Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 erf!! oscourr embrayage kapoute !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:47

bon ben voila j' ai voulu changé ma cloche embrayage seulement je doit tout enlevé le carter..
de ce fait j' ai tout remis en place mon embrayage,
et ca va pus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aparement elle reste embrayé cette conne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:27

redémonte et vérifie bien tout les piéces méticuleusement , tu as surement oublié un détail
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:27

déja fais 35 fois.. la franchement je pige pas, ca m' apprendra d' écouté des gens qui disent que c' est simple de changé l' embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:31

le dernier disque ne doit pas etre passer comme les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais decalé d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:12

farnouche a écrit:
le dernier disque ne doit pas etre passer comme les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais decalé d'un cran

déja essayé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..suivant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:14

câble ? ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:05

Tu veux que je passe voir?
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:58

le plateau presseur est mal remit tu as un repere a metre Wink regarde bien il y a 90% de chance qu'il n'appuye pas sur les disques...

Pour le remetre comme il faut, tu dessert tout tes ressort, et tu essayé tout les position en le tournent dans le sens horaire jusqu'as trouvé la position ou il appuye completement sur les disque d'embrayage.


Bon remontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:41

bon allors tout d' abord merci a vous tous..
j' ai réglé le probléme avec un pote mécano, le probléme etais bien chiant..fallais faire tourné le moteur via une btr de l' autre cotés, pour que la cloche rentre comme y faut, chose étonnante pour moi.. elle etais bien rentré cette cloche,

enfin bizarre bizarre chez aprilia,
je peut roullé avec mais ya un changement de comportement que j' appréci pas du tout, donc je vais l' emmené chez on track moto pour changé la cloche et qui j' espere pourra faire sans le joint papier, sinon je vais devoir l' utilisé tel quel le temp d' avoir ce fameu joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un conseil n' écouté jamais ce qu' ons vous dit sur les forums en particulier si vous y connaissais absolument rien..épluché la doc technique et faite vous votre propre opignon..

grace a des gens qui n' y connaisse rien j' ai failli faire fondre ma cloche sous prétexte qui fallais faire chauffé au chalumeau pour enlevé le loctite,
et pour comblé tout ca je suis donc retourné sur ce forum pour bien entendu faire part de mon mécontentement..me suis fais ban... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jamais vu des administrateurs ce prennant autant pour dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel monde de barges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:28

le principe de faire chauffer , c'est une bonne idée

mais pas au chalumeau , le pistolet thermique , c'est mieux et moins violent

et pour les admin , méme ici faut pas trop les chahuter mdr c'est pour ça qu'on laisse yo devant nous a lez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:00

nico #177 a écrit:
le principe de faire chauffer , c'est une bonne idée

mais pas au chalumeau , le pistolet thermique , c'est mieux et moins violent

et pour les admin , méme ici faut pas trop les chahuter mdr c'est pour ça qu'on laisse yo devant nous a lez mdr

salop !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:37

moi j'ai changer le mien , grace a une video que boris m'avait envoyé, et c'était encore plus simple sur mon vfr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Empty
MessageSujet: Re: erf!! oscourr embrayage kapoute !!!   erf!! oscourr embrayage kapoute !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erf!! oscourr embrayage kapoute !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: