comme d'
hab
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:56

Chpere59 a écrit:
Bon ! Voilà mes photos !

Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée

Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.

Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre

Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761


Dernière édition par papy dany #51 le Mar 12 Oct 2010 - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:04

Content d'avoir de tes nouvelles Jo,plus de peur que de mal,pour ta mob t'inquiète c'est juste de la féraille et du plastoc
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:00

papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
Bon ! Voilà mes photos !

Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée

Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.

Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre

Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761

DAWNED !!!

Y connait bien ses classiques !!!

mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 577761
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:38

Johanne a écrit:

Juste une glissade surprise par les graviers, en tentant de m'arrêter...pfff c'est nul mais rien de méchant...juste ma titine qui a été amochée un tit peu...

Tiens nous au courant Johanne
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» balade plus repas!!
» balade sur calais ou au alentours
» Fête de la moto de Calais
» [Les Amis Motards] Balade le dimanche 4 octobre
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: