Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Acheter une moto pour la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
R.u.d.y
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.u.d.y


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Ville : Wasquehal
Moto : F4rr MV Agusta

Acheter une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Acheter une moto pour la piste   Acheter une moto pour la piste Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:18

Salut,

J'ai l'intention d'acheter une deuxième moto pour faire de la piste.(j'ai pas envie d'envoyer au tapis le zx6r)
J'aimerais savoir les points a vérifier pour ne pas avoir de surprises après l'achat... notamment sur
les motos "préparée" pour la piste. Et aussi pour tout ce qui est administratif (assurance, carte grise etc...)

Merci

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Acheter une moto pour la piste   Acheter une moto pour la piste Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:24

si t'a une cg , c'est bien (pour l'assurance des circuit).

ensuite voit les joint spy , si il a des facture, mais bon une moto piste c'est dur de voir si un châssis et plier ou autre.

donc c'est toujours chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Acheter une moto pour la piste   Acheter une moto pour la piste Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:53

vois si il y a un dossier de suivi de la moto dans le cas ou elle n'a pas de carte grise.
l'origine du cadre surtout !! tu dois avoir une traçabilité sur celui-ci.

après pour le moteur, difficile de savoir si il y eu des bidouilles (peut etre en regardant la fraicheur des joints...), ensuite c'est à l'oreille, quand tu ecoutes le moteur tu sauras vite si il y a un soucis.

sinon, regarder l'usure des disques (voir même si ils ne sont pas voilés), des plaquettes, regarder si il n' y a pas de traces de glisse sur la fourche, les joints spy, voir si il n'y a pas de traces d'huile seche sur la fourche ce qui voudrait dire que ta fourche est pliée

moi je te conseil d'y aller avec un pistard qui a de la bouteille, en regardant la moto et en discutant avec le proprio il saura tt de suite si il y a anguille sous roche ou si la proposition est honnete
Revenir en haut Aller en bas
R.u.d.y
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.u.d.y


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Ville : Wasquehal
Moto : F4rr MV Agusta

Acheter une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Acheter une moto pour la piste   Acheter une moto pour la piste Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:27

Ok, merci je prends note, je vais en voir deux la semaine prochaine, y'a un mecano kawasaki qui habite dans ma rue je vais certainement lui demander de venir avec.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une moto pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Acheter une moto pour la piste   Acheter une moto pour la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une moto pour la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moto pour la piste ??
» apres la piste pour tous la moto de piste pour tous
» quelle moto pour faire de la piste ?
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» quelle moto pour debuter sur piste???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: