Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les endroits où se rencontrer

Aller en bas 
+19
celcrx
romg
JBT #88
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
galahad
grosminet
coolchti
papy dany
Drindrine #79
bgedele
mat
arnoush #944
1manu59
figo #81
LaFripouylle
lyly59
Toma
@lx #758
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:04

salut les jeun's et les moins jeun's,

ce WE en promenant, nous sommes aller boire un verre dans un lieu sympa du côté de lys lez lannoy....LA STATION.

je me suis alors dit que cela serait qu'en même super sympa de repérer des lieux comme celui ci pour se donner RDV avant des sorties ou des balades...au lieu du traditionnel ZEN ou le circuit....

si vous connaissez d'autres lieux sympas et atypiques alors venez les présenter...

LA STATION :
lieux : lys lez lannoy (difficile à trouver mais quand on veut , on peut!!!)
type : bar associatif
prix des conso : minime (1.5€ le perrier citron et 2.5€ la leffe)
ambiance : très amicale limite echangiste.... lol le tenancier est un joyeux luron...
ouverture : le vendredi à partir de 17h et le samedi à partir de 16h30.
photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

note et comm : 7/10 à découvrir

l'IRISH CORNER le QG de certain d'entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

lieux : La madeleine (demander à n'importe qui...vous trouverez)
type : pub irlandais (concert, soirée à thèmes et brasserie)
prix des conso : c'est lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ambiance : bruyante mais très permissive (vous pouvez jouer à la guerre avec un pistolet à flechettes)
ouverture : du lundi au samedi jusque 1h
photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

note et comm : 8/10 ben c'est chez nous....lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:07

dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.

Après j'ai entendu parler du "bugatti", il parait que c'est plein de tarmo aussi mais je ne sais pas ou ça se trouve ( a Lille il me semble)

Sinon un peu plus loin il y a la cloute, du coté de Tournai , c'est plutot ambiance 70's, avec des vieux tromblons en expo.
Si ça vous tente d'aller visiter ça, je dois y passer vendredi soir avec un pote. J'y vais toujours accompagné vu qu'a chaque fois je me perds ( comme la station, j'ai mis un moment a connaitre la route par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:57

en meme temps tu te perds partout ou on va hein tom tom !!!!!!!
sinon on a decouvert un bar sympa du coté de bruay la buissière " la mouffe " bien rock'n roll !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne
LaFripouylle


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009
Ville : Thumeries
Moto : Daytona 955i Rat's

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:15

C'est ultra easy de trouver la station ^^
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:19

Toma a écrit:
dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.)

+10000 patrons super sympa, une super terrasse où on peut mettre les motos à côté, et une friterie à côté aussi, on peux manger au Badau, franchement TOP ! J'y suis allé si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:23

+750 alex la station tip top mais attention quand tu restres tu dis bonjours a tout le monde en serrant la main meme si tu connais pas c'est la regle ca au moins c'est du respect
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:30

je valide l'irish corner et je confirme les flechettes même dans l'ecran plat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:08

y a aussi chez @lex a nomain..
un peu toute les ambiances mais de bonne poilades mdr
prix des conso pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:50

juju a écrit:
y a aussi chez @lex a nomain..
un peu toute les ambiances mais de bonne poilades mdr
prix des conso pas cher du tout
mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait plaiz

la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ma tournée....
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:33

Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on peut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgedele
vive la campagne
vive la campagne
bgedele


Masculin Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : loos
Moto : yamaha m t 01

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:40

salut,pour répondre à toma, le bugatti se trouve bien à lille,boulevard jean baptiste lebas entre le boulevard louis 14 et le début du boulevard de la liberté en face du parc st sauveur avec les grandes grilles rouges (berk,berk);Bon resto mais plus spécialement ambiance motard depuis le changement de proprio que vous pouvez retrouver à halluin;en venant de lille sur l'autoroute de gand derniére sortie avant la frontiére en sortant à gauche et tout de suite en face dans le rond point;le restau s'apelle la croisade et je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:32

1manu59 a écrit:
juju a écrit:
y a aussi chez @lex a nomain..
un peu toute les ambiances mais de bonne poilades mdr
prix des conso pas cher du tout
mdr

et des bonne crêpe maison au nutella miAm miam
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:36

mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on pe

fut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait chier brun merde de cigarette mdr mdr

autrement le fameux bar chez MAMY de la Madeleine ,bar de motard,hein la fripouille la bière est po cher
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:36

bgedele a écrit:
salut,pour répondre à toma, le bugatti se trouve bien à lille,boulevard jean baptiste lebas entre le boulevard louis 14 et le début du boulevard de la liberté en face du parc st sauveur avec les grandes grilles rouges (berk,berk);Bon resto mais plus spécialement ambiance motard depuis le changement de proprio que vous pouvez retrouver à halluin;en venant de lille sur l'autoroute de gand derniére sortie avant la frontiére en sortant à gauche et tout de suite en face dans le rond point;le restau s'apelle la croisade et je vous le recommande.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:38

Drindrine a écrit:
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on pe

fut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait chier brun merde de cigarette mdr mdr

autrement le fameux bar chez MAMY de la Madeleine ,bar de motard,hein la fripouille la bière est po cher

Tu peux AUSSI fumer dans le café
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:39

papy dany #51 a écrit:
Drindrine a écrit:
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on pe

fut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait chier brun merde de cigarette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autrement le fameux bar chez MAMY de la Madeleine ,bar de motard,hein la fripouille la bière est po cher

Tu peux AUSSI fumer dans le café

OUI tu peux aussi fumer chez MAMY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:42

Qui connait le troquet qui se trouve sur la RN a la Glanerie (Belgique pres de Tournai) ? c'est un bar motard, bonne ambiance, terrasse et parking moto sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:41

mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on peut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chut... c'est interdit normalement....

le Bugatti, je connais....mais y'a plus vraiment de motards là bas

rien d'autres??? je suis sur que sur DK on trouve de l'atypique!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:40

figo #81 a écrit:
Toma a écrit:
dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.)

+10000 patrons super sympa, une super terrasse où on peut mettre les motos à côté, et une friterie à côté aussi, on peux manger au Badau, franchement TOP ! J'y suis allé si souvent !

+1 aussi pour le badau j y ai passe de super bonnes soirees; il y a un tres grand choix de bieres a la pompe; tarifs raisonnables et bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:47

@lx #758 a écrit:
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on peut fumer à l'interieur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chut... c'est interdit normalement....

le Bugatti, je connais....mais y'a plus vraiment de motards là bas

rien d'autres??? je suis sur que sur DK on trouve de l'atypique!!!

y avait bien le bistrot des motards mais il est ferme depuis 3 ou 4 ans maintenant et les bistrots sur la digue j en raffole pas
perso je prefere aller juste a cote de watou il y a 2 bars; un debit de tabac superette; une station service et un petit resto ou on y mange super bien une tite gauffre ou une glace en apm ou alors un plat en soiree pour un prix democratique
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:51

sup


Dernière édition par grosminet le Sam 14 Aoû 2010 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:53

Tiens j'ai crut voir un gros minet

les endroits où se rencontrer C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:37

salut papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Newbie
Newbie
galahad


Masculin Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Ville : pronville
Moto : triumph street triple 2012

les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:41

connaissez vous des lieux fréquentés par des motards sur Arras et Cambrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les endroits où se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: les endroits où se rencontrer   les endroits où se rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les endroits où se rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: