Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC [coupe du monde football]

Aller en bas 
+26
Phoenix
Chpere59
ghostrider
fabien#04
jo
cooky
JBT #88
bullitt
furiman59#76
seb-dine #99
Amuse-Gueule (A-G)
coolchti
mat
Drindrine #79
rcjul59 #13
papy dany
bobospv
maclolo#62
denz59 #73
gazoul #822
davidb
manny
Zizolive #11
mike
figo #81
Hildoctor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

qui va gagner cette coupe du monde?
France
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap0%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap11%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Allemagne
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap26%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Italie
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap4%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Espagne
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap19%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Portugal
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap7%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angleterre
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap4%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pays bas
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap4%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Argentine
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap22%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Autre
TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_lcap3%TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:21

Vraiment bon ces Méxicains, ils sont partout, ils ont une énergie et une motivation........ils étaient bien supérieur à nous ce soir et ils le méritent!
C'est la loi du plus fort!
Faut voir le bon côté des choses, on laisse la place à de meilleures équipes qui nous promettent de beaux matchs à venir....

Espérons au moins qu'ils gagnent leur dernier match histoire de "sauver l'honneur"


Dernière édition par Zizolive le Jeu 17 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:22

Bravo le Mexique,une bonne branlée qu'ils leurs ont mis,la france a perdu sa fougue d'entant maintenant ils le paye
Revenir en haut Aller en bas
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon
rcjul59 #13


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010
Ville : hem
Moto : 750 GSX Inaz'

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:26

le cirque domenech touche a sa fin ....derniere représentation contre le pays organisateur et retour a paris....

reste plus qu'a prier pour l'argentine ( ce que je fait depuis le début) parce que l'équipe de france me déplait énormement.... bien plus que son séléctionneur que je n'ai jamais porter dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:26

zidane revient mdr
franchement une equipe de france triste a mourir une defence central inexistante et je parle pas de notre superbe attaquant de pointe mr anelka
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:41

anelka, il a servit à rien.
bye bye l'équipe de france, retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:44

Le nouvel hymne national : "Aux larmes
citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns,
rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:57

Je pense surtout aux supporters qui on économisés pendant 4 ans "4000/4500€" pour allez supporter une tel équipe qui ne se donne même pas la peine de courir après le ballon,je suis surtout déçu pour ces gens là,il ne reste plus qu'a refaire une nouvelle équipe avec un nouvel entraineur pour dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La honte!!!!!!hhhooouuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:37

de pire en pire les blues !! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:40

bah c'etait bien pourri..

ahh depuis que zahia n'est plus dans le staff y a du laisser aller...

fini les vuvuzela...c'est bientot dans la vulvazahia qu'ils vont jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:52

la France et a l'image de son sélectionneur => NUL

je pense qu'avec Laurent blanc a la baguette ça sera autre choses!

les français, c'est bien connu réussisse une coupe du monde sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:13

oue mdr!! je suis aux pays bas cette semaine hier soir j'ai denmandé le resultat a un technicien la bas bah il m'a ris au nez y'a de quoi quand meme, en meme temp on ne leur en demandait pas plus .....
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:25

Qu'ils essayent de tirer au but avant de tirer des putes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:43

Le fric pourrit le sport pourquoi les petites nations gagnent !!! elles jouent au foot pour le sport,les autres jouent au foot pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:49

papy dany #51 a écrit:
Le fric pourrit le sport pourquoi les petites nations gagnent !!! elles jouent au foot pour le sport,les autres jouent au foot pour le fric
Tout a fait d'accord;ils devraient etre payer uniquement au résultat;il y aurait beaucoup + de motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:54

Enfin !! Moi cela fait une heureuse !! J'ai dit que je ne regardais que les matchs de l'équipe de France !! Et bien il n'y en aura que trois !!
Elle n'avait pas à craindre que je monopolise la TV jusque Juillet !!
Une HONTE !! Aucune bataille, aucune conviction !


PS : Ou alors, aucun talent tout simplement !

Perdre n'est pas un problème !! On rencontre toujours plus fort que soi un jour ou l'autre
mais il y a la façon de perdre !!

Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:32

bien content que les francais est perdu ils ont rien branler du match
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:14

mike a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Le fric pourrit le sport pourquoi les petites nations gagnent !!! elles jouent au foot pour le sport,les autres jouent au foot pour le fric
Tout a fait d'accord;ils devraient etre payer uniquement au résultat;il y aurait beaucoup + de motivation!!


En plus de salaires faramineux,ils touchent en plus une prime t'inquiète mike
Salaire de ribéri = 400.000€ par mois plus prime de match,c'est une honte alors que tant de gens crèvent de faim,je suis juste spectateur mais a la tv ,ça me ferais franchement chier de payer X € pour allez voir l'équipe de France,un vrai supporter dépense des sommes faramineuses pour soutenir l'équipe de France alors que cette même équipe n'en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:14

Allez 1 but des Slovènes contre les US
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:26

Si moins de gens s'interesser à ce "sport" les salaires serai beaucoup moins élevé. Je ne voulais pas intervenir sur ce post car étant anti-foot depuis petit je n'avais rien à y faire mais la c'est obligatoire.
L'équipe de France est composée en majorité de joueur qui n'en ont absolument rien à foutre de ce pays et de ce qu'il représente. Les chercheur de talent cours le monde afin de denicher des joueurs en leur promettant nationalité et salaire. L'équipe de France est quand même la seule équipe dont les joueurs sont incapable de chanter l'hymne national. Deux nations doivent être plus que content du resultat du match, le Mexique biensur et les Irlandais qui auraient dut occuper cette place.........
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:33

Quand on vois la taille des stades 70.000 supporters a raison de "je ne sais pas 150€ la place",la tune que ce fait la FIFA = 10.500.000€ le match à raison de trois match par jour=31.500.000€ / jour,pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:43

Et de deux pour les Slovènes,les grandes nations prennent du plomb dans l'aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:29

papy dany #51 a écrit:
Quand on vois la taille des stades 70.000 supporters a raison de "je ne sais pas 150€ la place",la tune que ce fait la FIFA = 10.500.000€ le match à raison de trois match par jour=31.500.000€ / jour,pas belle la vie

Et tu oublies les "droits" de retransmission mon bon Papy !!
Mince, je pourrai m'en acheter des Pan neuves !! Sourires (jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:05

m'en fou j'aime pas le foot TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC [coupe du monde football]   TOPIC [coupe du monde football] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC [coupe du monde football]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: