Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fraggles a arques

Aller en bas 
+4
miss BERING
Hildoctor
marieER6
tonton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:56

Salut tous, je n'ai pas pu vous le dire avant (j'étais en vacances) j'ai failli me faire défoncer mon SV par une saloperie de quad avec un mec pas trop fut fut Fraggles a arques - Page 5 Smiley_2
le mec a passé la marche arrière et a accéléré comme un digue et comme c'est un embrayage auto, je pense, son tracteur est parti d'un coup, il s'est arrété à 2cm de moi , j'ai vraiment flippé pale surtout que je venais de me reculer d'un mètre :shock: je peux vous dire qu'apres je l'ai fuit dès que je l'appercevais dans le cortège, je me mettais de l'autre coté de la route, trop dangereux le mec.

moralité, méfiez-vous des quads

PS: je pense avoir apperçu ciline avec son brassard orange
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:13

ha sa les quads, je déteste moi !!!!

mais si ta vu ciline ta du voir tous les autres du forum nan ??? (enfin ceux qui on eu le courage !!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:44

celcrx. a écrit:
ha sa les quads, je déteste moi !!!!

mais si ta vu ciline ta du voir tous les autres du forum nan ??? (enfin ceux qui on eu le courage !!lol)

Peut etre mais je n'ai apperçu qu'un seul brassard et j'étais à l'arret sur le bord de la route donc j'en ai surement raté Fraggles a arques - Page 5 763742
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:38

StefSVS59 a écrit:
celcrx. a écrit:
ha sa les quads, je déteste moi !!!!

mais si ta vu ciline ta du voir tous les autres du forum nan ??? (enfin ceux qui on eu le courage !!lol)

Peut etre mais je n'ai apperçu qu'un seul brassard et j'étais à l'arret sur le bord de la route donc j'en ai surement raté Fraggles a arques - Page 5 763742

tes sur que c'étais un bandit jaune !!

car moi j'ai perdu tous le groupe du forum mais j'étais avec mes potes et j'avais pas mis mon casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:44

la personne avait son casque et c'était une fille blonde avec des tresses sur une moto jaune qui ressemblait à un bandit, c'était juste avant de rentrer au campement, mais je ne l'ai qu'apperçu de loin, il y avait du monde...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:02

ha ba c'est pa moi alors, mais sa m'étonne que tes pas vu les autres mais c'est clair qu'avec le monde qui avait c'était le bordel !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraggles a arques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraggles a arques   Fraggles a arques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraggles a arques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MC FRAGGLES
» concentration des du mc fraggles le 19 juin
» arques ??
» RALLYE D 'ARQUES LE 4 AVRIL
» 24 éme rallye touristique à Arques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: