Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage intérieur d'une combi

Aller en bas 
+11
ju
jul_675
papy dany
La_Riflette
Furiwoman
coolchti
furiman59#76
Thomas
cooky
seb-dine #99
ch'nérisson #22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

juju a écrit:
bah j'en met pas d'acide borique..c'est un truc que jai entendu

et je met pas ma b*Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Smiley_7 dans mes basket lol..

Pas besoin de mettre n'importe quoi dans tes baskets... Juste tes pieds ca suffit. L'acide borique passe peu à peu à travers la peau Wink

C'est comme au 15ième siècle! Les vêtements vert étaient colorés avec de l'oxyde de cuivre... c'est toxique! donc les gens en portant leurs vêtements s'intoxiquaient! (C'est d'ailleur pour ca , que le vert est interdit au théâtre...). Bon j'arrête là , ma minute culture!

Bref, acide borique = pas bon (sans même mettre ta b§§e n'importe où! )
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:20

papy dany #51 a écrit:
C'est vrai qu'il est temps que tu fasses quelques chose,stap on ce serait crut au zoo de Vincennes avec les fauves Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 577761

Franchement je pourrait bien te croire quand j'ai enlever la combi j'ai haluciné de l'odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir faire quelque chose et vite ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:48

ouaip , retire tes amies les bactéries!! et vite!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:41

refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!!

moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue....
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:35

lo a écrit:
refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!!

moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue....

limite tu mériterais du sable dans ton carter d'huile!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:56

lo a écrit:
refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!!

moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue....

bin voila, tu refiles ca a bobonne qui n'a que ca a foutre a la maison....(et n'oublies pas de lui dire que tu l'aimes lol)
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:53

Bon j'ai essayé avec le bicarbonate, j'ai pas trop eu de résultat, ca sent un peu moins, mais ça revient quand même :p
Pour le néttoyant j'ai pas trouvé en magasin, j'ai vu chez Lidl du néttoyant textile en spray pour même pas 2euro, je vais tenter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:02

ch'nérisson #22 a écrit:
Bon j'ai essayé avec le bicarbonate, j'ai pas trop eu de résultat, ca sent un peu moins, mais ça revient quand même :p
Pour le néttoyant j'ai pas trouvé en magasin, j'ai vu chez Lidl du néttoyant textile en spray pour même pas 2euro, je vais tenter ça ^^



Nettoyant textile... n'est pas un bactéricide! donc ca va pas très bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
jujuclio
Newbie
Newbie



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Ville : St Amand les Eaux
Moto : 600 Fazer SP Gold

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:29

Hello
On peut passer les combis en machine, oui oui
J'avoue avoir été inquiet a la première utilisation pour le cuir mais j'etais surpris du résultat
Produit dispo sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:00

je sais pas comment vous faite, j' suis en full cuir toute l' année, et ca sent pas la fauve..ou allors je suis habitué a l' odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:58

LoveAngel a écrit:
je sais pas comment vous faite, j' suis en full cuir toute l' année, et ca sent pas la fauve..ou allors je suis habitué a l' odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te laves?? peut être?? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:27

tu viens de mettre le doigt sur THE solutionne !!! UNE DOUCHE !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi   Nettoyage intérieur d'une combi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage intérieur d'une combi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vds] combi byxes
» GROSSE PROMO combi Dainese
» combi 1piece ou 2 cuir
» Vends combi [vendue]
» [VDS] bottes (t 45) et combi Ixon XXL NEUFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: