Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans le Boulonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Balade dans le Boulonnais    Lun 12 Juil 2010 - 18:50

hello,

voila dimanche pendant le foot je me suis fait un ptit tour, version raccourcie de la balade dite "des 2 caps" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dis dans l'autre post, des petites routes bien sympas de ce coté là.

Qui serait tenté par un ptit tour jeudi ou vendredi aprem ? c'est pas long et c'est pas mal, en plus on pourrait pousser jusque Boulogne pour une glace en terrasse. Et ce sera pas le week end, peut etre un peu moins de monde sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Mer 14 Juil 2010 - 22:55

Intéressant !

vendredi ?! Mouais !..............si le temps le permet ................

sujet à proposer dans le post des "Balades sans rendez-vous" lol

ils cherchent une balade pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 5:37

cette aprés midi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 9:19

cet aprem je ne pourrais pas, par contre demain aprem si le temps le permet c'est ok. Et si le temps le permets pas, va pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 10:59

il est pas mal cet itinéraire mais vous passez à coté de routes bien sympa sans y poser les roues c'est dommage! Genre la route entre Desvres et samer...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 11:36

je suis pas contre toute indication de bonne route dans ce coin là :D
je pensais rallonger un peu, faire une petite boucle vers Boulogne, histoire de s'y poser un peu.
Ensuite repartir vers Desvres et reprendre la direction Ardres, a moins que ça ne soit mieux de longer la côte , comme la "balade des deux caps" ?
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 11:47

Effectivement, je suis d'accord avec Émilie ! Je me suis baladé hier du côté de Desvres avec un retour par des (très) petites routes sympathiques avec juste par endroit une attention particulière pour l'herbe en guise de bandes blanches !! Wink
Dommage je l'ai fait sous la pluie car le paysage est également chouette ...
Pour situer, entre Bournonville et Selles un lieu appelé "le trou du charme "!!! Rien que le nom est évocateur !! Wink
A refaire !!
VVV
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 11:57

Pour changer un peu de la cote y'a pas mal de ptites routes sympas dans les terres apres samer en descendant vers montreuil en passant par la vallée de la course par exemple par halinghen, widehem, la calotterie, estréelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 12:57

mimilu a écrit:
Pour changer un peu de la cote y'a pas mal de ptites routes sympas dans les terres apres samer en descendant vers montreuil en passant par la vallée de la course par exemple par halinghen, widehem, la calotterie, estréelles...
Emile c'est quand tu veux pour faire ta Balade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 13:10

je paufine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on va finir par faire 300 bornes ;-) ça me dérange pas mais c'est plus un ptit tour ;-)

sinon pour les ceux qui connaissent le coin .. on vous rejoint Montreuil ? :P
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 14:03

Toma a écrit:


mais on va finir par faire 300 bornes ;-) ça me dérange pas mais c'est plus un ptit tour ;-)

sinon pour les ceux qui connaissent le coin .. on vous rejoint Montreuil ? :P


On ne peut pas se contenter de faire des ptits tours par ici y'a trop de routes interessantes!

sinon pour se retrouver à montreuil ou meme therouanne moi suis partante...
Après et ça n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que la route est plus agréable en faisant la boucle dans l'autre sens et dans ce cas ça serait plus pratique de se retrouver vers St omer ou ardres et après ça y'aura plus qu'à suivre le guide...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 18:47

partant !!
pour résumer :
- la boucle dans l'autre sens
- on se retrouve a Ardres par exemple ( ça fait moins loin pour les boulonnais qui voudraient se joindre a nous)

Par contre quel jour ? dredi ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Jeu 15 Juil 2010 - 19:26

je bosse dredi donc si ça se fait samedi, j'pourrais être des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 8:30

moi ça va pour samedi, qui d'autre serait partant ? départ de lez ou Armentières vers 14H, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 10:19

J'vois qu'il n'y a pas foule... J'ai l'impression que les routes dunkerquoises attirent plus de monde ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 10:45

ouaip, ça sera une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 10:59

Viendez avec nous

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 11:06

pas de prob, c'est fait !!
on remettra le boulonnais pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 11:07

mimilu a écrit:
J'vois qu'il n'y a pas foule... J'ai l'impression que les routes dunkerquoises attirent plus de monde ce WE...

le prob et qu'on a déjà fais la côte du coté de Boulogne la semaine passé :)

on a voulu changer pour ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 18:13

papy dany #51 a écrit:
Viendez avec nous

ça ne m'aurait pas déplu mais mon compagnon de route fini le boulot à 14h donc timing trop juste... une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Ven 16 Juil 2010 - 18:21

y0tch #29 a écrit:

le prob et qu'on a déjà fais la côte du coté de Boulogne la semaine passé :)

on a voulu changer pour ce weekend :) [/b]


y'a pas de soucis, c'est partie remise!
pis je vous montrerai qu'il n'y a pas que la côte d'agréable par ici

bonne balade ce we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade dans le Boulonnais    Aujourd'hui à 7:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Boulonnais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Boulonnais (62) le 1er octobre
» Balade dans les Vosges....La Vologne
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Balade dans le 04 du 03/10
» Balade dans la région Toulousaine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: