Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 blouson dainese / alpinestar

Aller en bas 
+17
bullitt
jo
LoveAngel
nyqo
jul_675
Furiwoman
0rél #26
ronny.59
mimilu
Thomas
cooky
Gugu
mike_621
Hildoctor
seb-dine #99
celcrx
maximous59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:32

maximous59 a écrit:
bon visiblement yotch et moi on est des kékés alors, et merde ! lol

on est pi etre des kékés, mais on vous fume



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
jfmx#176
vive la campagne
vive la campagne
jfmx#176


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2010
Ville : Coulogne
Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:05

jo #26 a écrit:
perso j'ai eu un bering, dainese et furygan et dans chacun des 3 je ne me santé pas bien j'ai trouver mon bonheur chez alpinestars! a chaqun sa morphologie!

Complètement d'accord! Perso j'ai essayé du Fury, j'arrive pas à respirer dans leurs blousons!! Ils sont pas taillés à ma morphologie (Herculéenne soit dit au passage mdr). Et puis leurs protections de coude sont un peu grosses, j'aurais peur d'attraper les cadres et les vases de ma momon au passage! mdr lol :p

NB: j'adoooooore mon cuir alpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyom.over-blog.com
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:38

maximous59 a écrit:
bon visiblement yotch et moi on est des kékés alors, et merde ! lol

on est pi etre des kékés, mais on vous fume



hihi

uniquement en ligne droite mon chére amis ... lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:00

LoveAngel a écrit:
maximous59 a écrit:
bon visiblement yotch et moi on est des kékés alors, et merde ! lol

on est pi etre des kékés, mais on vous fume



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

uniquement en ligne droite mon chére amis ... lol


tu viens cette après midi a lez ? qu'on en discute sur le tarmac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:01

Vous allez pas tester la résistance de vos cuirs en glissade sur la piste qd même mdr
Ca va loin là qd même les gars.......perso je joue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:17

loooll y en a qui ont un vrai métié et qui bosse toute la semaine lol

pis je voudrais pas te faire pleuré... tu n' est pas prêt jeune padawan lol
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:21

Fait gaffe, tu va plus rentrer dans tes bottes, ni ton casques blouson dainese / alpinestar - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:38

bullitt a écrit:
Fait gaffe, tu va plus rentrer dans tes bottes, ni ton casques blouson dainese / alpinestar - Page 3 577761

lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:28

moi , je prends une vache, je la vide, je tanne le cuir moi même.

je récupère un vieux casque et je le découpe pour en faire de belles protections et voilà... un blouson nickel!

Bon quoi je sens la vieille vache! ben ouaip et alors!!!


:D


Blague à part, Dans les hauts de gamme Alpi ou dainese, c'est proche. Dainese a une coupe plus cintrée que les alpi. Dainese est un poil plus cher aussi sur les accessoires...
Attention aux finitions : Alpi les doublures sont souvent "manches courtes" alors que dainese c'est "manches longues". les 2 ont des avantages et des inconvénients... donc c'est selon vos besoins. Toujours vérifier la finitions des coutures, inserts, zones d'étanchéités, ..


Pour du milieu de gamme, les gammes alternatives, (Furry, Axo, Bering, ...) sont pas trop mal. Là encore, il faut essayer. On a tous des morphologies différentes et il faut avoir un blouson où on est bien à l'aise.



Pour le bas de gamme... je pousserais à prendre plutôt un blouson textile milieu de gamme qu'un cuir bas de gamme qui ne donnera pas satisfaction et qui sera tout de même cher.

Penser à tester votre blouson avec un pull, car le coup "un blouson ca se porte en t shirt" c'est valable l'été mais pas l'hiver... Garder en tête que le blouson va prendre 1/2 taille après quelques temps. Si vous êtes adepte du sac à dos (pourquoi tout le monde me regarde???), il faut aussi tester le manteau avec le sac à dos. Il faut être bien à l'aise aussi comme ca!

Après les gouts et les couleurs... c'est selon chacun!
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:31

LoveAngel a écrit:
dainese..alpinestars...ixon..bering j' ai eu un cuir de chacune de ces marques et j' avais toujour des reproches a leur faire...doublure gilet, l' hiver tu te caille... et l' impermeabilité..casi inexistant du fait des empiécements en strech,

pour moi c' est furygan dirt point c' est tout, une vrai doublure !!, traité imperméable !! et une qualité superbe...

dainese...alpinestars...meme combat..c' est uniquement pour les kékés qui prennent pas leur moto quand y fais froid ou quand y pleut lol ( no ! no ! pas tapé !!! lol )

SUR LE MESSAGE QUI SUIT je vais juste exposer mon avis perso, celui de mon boutch....., avis totalement gratuit et unitaire sans jugement de valeur.......:



si tu entends par kéké, par exemple un couple quji roule quasi 300 jours par an, environ 20000km /an, qui fasse -10°c a 30 °c, avec chacun des equipement bering et alpinestar et qui rentre sans avoir froid ni etre trempés ... effectivement je suis d'accord avec toi!!!!!!!


nous sommes kéké!!!! lol

blouson dainese / alpinestar - Page 3 814839



en meme temps acheter un cuir avec des inserts strech pour rouler l'hiver....................je pense qu'il y a un probleme....

nos cuirs bering non pas de strech, sont parfaitement impermeable, et avec la doublure en aluminium c nikel!!



blouson dainese / alpinestar - Page 3 Smiles_2 blouson dainese / alpinestar - Page 3 Smiles_2


meme avis que 675, ca depend de la personne, et toutes les marques sont quand meme d'un bon niveau!!!


ou alors s'agit il peut etre de marques tres proches........ bherimg, halpinisters acahetées en turquie???????

mdr


en tout kas, pour en revenir au vrai post ----> bio manteau ma poule, et je pense que tu n'a pâs forcement envie de rouler
bocou l'hiver donc tres bon choix!!!!!


blouson dainese / alpinestar - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:12

merci nyqo !

le mx1 chez alpi est un haut de gamme "racing" très aéré donc prevu essentiellement pour rouler en été

mais il est tout a fait possible de rouler correctement en hiver avec, avec des vetements anti-froid appropriés en dessous, mais qui doivent rester fins....

comme disait jul, ces blousons ne sont pas prevus pour porter un gros pull en dessous, mais juste des vetements fins

pi j'ai toujours un textile qui peut me depanner pour les temperatures vraiment froides, donc OUI je roule par tous les temps monsieur !

blouson dainese / alpinestar - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:22

et pour info, décathlon font des polaires coupe vent technique zipé, qui protège très bien du froid. Peu épais et très efficace... à partir de 40€ (donc très raisonnable comparé au >80€ chez des dafy and co)

Bref Maximous voilà ton blouson "aéré" ready pour l'hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:23

j'ai toujours eu du cuir de chez Richa...

je suis un kéké qui vous fume qu'en ligne droite aussi ou pas ?? blouson dainese / alpinestar - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:14

0rél #64 a écrit:
j'ai toujours eu du cuir de chez Richa...

je suis un kéké qui vous fume qu'en ligne droite aussi ou pas ?? blouson dainese / alpinestar - Page 3 814839


moi j'aime bien le fumé....... jambon fumé, saumon fumé, visiere fumée, vitre fumée.........

mdr blouson dainese / alpinestar - Page 3 Palmier1 blouson dainese / alpinestar - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:52

c'est meme plus kéké a ce niveau la nyqo, c'est "boubourse" ! mdr

enfin, un boubourse qui roule exclusivement en allemande maintenant, ya pire !

meuh non orel t'es pas un kéké, tu te traines un peu mais bon..... hihi
(la prochaine fois qu'on roule ensemble, evites de me faire les freins ou l'exter ! arf)

merci pour l'info jul, justement je comptais aller a decathlon prochainement pour ce genre de vetements, parce que chez dainese ca pique.......

Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:22

maximous59 a écrit:
c'est meme plus kéké a ce niveau la nyqo, c'est "boubourse" ! mdr

enfin, un boubourse qui roule exclusivement en allemande maintenant, ya pire !

meuh non orel t'es pas un kéké, tu te traines un peu mais bon..... hihi
(la prochaine fois qu'on roule ensemble, evites de me faire les freins ou l'exter ! arf)

merci pour l'info jul, justement je comptais aller a decathlon prochainement pour ce genre de vetements, parce que chez dainese ca pique.......



ouai§.... laisser moi 2 ou 3 mois que j'assimile le mode d'emploi de la berta....

et apres c'est moi, un boubourse teuton lol qui vais vous fumer a coup de choucroute et saucisse en tout genre...... et meme les italiennes, et meme ds le virolos!!!!et meme en duo!!!! blouson dainese / alpinestar - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
jfmx#176
vive la campagne
vive la campagne
jfmx#176


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2010
Ville : Coulogne
Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:29

oué exact Julien! Je pense direct à toi pour "ceux qui sont adeptes du sac à dos". J'imagine surtout les poireaux qui dépassent du sac quand tu rentre de Shopi ^^

blouson dainese / alpinestar - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://eyom.over-blog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:11

jfmx#176 a écrit:
oué exact Julien! Je pense direct à toi pour "ceux qui sont adeptes du sac à dos". J'imagine surtout les poireaux qui dépassent du sac quand tu rentre de Shopi ^^

blouson dainese / alpinestar - Page 3 577761

c'est la "poireau attitude" du motard!

huummm la bonne tarte au poireau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blouson dainese / alpinestar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blouson dainese / alpinestar   blouson dainese / alpinestar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blouson dainese / alpinestar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vds blouson alpinestar vector taille 52 et bottes richa t 44
» blouson textile dainese
» blouson dainese quasi neuf T48
» Blouson cuir femme Dainese taille: 38 fra (44 ita)
» vente privée alpinestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: