Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Journées découverte dans le bocage Avesnois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Lun 5 Juil 2010 - 9:17

une belle idée de sortie moto pour ce WE !!

les producteurs fermiers et artisanaux de l'Avesnois organisent les journées découvertes, et à cette occasion vous ouvrent les portes de leurs fermes, et ateliers.
Venez découvrir la fabrication du fromage, la traite des vaches ou des chèvres, l'élevage des escargots, les vergers...lors d'un joli circuit touristique sur les petits chemins de la campagne Avesnoise !!
et pour ma part, je vous invite à me rendre visite à Beaufort, je vous présenterai mon activité : création de bijoux en pierres naturelles, perles d'eau douce... lithothérapie (bien etre par les pierres)...
plus de renseignements, horaires, lieux... sur apfaa.site.voila.fr, vous pouvez aussi me contacter si besoin !

Bienvenue à tous et toutes, bonne route et bonnes découvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Lun 5 Juil 2010 - 9:20

ps, j'ai écrit ce WE mais beaucoup de participants ouvrent également le 14 juillet, voir carrément les 10, 11, 12, 13 et 14 !!! ce qui est mon cas, d'ailleurs !!!

biz à tout le monde !!!!
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy

Masculin Age : 68
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Lun 5 Juil 2010 - 9:22

Propose une date Elodie avec un road book,voir également si une sortie n'est pas déjà prévue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Lun 5 Juil 2010 - 9:35

je ne sais pas si besoin d'un road book, c'est juste une idée de sortie pas vraiment une randonnée...
c'était juste un petit coucou au cas ou certains d'entre nous auraient été intéréssés !
notre asso organise ses portes ouvertes tous les ans à la meme date, mais la comme je viens d'arriver sur le forum, ça fait un peu court pour organiser une sortie club digne de ce nom je pense... à voir pour l'an prochain, si le coeur vous en dit !!
en attendant vous etes les bienvenus, en individuel ou en groupe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Aujourd'hui à 22:16

Journées découverte dans le bocage Avesnois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1