Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 carter d'embrayage

Aller en bas 
+2
LoveAngel
mamass
6 participants
AuteurMessage
mamass
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mamass


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2010
Ville : raismes
Moto : z750 2005

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:13

bonjour tout le monde,

Voila aprés une petite chute a l'arrét de la moto j'ai pércé le carter d'allumage de la z et égratiner le carter d'embrayages le mec du garage me dit que que si je veux changer le carter d'embrayages je dois changer plusieurs truc il ma parler de roulement et autre.
.
ne peut'on pas juste changer le carter et son joint histoire de pas voir qu'elle et tomber sa me rend malade de voir sa.

Le garage ou j'ai était vend un z1000 k10 6900euro avec 0KM il a pris la flotte suite au inondation au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:40

heuu ca me parrais bizzarre ton histoire, et sinon ta pas pensé a une protection carbon sur ton carter? ca couterais 10 fois moin chére et en plus tes sure de pas égratiné ton prochain
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:40

le garagiste veut d arnaquer pas besoin dechanger les roulement et tout juste le joint et le carter c tout
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:55

de quels roulements il parle ?? bizarre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:02

Pourquoi passer par un garage " c'est des voleurs" pour changer un ou deux carters,trouves toi un carter d'allumage remplace le toi même et met comme dit LoveAngel un carter collé en carbon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:20

davidb a écrit:
le garagiste veut d arnaquer pas besoin dechanger les roulement et tout juste le joint et le carter c tout

+1

Sinon c'est quel garage ???
Revenir en haut Aller en bas
mamass
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
mamass


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2010
Ville : raismes
Moto : z750 2005

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:50

c'est chez yann moto a cotée de draguignan

j'ai pas eu trop le choix en même temps, moto bloquer en haut d'une montagne en direction des gorges du verdon

sa ma coutée ma ballade et 280euro pour changer le carter d'allumage la platine repose pied droite et la vidange avec le filtre plus 155euro de remorquage de toute facon la vidange était a faire elle venait a peine de passer les 30000KM

Demain en allant récupéré la moto je vais essayer de gratter un prix sur une paire de rétro on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:08

mamass a écrit:
c'est chez yann moto a cotée de draguignan

j'ai pas eu trop le choix en même temps, moto bloquer en haut d'une montagne en direction des gorges du verdon

sa ma coutée ma ballade et 280euro pour changer le carter d'allumage la platine repose pied droite et la vidange avec le filtre plus 155euro de remorquage de toute facon la vidange était a faire elle venait a peine de passer les 30000KM

Demain en allant récupéré la moto je vais essayer de gratter un prix sur une paire de rétro on véra bien

une sacreee balade a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:14

Alors du coup tu n'as pas vu les gorges du Verdon,faudra y retourner c'est magnifique "sans faire chuter ta belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: carter d'embrayage   carter d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carter d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication protége carter
» Pare carter a vendre?
» disques lisse embrayage + joint de carter VfR 800
» [recherche] carter pignon de boite 600 bandit 2002
» pare-carter et saut-vent pour honda cm125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: