Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vol du gex

Aller en bas 
+40
arnoush #944
jaja
Manu#59
farnouche
La_Riflette
bobospv
Chpere59
Fred...Perry
zxr750
mike
Furiwoman
davidb
GAB
Zizolive #11
Djé GEX #07
ZoRg
nico #177
LoveAngel
@lx #758
RoossiBDM #959
Gugu
bm_59 #46
maximous59
Phoenix
furiman59#76
Drindrine #79
Hildoctor
coolchti
Johanne
seb-dine #99
jo
denz59 #73
tao59
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
papy dany
Thomas
gazoul #822
cooky
lo #59
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:32

maximous59 a écrit:
je partage ton avis farnouche, ce sont bien les racailles dont on parle et pas les maghrebins en general.....
tout à fait d'accord... on parle bien de la racaille et des racailles bien français aussi... wesh bien ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:30

trankiltrankil, la famille bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:40

hé cousin, ta moto elle marche bien ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:57

les boules mon petit Lo,
sérieu c'est des enculers
mais bon dans ce coin il faut se méfier, je le vois quand je vais installer chez des clients,
c'est limite qu'il te demande les clefs pour partir avec le matos, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:29

papy dany #51 a écrit:
Rien ne les arrêtes ces pti pd,heureusement que tu étais a proximité et que la moto a juste de petits bobo

+1 ! j'hallucine de plus en plus, ils ne manquent vraiment plus de culot !

Il avait pété le neiman le mec ou tu ne l'avais pas mis non plus? parce qu'il aurait pu tourner longtemps en rond le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:32

farnouche a écrit:
et c'est pas parce qu'une minorité fout la merde, qu'il faut en faire une generalité

le problème est que cette minorité deviendra bientôt la majorité Wink

Dans tous les cas, je suis d'accord avec ton argumentaire, ne pas faire de généralité ou de comparaison mal placée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:19

le jour ou ca devient majorité, promis je ressort mes reliques.... baillonette de 14-18 et sabre de l'époque de napoléon.....
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:43

je ne dirai rien car je risque de partir en live, bon courage mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:31

Très facheux c'est incident même s'il se conclu bien.
Le phénomène de la délinquance et des cité est un problème complexe qu'on ne peu résumer aussi facilement.

Beaucoup d'entre vous ont d'énorme préjugé mais hélas il sont souvent le fruit d'expérience personnel, malgré cela je vous en prie garder l'esprit ouvert.
Tout a une explication, personne n'agis sans raison ou par pur malveillance,
Chaque action a ses motivations, déterminé par des valeurs inhérente a une culture... Je vous renvois a la notion d'analyse structurel ( Lévis Strauss entre autre).

Beaucoup de sociologue s'attache a comprendre ce phénomène depuis plusieurs année maintenant.
Ce qu'il faut entendre c'est qu'il y a un conflit historique, moral, culturelle et social.

Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je peux conseillé plusieurs travaux sur le sujet et ainsi vous permettre de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on est dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:31

Dslé mais faut pas etre trop naïf non plus.

"tout a une explication, personne n'agis sans raison ou par pur
malveillance"
C'est sur que profiter du système peu en être une, qd on a un gros poil dans sa main pour travailler(car du boulot y'en a!!), et qu'on vois que d'autres glands qui bossent et triment dure pour pouvoir se faire qq plaisirs, alors que c'est tellement si simple de venir les prendre.....

Bref je stop car je vais bouillonner, et de ce tps la c'est pas bon pour moi de s'enerver en parlant de cette racaille qui pourri la France et les honnêtes citoyens que nous sommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:54

on va pas faire un drame !!!
comme lo a dit : il a son gex, sa famille etc...
alors faut pas dramatisé non plus.

vol du gex - Page 4 624770
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:42

Oui c clair c'est le principal, mais qd on prend la défense des racailles ça me bouffe encore plus que les racailles, donc ça fais pas mal!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:38

Will I Am a écrit:
Très facheux c'est incident même s'il se conclu bien.
Le phénomène de la délinquance et des cité est un problème complexe qu'on ne peu résumer aussi facilement.

Beaucoup d'entre vous ont d'énorme préjugé mais hélas il sont souvent le fruit d'expérience personnel, malgré cela je vous en prie garder l'esprit ouvert.
Tout a une explication, personne n'agis sans raison ou par pur malveillance,
Chaque action a ses motivations, déterminé par des valeurs inhérente a une culture... Je vous renvois a la notion d'analyse structurel ( Lévis Strauss entre autre).

Beaucoup de sociologue s'attache a comprendre ce phénomène depuis plusieurs année maintenant.
Ce qu'il faut entendre c'est qu'il y a un conflit historique, moral, culturelle et social.

Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je peux conseillé plusieurs travaux sur le sujet et ainsi vous permettre de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on est dans cette situation.

je pense qu'on peut rien faire l'etre humain c'est comme la rare canine
y'a les pit bull (impulsif a n'importe quel moment) et y'a les labradors (de bonne famille)
c'est comme ça , et personne y peut rien
je pense que lo mettra son U et son neiman la prochaine fois , tout simplement , et gars ton gex a Bondues ça craint moins hihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:43

surtout le neiman je pense que c'est automoatique
enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:47

Drindrine a écrit:
Will I Am a écrit:
Très facheux c'est incident même s'il se conclu bien.
Le phénomène de la délinquance et des cité est un problème complexe qu'on ne peu résumer aussi facilement.

Beaucoup d'entre vous ont d'énorme préjugé mais hélas il sont souvent le fruit d'expérience personnel, malgré cela je vous en prie garder l'esprit ouvert.
Tout a une explication, personne n'agis sans raison ou par pur malveillance,
Chaque action a ses motivations, déterminé par des valeurs inhérente a une culture... Je vous renvois a la notion d'analyse structurel ( Lévis Strauss entre autre).

Beaucoup de sociologue s'attache a comprendre ce phénomène depuis plusieurs année maintenant.
Ce qu'il faut entendre c'est qu'il y a un conflit historique, moral, culturelle et social.

Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je peux conseillé plusieurs travaux sur le sujet et ainsi vous permettre de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on est dans cette situation.

je pense qu'on peut rien faire l'etre humain c'est comme la rare canine
y'a les pit bull (impulsif a n'importe quel moment) et y'a les labradors (de bonne famille)
c'est comme ça , et personne y peut rien
je pense que lo mettra son U et son neiman la prochaine fois , tout simplement , et gars ton gex a Bondues ça craint moins hihiihihi

Je peux te présenter des Pit Bull totalement inoffensif
et des labrador psychopathe
encore une fois
tout est question d'éducation

mais ce n'est pas du tout le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:49

RoossiBDM #959 a écrit:
Drindrine a écrit:
Will I Am a écrit:
Très facheux c'est incident même s'il se conclu bien.
Le phénomène de la délinquance et des cité est un problème complexe qu'on ne peu résumer aussi facilement.

Beaucoup d'entre vous ont d'énorme préjugé mais hélas il sont souvent le fruit d'expérience personnel, malgré cela je vous en prie garder l'esprit ouvert.
Tout a une explication, personne n'agis sans raison ou par pur malveillance,
Chaque action a ses motivations, déterminé par des valeurs inhérente a une culture... Je vous renvois a la notion d'analyse structurel ( Lévis Strauss entre autre).

Beaucoup de sociologue s'attache a comprendre ce phénomène depuis plusieurs année maintenant.
Ce qu'il faut entendre c'est qu'il y a un conflit historique, moral, culturelle et social.

Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je peux conseillé plusieurs travaux sur le sujet et ainsi vous permettre de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment on est dans cette situation.

je pense qu'on peut rien faire l'etre humain c'est comme la rare canine
y'a les pit bull (impulsif a n'importe quel moment) et y'a les labradors (de bonne famille)
c'est comme ça , et personne y peut rien
je pense que lo mettra son U et son neiman la prochaine fois , tout simplement , et gars ton gex a Bondues ça craint moins hihiihihi

Je peux te présenter des Pit Bull totalement inoffensif
et des labrador psychopathe
encore une fois
tout est question d'éducation

mais ce n'est pas du tout le sujet

si justement , quelqu'un d'éduqué ne vole pas, et travail meme si c'est un sale boulot , quelqu'un sans éducation est comme un animal sauvage sans éducation il attaque , tu vois on en revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:00

sauf que tout les ans il y a plus d'enfant blessé
et de personne mutilé par des caniches, des chiwawa, des labradors et autre chien chien a sa mémère
que par des Pit Bull, des Bull terrier, des Américan Staff et compagnie
donc l'éducation aidera forcement
car si tu donne un chien qui a un potentiel de puissance très développé a quelqu'un qui va mal l'éduquer celui ci va devenir dangereux

les animaux son bien plus "humain" que les homme
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:07

Oui il y a des bons et des mauvais partouts... c'est la même chose pour les motards, les flics ou les gens des cités.
Malheureusement elevé dans le bas de l'immeuble à gagné 5 fois le smic par semaine en vivant de trafic et de petit larcins ca ne donne pas envie de se lever le matin à 4h pour gagné 1200 euros par mois.
Et tant qu'il y aura des gens assez idiot pour considerer que voler le petit travailleur ou agresser mamie n'est qu'un appel a l'aide d'une population mise à l'ecart de la société par ceux qui se crevent le cul pour leur verser les aides de ce beau pays alors.......
Revenir en haut Aller en bas
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : tatinghem
Moto : 600 gsr full black

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:18

cooky a écrit:
Oui il y a des bons et des mauvais partouts... c'est la même chose pour les motards, les flics ou les gens des cités.
Malheureusement elevé dans le bas de l'immeuble à gagné 5 fois le smic par semaine en vivant de trafic et de petit larcins ca ne donne pas envie de se lever le matin à 4h pour gagné 1200 euros par mois.
Et tant qu'il y aura des gens assez idiot pour considerer que voler le petit travailleur ou agresser mamie n'est qu'un appel a l'aide d'une population mise à l'ecart de la société par ceux qui se crevent le cul pour leur verser les aides de ce beau pays alors.......
tout a fait d'accord avec toi vol du gex - Page 4 627756
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:39

c'est vrai c'est dommage que quelques individus entache une population il faudrait faire un tri
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:41

1manu59 a écrit:
c'est vrai c'est dommage que quelques individus entache une population il faudrait faire un tri

comme le tri selectif ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:55

Drindrine a écrit:
1manu59 a écrit:
c'est vrai c'est dommage que quelques individus entache une population il faudrait faire un tri

comme le tri selectif ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas parce que tu retiires les chiens mordeurs que parmis les descendant des sain il n'y aura pas de degenerer qui mordront la mains qui les nourris
Au lieu de se plaindre du problème de financement des retraites des gens qui ont bosser toutes leur vie en faisant bosser plus longtemps les actuel on ferai mieux d'obliger ces faineants à ce bouger pour trouver du taf au lieu de vivre au crochet de l'état.... Quand ceux qui vivent de vol et larcins seront enfermés et que ceux qui vivent au crochets de l'état seront obligé de retourner au boulot car il ne sera plus rentable de rester devant la télé à regarder le foot, la les valeurs du travail et de l'argent honnetement gagné reprendront tous leur sens et on ne sera plus obligé de travaillé jusqu'a 70 ans pour avoir droit a une retraite ou faire payer des impôts et autre taxe audiovisuelle au gens qui ont bosser 40 ans pour en etre la ou ils en sont..........
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:06

bon alors c'est pas un problème de quiens ni du gex a lo , ni des retraités,ni de tri selectif euh, j'ai comme l'impression que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute façon pas de voleur, pas de police, pas d'assureur,donc pas de pognon c'est bien la chaine de la vie ...c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:10

Pffffff
pas de voleur - pas de police: est les motards delinquant alors... lol
Pas de voleur - pas d'assureur: y'aura toujours des gonzesses au volant donc besoin des assureurs.
pas de voleur - pas de pognon/ pour les voleurs uniquements. lol

bon un petit post leger pour detendre un peu l'atmosphere.... non suis pas tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:07

Ce sujet passionne mais il faut savoir prendre du recul,
certain son allé sur le terrain, ont essayé de comprendre...

Il y a l'education, la culture, le contexte économique... j'en passe et des meilleurs,
pas de naiveté juste une tentative d'analyse objectif en tenant compte des différent variable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol du gex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vol du gex   vol du gex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol du gex
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: