Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 main contre kit chaines

Aller en bas 
+53
Aurel #19
Toma
ghostrider
mamass
Drindrine #79
papoum
mrtréspropre
eric big bang
adrien #08
lo #59
Furiwoman
antoy #87
Chpere59
Starsk
Phoenix
pilou dla cote #98
ZoRg
jaja
0rél #26
davsz
Amuse-Gueule (A-G)
figo #81
Greg #28
cooky
1manu59
mat
webking59
seb-dine #99
LoveAngel
Johanne
RoossiBDM #959
romg
mike
Milhy
Lolo sv
Hildoctor
maximous59
ch'nérisson #22
bobospv
bullitt
Gugu
chpilote
coolchti
maclolo#62
Thomas
furiman59#76
Zizolive #11
tao59
jo
JBT #88
papy dany
La_Riflette
davidb
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:37

papy dany #51 a écrit:
Drindrine a écrit:
carrement , patience et perserverance sont les clés de moto du succes ,
laisse tombé pour le piano c'est pour les tapettes (je rigole lol)
tu dois surtout etre impatient pour la bécane
courage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'vais le dire a papa hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:09

Je vois qu'il y a bcp d'éclopés par ici! c'est con que je ne suis pas dans votre coin sinon j'aurai pu devenir la kiné officielle des MENS!

Bon courage pour la suite de ta rééduc David, une main au debut c'est galère mais voilà à prendre des risques inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:05

mimilu a écrit:
Je vois qu'il y a bcp d'éclopés par ici! c'est con que je ne suis pas dans votre coin sinon j'aurai pu devenir la kiné officielle des MENS!

Bon courage pour la suite de ta rééduc David, une main au debut c'est galère mais voilà à prendre des risques inutiles...


ben oui voila les consequences mais bon je relativise les choses
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: aussi poto   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:06

Djé GEX #07 a écrit:
Bon courage David Faut se soutenir entre éclopés mdrrr moi, c'est une entorse grave à la cheville gauche à cause du foot c'est déjà la 4ème séance de Kiné...


bon courage a toi aussi poto
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:09

yop couille de chameau !!! viens prendre l apero , pour ta reéducation,, j metterais des cacahuettes,tu verras ça va aller tout seul !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:04

voila 7 seances de faites ben je vous dis pas la galere,j arrive a bouger les doigts mais pas a fond manque de force et je dois attendre l avis du chirugiens le 5 aout pour savoir si le kiné peut etendre a fond les tendons.
voila je vous tiens au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:55

Salut David !!

Courage et on me dit dans l'oreille que ça sera long mais qu'avec de la volonté tu récupèreras une bonne dextérité !!
Allez, au boulot motard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:07

de plus en dure le kiné,j arrive a toucher les bout de doigt a la paume de main en passif toujours en actif y a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:33

c'est en avançant doucement que tu arriveras loin (je suppose proverbe chinois tiens lol)

courage tizote et a quand une tite bière en bar ?
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:17

Drindrine a écrit:
c'est en avançant doucement que tu arriveras loin (je suppose proverbe chinois tiens lol)

courage tizote et a quand une tite bière en bar ?

pour la tiote biere c quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:55

courage ma poule, le plus dur c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:44

Bon rétablissement à toi.

J'ai fais comme toi pour graisser ma chaine 1 fois ou 2 et je me suis vite dis que ce serait une boucherie si je mettais ma main par erreure la dedans !!!!

Puis comme je suis étourdi ... ce serait arriver fatalement.

Sinon j'ai un copain qui s'est défoncé la main un peu comme toi mais en tombant en moto avec un Z 750 : il a roulé sur des gravier et il est tombé ; le guidon street de la Z lui est tombé avec ses 200 kg sur la main et CRAC !!!!

Ca a pris des mois mais il s'en remets petit à petit ; ça va être long mais à un moment tu te diras que c'est derrière toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:22

courage david,

ta patience sera recompensée, tu vas kiffé 2 fois plus le jour ou tu remonteras sur ta becane !
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:34

c clair sa me demange de pas pourvoir rouler,sinon la guerisson progresse,jarrive a toucher la paume de ma main avec deux doigt c deja un bn debut,et le kine arrive a toucher tout mes doigt a la paume
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:47

davidb a écrit:
c clair sa me demange de pas pourvoir rouler,sinon la guerisson progresse,jarrive a toucher la paume de ma main avec deux doigt c deja un bn debut,et le kine arrive a toucher tout mes doigt a la paume

C'est déjà un bon début, et je pense que ce sont les débuts les plus difficiles.

Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:25

ben voila le 5 aout j avais rendez vous au chirugiens,qui a ete surpris de l avancer mais ma donner une reserve pour mon index ,en faite le tendons de l index accroche,et si le kine n arriver pas a le faire glisser je serai contrain de rpeasser au bloc,je suis confiant le kiné me dis que tout devrai aller,je vous tien au jus le prochain rdv c le 2 septembre,
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:51

Le principale david vu ce que tu as subis,est que tu retrouves les fonctions de ta main quelque soit le temps qu'il faudra passer au kiné

ça viens bon topain
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:19

Et ben voila une nouvelle qu'elle est bonne ....
Courage ca va aller , a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:45

ds la semaine, je vais tenter de la sortie pour mettre du jus sa sera un bon debut ,je pense qu' on vas essayer faire une 10 dizaine de km
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:55

ah ben voilà, un jour à la fois ça progresse..le plus dur est derrière toi on dira.. Patience et courage ça vient bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:51

davidb a écrit:
ds la semaine, je vais tenter de la sortie pour mettre du jus sa sera un bon debut ,je pense qu' on vas essayer faire une 10 dizaine de km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon ça !!! force pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:07

Drindrine a écrit:
davidb a écrit:
ds la semaine, je vais tenter de la sortie pour mettre du jus sa sera un bon debut ,je pense qu' on vas essayer faire une 10 dizaine de km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon ça !!! force pas trop non plus


biensur que je vais pas force meme si l envie et la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:51

Bonjour! Je suis contente pour toi de savoir que tu te remets doucement! Ca fait plaisir de lire qu'à force de patience et de persévérance, on peut se sortir de là! Bravo pour tous ces progrés!
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:11

Glenmahe a écrit:
Bonjour! Je suis contente pour toi de savoir que tu te remets doucement! Ca fait plaisir de lire qu'à force de patience et de persévérance, on peut se sortir de là! Bravo pour tous ces progrés!


merci ,un seul mot enfin deux lol, la motivation et la perserverance c les mots clé,certes y a des jours c pas marrant mais il faut etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:47

voila j ai fait un petit tour de meuble voir si j en etais capable ,ben j ai fait que 3 km mais s etait du bonheur,pour les balades je pourrais pas encore mais bon sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





main contre kit chaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: main contre kit chaines   main contre kit chaines - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
main contre kit chaines
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma main gauche
» coup de main demenagement
» la technique du contre-braquage.
» besoin d'un petit coup de main
» bijoux fantaisie fait main par ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: