Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 changement cligno plus de feux de detresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier62
Newbie
Newbie
olivier62


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Blendecques
Moto : fz6

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:08

J'ai changé mes clignotants ils fonctionnent correctement mais les feux de detresse ne fonctionnent plus ce n'est pas trop grave mais je ne comprends pas pourquoi. De plus je l'ai juste demarré 1 fois et j'ai l'impression que mon starter automotique ne s'enclenche plus.
C'est 1 FZ6 de 2004
Si quelqu'un a une idée merci d'avance[b]
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:49

si tu as changé des clignos d'origine à ampoules pour des clignos à led, c'est normal si tu n'as pas changé la centrale clignotante...

sur mon R1 de route, je n'est pas changé la centrale, j'ai branché des résistances sur les clignos de devant...

( ils sont dans le bloc feux à l'arrière)

j'ai donc retrouvé une vitesse de clignotement normale, ainsi que le bon fonctionnement des warning...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:11

pour ton starter ca a rien avoir avec tes cligno, pour tes feux de détresse c est simple soit tu change la centrale clignotante, soit tu met des résistances en paralléle sur chaque cligno a led, je serais toi j' irais cherché une central clignotante chez daffy moto, c est beaucoup mieu et ca ne chauffe pas, et ca serais beaucoup moin chére...
Revenir en haut Aller en bas
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : tatinghem
Moto : 600 gsr full black

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:51

change ta centrale elle va régullé ta vitesse de clignotement toute seul,il faut juste une qui est adapté a la puissance de tes feux va chez yam a st martin au laert
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:37

LoveAngel a écrit:
pour ton starter ca a rien avoir avec tes cligno, pour tes feux de détresse c est simple soit tu change la centrale clignotante, soit tu met des résistances en paralléle sur chaque cligno a led, je serais toi j' irais cherché une central clignotante chez daffy moto, c est beaucoup mieu et ca ne chauffe pas, et ca serais beaucoup moin chére...

alors la j'en suis pas sur du tout...

une centrale "de qualité", coûte de mémoire bien plus que 2 voir 4 résistances...

de plus les centrales dites " toute moto" ne te garanti pas le bon fonctionnement ...

j'ai eu le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:22

0rél #64 a écrit:
LoveAngel a écrit:
pour ton starter ca a rien avoir avec tes cligno, pour tes feux de détresse c est simple soit tu change la centrale clignotante, soit tu met des résistances en paralléle sur chaque cligno a led, je serais toi j' irais cherché une central clignotante chez daffy moto, c est beaucoup mieu et ca ne chauffe pas, et ca serais beaucoup moin chére...

alors la j'en suis pas sur du tout...

une centrale "de qualité", coûte de mémoire bien plus que 2 voir 4 résistances...

de plus les centrales dites " toute moto" ne te garanti pas le bon fonctionnement ...

j'ai eu le tour...

c' est normal..si c' est comme mon rsv a tout les coups ta eu le soucis que tes cligno a led de l' avant fonctionné et pas ceux de dérriere? nan?

a partir du momment où il reste des ampoules quelque part sur ta moto..que ce soit sur le tableau de bord ou le feu de stop, les centrals pourrons pas tout régulé..et pourtant j' ai une 2a4, donc obligation d' ajouté 2 résistance a l' avant pour compenssé, et la ta pas le choix sauf si tes bricoleu et que tu ose démonté ton tablau de bord pour y mettre des leds..

ons va faire court, si pas de led dans tableau de bord..alors changé central cligno...
sinon prévoir 2 resistance de 21w ou 4 résistances, m' enfin je trouve qui faut quand meme minimisé les résistances..

pour 2 résistance de 21 watt si je dit pas de connerie j en avais eu pour environ 8 euros aproximatife...chez selectronic juste a cotés du village moto...
7 euros la centrale 2a4, donc mwé effectivement ca revien kif kif niveau tarif si tu met 4 résistances,
aprés comme je l' est dit ca depend si vous cherchais a économisé un max la batterie, ce qui etais mon cas..(hé wé le v60 a besoin de beaucoup beaucoup de jus)
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:54

sur le R1 2005 (à l'époque ou il faisait encore de la route), j'avais mis un bloc feux AR 2@4 avec clignos intégrés et des clignos à led à l'avant...

j'avais aussi perdu l'utilisation des feux de détresse et le clignotement était beaucoup plus rapide...

j'ai eu comme tous je pense, la centrale cligno avec mon feux mais une fois branchée, aucun changement...

j'ai donc remis la centrale d'origine de la moto et mis en parallèle des résistances (je n'ai plus leur valeur en tête :s ) sur les clignos de devant et la miracle!!!!!!!!!!!

tout re-fonctionné bien.

les feux de détresse et le clignotemant à vitesse normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





changement cligno plus de feux de detresse Empty
MessageSujet: Re: changement cligno plus de feux de detresse   changement cligno plus de feux de detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement cligno plus de feux de detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cligno Leds
» cligno rizoma et autre
» Les cligno dans un giratoire
» Radar de feux
» feux xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: