Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journées découverte dans le bocage Avesnois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées découverte dans le bocage Avesnois Empty
MessageSujet: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Journées découverte dans le bocage Avesnois Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:17

une belle idée de sortie moto pour ce WE !!

les producteurs fermiers et artisanaux de l'Avesnois organisent les journées découvertes, et à cette occasion vous ouvrent les portes de leurs fermes, et ateliers.
Venez découvrir la fabrication du fromage, la traite des vaches ou des chèvres, l'élevage des escargots, les vergers...lors d'un joli circuit touristique sur les petits chemins de la campagne Avesnoise !!
et pour ma part, je vous invite à me rendre visite à Beaufort, je vous présenterai mon activité : création de bijoux en pierres naturelles, perles d'eau douce... lithothérapie (bien etre par les pierres)...
plus de renseignements, horaires, lieux... sur apfaa.site.voila.fr, vous pouvez aussi me contacter si besoin !

Bienvenue à tous et toutes, bonne route et bonnes découvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées découverte dans le bocage Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Journées découverte dans le bocage Avesnois Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:20

ps, j'ai écrit ce WE mais beaucoup de participants ouvrent également le 14 juillet, voir carrément les 10, 11, 12, 13 et 14 !!! ce qui est mon cas, d'ailleurs !!!

biz à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Journées découverte dans le bocage Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Journées découverte dans le bocage Avesnois Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:22

Propose une date Elodie avec un road book,voir également si une sortie n'est pas déjà prévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées découverte dans le bocage Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Journées découverte dans le bocage Avesnois Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:35

je ne sais pas si besoin d'un road book, c'est juste une idée de sortie pas vraiment une randonnée...
c'était juste un petit coucou au cas ou certains d'entre nous auraient été intéréssés !
notre asso organise ses portes ouvertes tous les ans à la meme date, mais la comme je viens d'arriver sur le forum, ça fait un peu court pour organiser une sortie club digne de ce nom je pense... à voir pour l'an prochain, si le coeur vous en dit !!
en attendant vous etes les bienvenus, en individuel ou en groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées découverte dans le bocage Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Journées découverte dans le bocage Avesnois   Journées découverte dans le bocage Avesnois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées découverte dans le bocage Avesnois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 et 16 septembre journees moto classique a croix
» CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook)
» Journées Pistes......Calendrier de la saison 2009
» journées d'essais Monster 696 du 15 au 18 avril 2009
» Journées et stage MOTOCAM saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: