Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me balade ce Vendredi 20 aout 2010

Aller en bas 
+3
Ddiet59#62
Toma
pilou dla cote #98
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me balade ce Vendredi 20 aout 2010   je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:51

Ddiet59 #62 a écrit:
Bonsoir , encore un bon moment de passé!! en cie de certain membre du MEN . Le Touquet , je ne l'ai pas vu aujourd'hui, par contre la plage de Wimmereux , il y avait du monde , la glace était bonne, les crêpes avaient un goût de trop peu, par contre les menthe à l'eau avaient un goût que vous n'êtes pas pret d'oublier , pas son gôut mais son prix 2.60 !!! mdr mieux vaut boire une bonne bière à ce prix là !!
Merci , bien rentré et au plaisir, pour moi ce sera dimanche
!!!


Superbe ballade tres agreable la je suis degouté je vient d'aller mettre 2 euros 60 dans les toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tjour autant de plaisir de rouler avec vous je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me balade ce Vendredi 20 aout 2010   je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:42

Numa #10 a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:
Bonsoir , encore un bon moment de passé!! en cie de certain membre du MEN . Le Touquet , je ne l'ai pas vu aujourd'hui, par contre la plage de Wimmereux , il y avait du monde , la glace était bonne, les crêpes avaient un goût de trop peu, par contre les menthe à l'eau avaient un goût que vous n'êtes pas pret d'oublier , pas son gôut mais son prix 2.60 !!! mdr mieux vaut boire une bonne bière à ce prix là !!
Merci , bien rentré et au plaisir, pour moi ce sera dimanche
!!!


Superbe ballade tres agreable la je suis degouté je vient d'aller mettre 2 euros 60 dans les toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tjour autant de plaisir de rouler avec vous je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 - Page 2 Icon_mia

fallait pas tout mettre dans les toilettes !!!

t'aurais pu mettre un max dans ton futale, tes chaussettes et tes bottes !!! Arf ! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me balade ce Vendredi 20 aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade mercredi 25 aout
» balade cartographiée le 7 aout 2011
» balade organisée samedi 23 Août
» Dimanche 16 août balade pour un môme
» 9 ème balade du coeur à Watten le 2 Mai 2010 à 9h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: