Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ons ma proposé un troc -_-'

Aller en bas 
+11
JBT #88
maximous59
coolchti
Lolo sv
davidb
Thomas
adrien #08
gazoul #822
Amuse-Gueule (A-G)
nico #177
LoveAngel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:18

garde ton sv,sa pue vraiment cet affaire trop facile,en plus c le pote du mecano
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:25

On track c'est tout ou rien, peuvent etre sympa et cool, ou t'envoyer boulet ca depend des jours
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:30

meme avis : louche ! lol

si c'est pas tres loin, ca coute rien d'aller voir et pourquoi pas faire un essai....mais bon

vois si il peut eventuellement te fournir une garantie, si il a son carnet d'entretien, etc....

mais bon je pense que je laisserai tomber cette affaire, et dire ouvertement au gens qu'un R6 est trop puissant....il cherche peut etre a impressionner ??

conseilles lui un 1000 si tu le vois, avant de marquer qu'un 600 est trop puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:07

Louche !
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:49

c'est encore un gars qui roule que le dimanche quand y a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:12

mdr

Si c'est un pote du garage, à ce moment il fait passer la vente par le garage (et la garantie qui va avec lol)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:39

coolchti a écrit:
On track c'est tout ou rien, peuvent etre sympa et cool, ou t'envoyer boulet ca depend des jours

wé voila exactement j ai pus remarqué ca, ons dira que tant que tu sort pas de biftons tes pas leurs potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:43

je ne dirais pas ca, il m'avait aide pour detecter la panne de mon cdi avec un voltmetre, mais pour mon piston niet ils ont pas voulu s'emmerder du fait que c'était une cagiva.

par contre, ouvert le lundi ferme le mercredi et les consommables ne sont pas chers surtout en pleins centres villes de Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:57

coolchti a écrit:
je ne dirais pas ca, il m'avait aide pour detecter la panne de mon cdi avec un voltmetre, mais pour mon piston niet ils ont pas voulu s'emmerder du fait que c'était une cagiva.

par contre, ouvert le lundi ferme le mercredi et les consommables ne sont pas chers surtout en pleins centres villes de Lille

c est vrai...j peut pas le nié le mécano est un bon... juste dommage que l ambiance soit pas terrible..
par contre ya une superbe r1 las bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et sa mv agusta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:58

adrien #08 a écrit:
j ai lu et Boris m'as confimé que les carbus ont des problemes de casse moteur du a un manque de lubrification d'un cylindre

Attention a pas dire n'importe quoi,
Ya jamais eu aucun problème de lubrification
ya eu un soucis sur les R6 a carbu (pas toute) de fissure moteur
le bloc se fissure donc perte de compression et surtout de l'huille passe dans le bloc
et au final on risque que le moteur finisse par s'emballer et casser purement et simplement
cela est arrivé a des machines non respecté

pour le vérifier, rien de plus facile regarder la couleur de la fumé de la moto
une fois chaude si a chaque coup de gaz ya un beau panache bleue, déjà au revoir
et ensuite si en passant le doit dans la sortie d'échappement tu as le doit extrêmement "gras" voir carrément Huileux
pareil , bonne journée merci au revoir
ensuite
désolé, mais OUI un R6 est une moto puissante
donc si ya une pince au guidon qui sort que quand il fait beau
normal qu'il fasse CACA Culotte
Donc avant de dire que ça pue l'arnaque, bah si on t'invite a aller voire un café, va boire un café
ensuite faut pas oublié que dans tout achat entre particulier
si dans les 3 mois, il y a un grave problème
bah c'est annulation possible de la vente pour visse caché
attention toutefois a certain petit malin,
qui quand il barre la carte grise
ajoute la notion vendu dans l'état bien connu de l'acheteur
cette petite phrase magique vous fait l'avoir bien profond...
bref! Va la voir et si elle te plait et qu'elle est nickel GAZ
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:36

effectivement le vendu dans l état est bien connu..et j pense bien que tout l monde fais comme ca de nos jours..
aprés je pense que j vais laissais tombé pour la r6...par contre le r1 me brancherais vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soit la r1 soit une cbrfs 600 que j ai vu dans une concession a douai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut que j me décide....
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:09

RoossiBDM #959 a écrit:
adrien #08 a écrit:
j ai lu et Boris m'as confimé que les carbus ont des problemes de casse moteur du a un manque de lubrification d'un cylindre

Attention a pas dire n'importe quoi,
Ya jamais eu aucun problème de lubrification
ya eu un soucis sur les R6 a carbu (pas toute) de fissure moteur
le bloc se fissure donc perte de compression et surtout de l'huille passe dans le bloc
et au final on risque que le moteur finisse par s'emballer et casser purement et simplement
cela est arrivé a des machines non respecté
lu chez R6 family
"j'ai eu le même problème sur un r6 2000, deux moteurs HS...
Cylindre 1 fendu.
A réparer c'est juste deux fois la quotte de l'occasion (moi j'avais un moteur d'avance). C'est une maladie sur les 99/00 repertorié chez yam, mais on peut oublié de se faire embourser.... C'est un problème de lubrification... l'huile part du reservoir et fait clyindre 4, 3, 2, et 1 (de gauche à droite quoi). evidement le plus mal lubrifié prend dans la tronche..."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



aprés d'autre parle de probleme de nikasillage et certaine ont plus de 50000 et tourne nikel
au ptit bonheur la chance
fait des recherches sur google mais comme tout le monde dis, va faire un tour avec tu t'en rendra vite compte
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:10

Essaye de savoir si cela n'est pas une ancienne moto de piste.
Le carénage pourrait etre trop nickel.

Mais sa coute rien d'allé voir.

Puis en parlant avec le mec tu sentiras le truc,Pousse le à se vanter de ces exploits sa te donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:22

papoum a écrit:
Essaye de savoir si cela n'est pas une ancienne moto de piste.
Le carénage pourrait etre trop nickel.

Mais sa coute rien d'allé voir.

Puis en parlant avec le mec tu sentiras le truc,Pousse le à se vanter de ces exploits sa te donnera une idée.
j ai acheter une r6 de piste j ai jamais eu de probleme je pense qu une moto qui a fait de la piste soit pas une mauvaise affaire au contraire je pense qu une moto sportive et justement fait pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:15

gazoul59 a écrit:
papoum a écrit:
Essaye de savoir si cela n'est pas une ancienne moto de piste.
Le carénage pourrait etre trop nickel.

Mais sa coute rien d'allé voir.

Puis en parlant avec le mec tu sentiras le truc,Pousse le à se vanter de ces exploits sa te donnera une idée.
j ai acheter une r6 de piste j ai jamais eu de probleme je pense qu une moto qui a fait de la piste soit pas une mauvaise affaire au contraire je pense qu une moto sportive et justement fait pour la piste


+1000 une moto de piste si c'est correctement entretenue
c'est une Excellente affaire!
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:27

adrien #08 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
adrien #08 a écrit:
j ai lu et Boris m'as confimé que les carbus ont des problemes de casse moteur du a un manque de lubrification d'un cylindre

Attention a pas dire n'importe quoi,
Ya jamais eu aucun problème de lubrification
ya eu un soucis sur les R6 a carbu (pas toute) de fissure moteur
le bloc se fissure donc perte de compression et surtout de l'huille passe dans le bloc
et au final on risque que le moteur finisse par s'emballer et casser purement et simplement
cela est arrivé a des machines non respecté
lu chez R6 family
"j'ai eu le même problème sur un r6 2000, deux moteurs HS...
Cylindre 1 fendu.
A réparer c'est juste deux fois la quotte de l'occasion (moi j'avais un moteur d'avance). C'est une maladie sur les 99/00 repertorié chez yam, mais on peut oublié de se faire embourser.... C'est un problème de lubrification... l'huile part du reservoir et fait clyindre 4, 3, 2, et 1 (de gauche à droite quoi). evidement le plus mal lubrifié prend dans la tronche..."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



aprés d'autre parle de probleme de nikasillage et certaine ont plus de 50000 et tourne nikel
au ptit bonheur la chance
fait des recherches sur google mais comme tout le monde dis, va faire un tour avec tu t'en rendra vite compte


j'ai souvent entendu dire que c'etait le fait de la faire chauffer sur bequille, du coup l'huile tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:29

je préfère 10 fois acheter une moto de piste, qu'un mec qui a pris ca meule pour faire le gp ou les 24h du mans ...
si tu voit ce que je veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:16

y0tch #29 a écrit:
je préfère 10 fois acheter une moto de piste, qu'un mec qui a pris ca meule pour faire le gp ou les 24h du mans ...
si tu voit ce que je veut dire!

oui tout a fait! mdr
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:25

LoveAngel a écrit:
effectivement le vendu dans l état est bien connu..et j pense bien que tout l monde fais comme ca de nos jours..
aprés je pense que j vais laissais tombé pour la r6...par contre le r1 me brancherais vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soit la r1 soit une cbrfs 600 que j ai vu dans une concession a douai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut que j me décide....

si tu veux aller voir de la bécanne et avoir un avis de plus, je peux venir avec toi et peut etre d'autres du forum.
(a voir a quel moment)
si le mec raconte n'importe quoi je pense que plusieurs personnes présentes valent mieux qu'une ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:05

bon pour la r6 j ai laissais tombé, tout simplement parcqu il m avais parlé d une r6 gris noir et orange...enfin bref!! c est une thundercat...et j aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:22

Gris noir orange
R6 1998


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:43

wé j pensais aussi que cetais elle, enfin bon s que j vais faire c est tel au mec qui voudrais faire l échange..histoire d en savoir plus,
et l avantage c est que j ai un pote qui peut regardé sur la bdd de yamaha avec le numéro de série pour voir si ya une anguille sous roche...sais t ons jamais...

romg> j te tien au jus.. envoi moi tes disponibilité au plus tot par mp, histoire de voir quand ons pourrais s faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:36

propose lui mon svs mdr moi je veux bien aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ons ma proposé un troc -_-'   ons ma proposé un troc -_-' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ons ma proposé un troc -_-'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: