Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La guerre des sexes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 12:35

Allez hop, un petit jeu :

Le but : savoir qui des nanas ou des mecs seront les plus forts dans les posts ! ^^

Règle du jeu :
* Si tu es une fille, tu ajoutes +1 au total du message précédent
* Si tu es un mec , tu ajoutes -1 au total du message précédent

On commence à 0. Le premier arrivé à 1000 ou -1000 gagnera la partie.
Et vous n'avez pas le droit de poster 2 fois à la suite bien sur. (Special pour Mike, et Sebdine : 1 message par jour!!!! lol Sinon c'est +2 pour les filles !! )

Attention.. Prêt ?? Parteeeeez !!!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 12:36

Je commence :

0 - 1 = -1.


Allé hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 13:24

-1-1 = -2
Revenir en haut Aller en bas
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Ville : hem
Moto : 750 GSX Inaz'

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 14:19

-3 hé hé !!on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 14:45

-4 a nous la victoire lol
mes des filles y a en pas pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 14:45

680 membres enregistrés seulement

-4 -1 = -5
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 15:15

si vous voulez je modifie les règles...

-1 pour les gars
+2 pour les nana??



-5-1 = -6... au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 16:57

-6+2 = 4

quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 17:03

-5
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 18:11

-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 18:17

-7
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 18:19

jul_675 a écrit:
Allez hop, un petit jeu :

Le but : savoir qui des nanas ou des mecs seront les plus forts dans les posts ! ^^

Règle du jeu :
* Si tu es une fille, tu ajoutes +1 au total du message précédent
* Si tu es un mec , tu ajoutes -1 au total du message précédent

On commence à 0. Le premier arrivé à 1000 ou -1000 gagnera la partie.
Et vous n'avez pas le droit de poster 2 fois à la suite bien sur. (Special pour Mike, et Sebdine : 1 message par jour!!!! lol Sinon c'est +2 pour les filles !! )

Attention.. Prêt ?? Parteeeeez !!!
hihi

je suis loin d etre un floodeur !!! donc je vois pas pourquoi tu viens ecrire mon pseudo ici !!


Dernière édition par seb-dine #99 le Ven 20 Aoû 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
jo
the king of road
the king of road


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 18:31

-8
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 19:14

-9

_________________

Suzette______ Forever_____
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 19:36

il faudrait peut être motiver quelques nanas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Ven 20 Aoû 2010 - 21:13

Alors !

seb et jul n'ont pas compté leur dernière intervention !

donc :
- 9 - 2 + (- moi ) = -12

Voili ! Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Sam 21 Aoû 2010 - 6:16


je me sens un peu seule.... mais j'ai l'habitude ...lol

- 10
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Sam 21 Aoû 2010 - 7:04

-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Sam 21 Aoû 2010 - 7:46

-12
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Sam 21 Aoû 2010 - 11:12


-10
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Sam 21 Aoû 2010 - 17:33

-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Mar 24 Aoû 2010 - 6:29

bulldog8 a écrit:
-12
Revenir en haut Aller en bas
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Mar 24 Aoû 2010 - 6:41

-12 + -1 = -13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Mar 24 Aoû 2010 - 6:47

- 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Mar 24 Aoû 2010 - 6:52

-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guerre des sexes!    Aujourd'hui à 8:40

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des sexes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chant de guerre pour la CATA (version 2.0)
» guerre mondial et industriel...
» Defender dans la guerre Russe / Georgie
» Idées peintures de guerre...
» Un roman de guerre avec de belles pages de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R :: Jeux des M-E-N-
Sauter vers: