Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu nous soules!!!!!

Aller en bas 
+24
coolchti
Chpere59
Toma
bullitt
carine59
jul_675
Gugu
Hildoctor
mike
nico #177
gazoul #822
papoum
ronny.59
cooky
1manu59
LoveAngel
ZoRg
tao59
Aurel #19
lo #59
Drindrine #79
Lolo sv
@lx #758
seb-dine #99
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:02

Allez, on se fait des bisous et on se retrouve pour une session tous ensemble bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:27

Oui a demain, Tu nous soules!!!!! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:37

mike a écrit:
twitch a écrit:
10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décompresse Man le grand mike va venir te voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!No stress biloute on ira faire des wheels a cote de l'er6 de Ronny!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aparament il y a des anti kawa,moi je ne cretique aucune marque car je nest pas rouler avec toutes les becanes,donc dire quon aime pas ok mes dire que cest nul...Apree 12 000km jen suis comptent puis sa se leve tous seul , comme quoi il ne faut pas Absolument une r1 full power pour levee la roue.
Desoler pour lecriture je suis sur lhiphone Tu nous soules!!!!! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:03

EN RESUME :
purée la grosse excuse Ronny , je suis aussi sur l'IPHONE , et je fais pas de faute

Alors ok Alex est pardonné , ici on saoule tout le monde mais c'est de l'humour

Ronny change ta kawa

Cooky arrete les PV

Remy fait des bisous a tout le monde

Voilà une histoire qui se finie bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:52

cooky62 a écrit:
Drindrine a écrit:


je déconne ,faut demander a cooky pour l enquête




Désolé, cooky indispo pour le moment, demande à Gugu il est dans la region normalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heyyyyyy... on parle de moi ici....lol

Moi mener l'enquête ??? Oulala....Vous m'en demandez trop là.....Moi j'suis juste bon a surveiller des portes......Et puis je sais pas si Ronchin c'est une Zone Gendarmerie...alors j'préfère pas prendre de riques...mdr

Mais bon j'peux bien faire un p'tit effort pour vous......

Tu nous soules!!!!! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:19

si mes souvenirs sont bons Alex peut apprendre a plus d un a faire des wheelings !! bon je rejoins pas mal de monde sur le fait que le stunt c est beau quand c'est fait en sécurité. j adore voir les sessions de stunt, après j ai ramassé trop de motards pour apprécier les singeries de "stunter" sur la voie publique, mais ca c est mon opinion. le village moto n est pas fait pour ca sinon ca se saurait. ensuite le forum doit pas être pointé du doigt a cause d une personne ou d autres qui la soutiennent. on fait parti du même forum mais avec des divergences différentes. comme dit Yo, pas de quoi se prendre le citron, BE Ware la mouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive les menrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:23

et Ronny ... l Iphone corrige les fautes normalement ou alors on t a refilé de la mauvaise marchandise, donc +1 prends un dico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:51

...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:20

Ouaip, enfin un sujet avec un peu de passion et de débats ... :)

D'abord Twitch, merci de nous aider à lutter contre les délinquants du forum! Ca suffit vraiment! Libre à chacun de respecter les libertés des autres.

Donc Ronny, je ne comprends pas bien ta réaction "tu travailles dans un garage, donc je peux faire le kéké devant le garage". Perso quand je bosse, et que j'ai un motards qui s'amuse à faire le kéké devant mes fenêtres, je suis le premier à gueuler! Motards ou pas, le respect c'est universel. On ne t'interdis pas à rouler et a t'amuser... mais essaye de respecter les autres ca serait sympa.

Juste pour le débat, et parce que ce n'est pas constructif : les Whells sur la route c'est vraiment "kékés full power"! Pensez qu'il y a des personnes qui sont anti-motos... ne donnons pas le battons pour nous faire battre! (mais à côté de ca , j'approuve complètement la discipline!)

C'est un peu comme ceux qui ont des motos qui déchirent les tympans! Une moto avec un bon son, ce n'est pas une moto qui m'arrache les tympans. Donc dans ce cas merci de remettre des machins pour réduire le son. On a rien à gagner à avoir des motos qui sont à 120dB!!



Samedi j'étais à Moto Expert et un forum avec un brassard vert fluo qui arrivent en bande de 20 motos qui font les kékés et un bruit pas possible, franchement, je ne trouve pas ca terrible pour l'image d'un forum (sans compter les motos trafiquées qui sont plus proche du ridicule que du joli).


Enfin pour l'orthographe on l'a déjà évoqué, on fait tous des erreurs car on tape sans trop relire... mais pour certains, c'est vraiment difficile à lire. Ronny, merci de bien vouloir faire un petit effort pour que tout le monde puisse te lire sans trop de difficultés. Les modos pourraient pas être un peu plus exigent sur ca???
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:27

Je préfèrerait qu'il nous saoule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé Ronny, c'est un jeu de mot sur l'orthographe... c'est peut-être subtile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(je précise, hein, ... c'est de l'humour!! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:10

merde jul, j'suis mal avec mon cust'homme pour le bruit :s
Revenir en haut Aller en bas
carine59
Newbie
Newbie
carine59


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Ville : Faches thumesnil
Moto : Bandit 650

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:00

RhoOoOo Alex ta la haine parce que toi tu bosse est lui se fait plaisir en moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec l'iphone ce n'est pas évidant je confirme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:49

jul_675 a écrit:
Ouaip, enfin un sujet avec un peu de passion et de débats ... :)

D'abord Twitch, merci de nous aider à lutter contre les délinquants du forum! Ca suffit vraiment! Libre à chacun de respecter les libertés des autres.

Donc Ronny, je ne comprends pas bien ta réaction "tu travailles dans un garage, donc je peux faire le kéké devant le garage". Perso quand je bosse, et que j'ai un motards qui s'amuse à faire le kéké devant mes fenêtres, je suis le premier à gueuler! Motards ou pas, le respect c'est universel. On ne t'interdis pas à rouler et a t'amuser... mais essaye de respecter les autres ca serait sympa.

Juste pour le débat, et parce que ce n'est pas constructif : les Whells sur la route c'est vraiment "kékés full power"! Pensez qu'il y a des personnes qui sont anti-motos... ne donnons pas le battons pour nous faire battre! (mais à côté de ca , j'approuve complètement la discipline!)

C'est un peu comme ceux qui ont des motos qui déchirent les tympans! Une moto avec un bon son, ce n'est pas une moto qui m'arrache les tympans. Donc dans ce cas merci de remettre des machins pour réduire le son. On a rien à gagner à avoir des motos qui sont à 120dB!!



Samedi j'étais à Moto Expert et un forum avec un brassard vert fluo qui arrivent en bande de 20 motos qui font les kékés et un bruit pas possible, franchement, je ne trouve pas ca terrible pour l'image d'un forum (sans compter les motos trafiquées qui sont plus proche du ridicule que du joli).


Enfin pour l'orthographe on l'a déjà évoqué, on fait tous des erreurs car on tape sans trop relire... mais pour certains, c'est vraiment difficile à lire. Ronny, merci de bien vouloir faire un petit effort pour que tout le monde puisse te lire sans trop de difficultés. Les modos pourraient pas être un peu plus exigent sur ca???

Déja c'est pas moi qui fais le kéké devant chez DAFY ...Puis méme si sa serrais moi et q'une petite personne trouverais ça nul , je m'en fiche carrément mes bon c'est pas moi donc le probléme se pose pas...
il y a aussi des kéké je suis 100% d'accord avec toi.
Mes j'adore mon forum et jai pas envie de me faire remarquer pour des conneries, aucun interet.
Chacun sa vision des choses mes moi quand je vois un motard faire un whelling par exemple, je ne lance pas un avis de recherche sur internet.
Mes si on commence a reprocher si peux de choses méme si sa serrais moi, je trouve sa complétement nul pour une seule raison.
Le mecs qui fait des whellings je ne le connais pas , mes moi je suis motards avec une moto achetée car jai travailler , jai un permis , une assurance et une carte grise...
Donc méme si demain quelqun me dirrais tu fais des whelling donc tu es un kéke, je luis répondrais : si toi t'es un homme dit leu plutot aux mecs qui roulent en whelling avec une moto cross , sans casque , sans permis , sans assurance et qui font des poursuites tous les deux minutes...

Je confirme sur l'iphone c'est pas toujours facile.

Merci carine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:02

Ce qui l'embête le plus, c'est que ca soit fait sur un parking ouvert au public, pas le fait que ca soit telle ou telle personne.

Après, tu n'es pas obligé de "condmaner" le forum a cause d'une personne avec un brassard orange qui n'est peut être pas de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:03

bullitt a écrit:
Ce qui l'embête le plus, c'est que ca soit fait sur un parking ouvert au public, pas le fait que ca soit telle ou telle personne.

Après, tu n'es pas obligé de "condmaner" le forum a cause d'une personne avec un brassard orange qui n'est peut être pas de ce forum.

+ 650
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:28

de toutes façons a Ronchin et Seclin, quand t'y vas le samedi c'est toujours plein de ptits gars qui se prennent pour Rossi ! a chaque fois c'est pareil, alors bon faut pas relever.

maintenant pour ceux qui bossent là, tout le temps c'est clair que ça doit être soulant.
mais ça doit être des bons clients aussi, non ??
pi faut etre con pour faire un wheel sur un parking ou ya du monde.

ps : et à l'atelier dafy y sont sympas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:40

ronny.59 a écrit:
mike a écrit:
twitch a écrit:
10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décompresse Man le grand mike va venir te voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!No stress biloute on ira faire des wheels a cote de l'er6 de Ronny!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aparament il y a des anti kawa,moi je ne cretique aucune marque car je nest pas rouler avec toutes les becanes,donc dire quon aime pas ok mes dire que cest nul...Apree 12 000km jen suis comptent puis sa se leve tous seul , comme quoi il ne faut pas Absolument une r1 full power pour levee la roue.
Desoler pour lecriture je suis sur lhiphone Tu nous soules!!!!! - Page 3 Smiley_2

C'est de l'humour Ronny de l'humour ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:43

ZoRg a écrit:
ronny.59 a écrit:
mike a écrit:
twitch a écrit:
10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décompresse Man le grand mike va venir te voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!No stress biloute on ira faire des wheels a cote de l'er6 de Ronny!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aparament il y a des anti kawa,moi je ne cretique aucune marque car je nest pas rouler avec toutes les becanes,donc dire quon aime pas ok mes dire que cest nul...Apree 12 000km jen suis comptent puis sa se leve tous seul , comme quoi il ne faut pas Absolument une r1 full power pour levee la roue.
Desoler pour lecriture je suis sur lhiphone Tu nous soules!!!!! - Page 3 Smiley_2

C'est de l'humour Ronny de l'humour ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:45

Non mais c'est tout Zorg, on voit trés bien que tu nous aime pas nous les kawasakiste...a croire que tu n'as jamais fait d'erreur toi dans la vie....mdr

hihi hihi hihi

c'est clair qu'un peu d'humour ça fait pas de mal....:)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai eu une Kawa il est vrai ... je l'ai gardé 5 mois , une éternité ...
J'ai donc payé mon dû ...
Je rigole ... j'aimais bien ma Kawa ... attendais encore un peu que je change de brêle et je cracherai alors sur Suz ... ou alors c'est de la jalousie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:52

Gulien (Gugu) a écrit:
Non mais c'est tout Zorg, on voit trés bien que tu nous aime pas nous les kawasakiste...a croire que tu n'as jamais fait d'erreur toi dans la vie....mdr

hihi hihi hihi

c'est clair qu'un peu d'humour ça fait pas de mal...:)

Moi jaime tous, enfin presque.

Je suis trés comptent de kawa mes si je change sa serra peut étre une suzuki comme une bmw, mes j'en dit pas plus...Ou une kawa LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:18

ronny.59 a écrit:


Moi jaime tous, enfin presque.

Je suis trés comptent de kawa mes si je change sa serra peut étre une suzuki comme une bmw, mes j'en dit pas plus...Ou une kawa LOL

Pour aider certains à la lecture :

"Moi j'aime tout, enfin presque.

Je suis très content de kawa. Mais si je change, ça sera peut-être une suzuki ou une bmw, mais je n'en dit pas plus...Ou une kawa LOL"

en plus au final ca fait moins de lettre à taper... ca doit-être plus simple sur l'iphone Wink

Sérieux Ronny, je le fais en rigolant et ce n'est vraiment pas méchant. Mais pourrais-tu faire un petit effort en postant sur le forum... je sais que je ne suis pas le seul à avoir du mal à te lire. MERCI beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:20

+1000

change de portable......
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:26

NO COMMENT

Et en plus je parle ANGLAIS aie aie

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu nous soules!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous soules!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: