Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus de moto pour moi pour quelques mois.........

Aller en bas 
+10
Luc_62 #86
tonton
fabideni
marieER6
Aurel #19
papy dany
Kron
miss BERING
Hildoctor
Roadrunner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:52

ah ah !!!!! Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:24

Cecile 4459 a écrit:

[...] Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé [...]
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:14

Toutes mes félicitations

:applau: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:36

NeoSlugman a écrit:
Cecile 4459 a écrit:

[...] Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé [...]
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation !

Spoiler:
* , sacré Neo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:29

Avec tout ça, j'en oubliais les félicitaions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:55

félicitations miss, je te souhaite plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:03

NeoSlugman a écrit:
Cecile 4459 a écrit:

[...] Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé [...]
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation !

Spoiler:

Neo égal à toi même Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 283340 mais une fazer n'a pas une plaque en caoutchouc comme les sv... Aurel va me tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:04

cool felicitations !!!! :applau:

moi je serai encore papa fin septembre !!! le 4 eme !!

le premier 18 ans et demi, la deuxieme 16 ans , la troisieme 5 ans et le quatrieme je serai ce que c est lundi !!!!!!

:champ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:26

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 627756 Pour ricetzab je dirai qu'il est courageux mais pour Cécile c'est de l'aventure et la plus belle que peut vivre une maman, moi ma fille est du 15 janvier elle a maintenant 6 ans .
J' ai passé mon permis moto 6 mois avant d'être enceinte et maintenant je viens d'acheter une bécane pour des balades en famille.
Lulu fait de la moto depuis l'age de 2ans ,au début pour aller chez nounou avec papa, y'a 500 metres à faire et maintenant on se balade tous les 3 .
Elle a un siége sur la moto,faut juste éviter les longues routes quand même car elle peut s'endormir à l'arriére mais c'est super.
alors un énorme bisous à la future maman et bon courage smi02
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:25

Félicitation aussi à Ricetzab et à son épouse, nous avons été plus laches et nous sommes arrétés à deux et des fois encore on se dit qu'en aurot mieux fait d'accater un quien (lol)
Amicalement (rtm)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:58

Félicitations aux futurs parents...

ça doit être génial.... même si moi je me sens pas encore prêt...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:32

Félicitations à vous.
Moi c'est pareil c'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:21

Félicitations à la future maman. Ta bien raison de ne pa faire d'imprudence. On roulera pr toi ... mdr. Bisous[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

ricetzab a écrit:
cool felicitations !!!! :applau:

moi je serai encore papa fin septembre !!! le 4 eme !!

le premier 18 ans et demi, la deuxieme 16 ans , la troisieme 5 ans et le quatrieme je serai ce que c est lundi !!!!!!

:champ:

ben félicitations à toi également pr cette gde famille et bon courage surtout hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:09

Rice a écrit:
Félicitations à vous.
Moi c'est pareil c'est pas pour tout de suite ...


ENCORE UN QUI SAIT PAS COMMENT FAIRE ....... Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 577761 Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 577761 Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:50

Bravo, le plus dur arrive aprés l accouchement!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois.........   Plus de moto pour moi pour quelques mois......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de moto pour moi pour quelques mois.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends quelques pieces pour 600 hornet 2000
» kit GPS pour moto
» pour les fan de moto exotique
» Terrain de jeu pour moto CROSS
» vos conseil pour les fiches moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: