Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+23
romg
Amuse-Gueule (A-G)
JBT #88
figo #81
Hildoctor
adrien #08
Gugu
Kron
denz59 #73
Thomas
papy dany
Milhy
celcrx
Chpere59
RoossiBDM #959
1manu59
GAB
nyqo
Lolo sv
mike
Drindrine #79
LoveAngel
antoy #87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:37

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Help2 ce post merde !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:52

mééé arrété de faire buggué MON topic !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:31

pourquoi sa fait sa ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:13

LoveAngel a écrit:
mééé arrété de faire buggué MON topic !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au faite comme c'est TON topic , la soirée entre célibataires proposé par mihly n'est toujours pas organisé

tu pourrais mieux organisé ton topic !!! y'a du relaché là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:32

c'est quand cette soirée??

si la date me convient je serait des votres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:49

deboragex a écrit:
c'est quand cette soirée??

si la date me convient je serait des votres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bin voila une de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:33

nyqo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heinnnnnnnn mais qu'est ce que tu fais sur ce topic toi !!!!!! Ben bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:40

deboragex a écrit:
c'est quand cette soirée??

si la date me convient je serait des votres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'oublis pas le trombi [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux venir a la soirée??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:31

mike a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux venir a la soirée??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'ai en couple toi tu peut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je peux ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:38

pfff bande de crevards...vous devriez avoir honte.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:59

Gugu a écrit:
pfff bande de crevards...vous devriez avoir honte.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" lol.gif" border="0" alt="" /> "

c'est clair !!!!! ça va y'a pas de concurrence avec la miss deb, c'est une blonde , ouf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mike t'es complétement ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:15

oui je suis blonde...et??? lol

pas de clichés svp.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu est en couple mike..tu pourras pas venir..occupe toi bien de ta femme..on tringueras a ta santée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:23

deboragex a écrit:
oui je suis blonde...et??? lol

pas de clichés svp.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu est en couple mike..tu pourras pas venir..occupe toi bien de ta femme..on tringueras a ta santée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mademoiselle n'a pas d'humour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:45

Milhy a écrit:


un chien c comme une femme, il faut le sortir tout les soirs et quand il est pas content il te défonce tout dans la maison en te faisant culpabiliser mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tellement vrai en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:57

adrien #08 a écrit:
Milhy a écrit:


un chien c comme une femme, il faut le sortir tout les soirs et quand il est pas content il te défonce tout dans la maison en te faisant culpabiliser mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tellement vrai en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:02

Drindrine a écrit:
deboragex a écrit:
oui je suis blonde...et??? lol

pas de clichés svp.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu est en couple mike..tu pourras pas venir..occupe toi bien de ta femme..on tringueras a ta santée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si si j'ai de l'humour lorsqu'il est de bon goût.....

les blondes c'est d'un banal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on pourrait très bien se faire cette petite soirée sur la plage, moi j'adore les couchés de soleil (à deux ou à plusieurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mademoiselle n'a pas d'humour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:24

euh...j'aurai pas un souci là ?

mon message est a moitié coupé , bref

désolé deb je suis hétéo...autrement j'aime bien les couchés de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:21

Drindrine a écrit:
euh...j'aurai pas un souci là ?

mon message est a moitié coupé , bref

désolé deb je suis hétéo...autrement j'aime bien les couchés de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je pense qu'elle parler pas de toi pour le coucher de soleil lol
enfin j'espere pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:40

une soirée célib humm..heuu...mwoui mwoui biensur j' y penserais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:43

Drindrine a écrit:
euh...j'aurai pas un souci là ?

mon message est a moitié coupé , bref

désolé deb je suis hétéo...autrement j'aime bien les couchés de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:22

ne t'inquiete pas,j'aime les hommes (mais les vrais) sur un joli couché de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai eu un petit souci de copier/coller pour reprendre ton message.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:37

Bizarrement deborah me fais penser à une personne que nous avons eu un moment sur le forum,les anciens s'en souviennent

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 814839


C'est qui qui a flairé le gag,ché bibi


Dernière édition par papy dany #51 le Mer 23 Juin 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:44

Moi elle me fais penser a alex... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:45

papy dany #51 a écrit:
Bizarrement deborah me fais penser à une personne que nous avons eu un moment sur le forum,les anciens s'en souviennent

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 814839
exact papy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au féminin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: