Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 evite une bete resultat moto hs

Aller en bas 
+16
1manu59
davidb
Thomas
maclolo#62
adrien #08
Hildoctor
Zizolive #11
mike
denz59 #73
papy dany
Drindrine #79
LoveAngel
Amuse-Gueule (A-G)
tao59
maximous59
fabien#04
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:59

mauvaise nouvelle hier step du fofo devais me rejoindre a englos a 5h20 pour faire la route ensemble pour aller au taff 5h40 personne je me dit il a du oublier donc je demarre et arrive au taff la je vois ca femme qui me demande ou es stephane je lui es repondu que je l ai attendu mais jamais arriver de la elle es devenue toute blanche et m as dit qu il etais parti depuis 4h20 de bray dune la j ai commencer a flipper et me disait peut etre une panne je choppe mon chef de service pour savoir si je pouver repartir caril me restai des jour de conge pour le rejoindre au cas ou mais il n as pas voulu donc ca femme a etais a sa rencontre arriver au moeres elle voi des trace sur le bitume et va directement a la gendarmerie et confirmation en voulant eviter une bete il n as pas su revenir a temps sur le virage qui suivez plus de peur que de mal sauf qu il a du mal a marchè surement du au coup de la chute d apres lui il m as dit au tel que son z etais hs trop les boule
mais je prefere que se soit la moto que lui
courage steph et revien vite en 2 roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:02

plus de peur que de mal, ouf...

bon retablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:11

Bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:16

dommage pour la brêle, mais vaut mieux être en vie, tout mes voeux de rétablissement pour lui.

PS : moi aussi, je flippe toujours qu'une bestiole ( lapin, chat...) traverse devant ma roue, surtout la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:04

ben j me suis déja pris 2 chats en pleine nuit, et normalement si tes assé prudent EN PLEINE NUIT !! lol ben ca passe sans probléme enfin du moin pour toi pas pour la béte, bon aprés la conscience ca c est un autre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:07

ça craint du boudin tout ça !!!

on dirait une histoire de pierre bellemard , quel suspens !!

bon retablissement a ton ami
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:13

Bon rétablissement stef
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:28

arf le principal c'est qu'il n'est rien
bon rétablissement steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:40

fabien#04 a écrit:
mauvaise nouvelle hier step du fofo devais me rejoindre a englos a 5h20 pour faire la route ensemble pour aller au taff 5h40 personne je me dit il a du oublier donc je demarre et arrive au taff la je vois ca femme qui me demande ou es stephane je lui es repondu que je l ai attendu mais jamais arriver de la elle es devenue toute blanche et m as dit qu il etais parti depuis 4h20 de bray dune la j ai commencer a flipper et me disait peut etre une panne je choppe mon chef de service pour savoir si je pouver repartir caril me restai des jour de conge pour le rejoindre au cas ou mais il n as pas voulu donc ca femme a etais a sa rencontre arriver au moeres elle voi des trace sur le bitume et va directement a la gendarmerie et confirmation en voulant eviter une bete il n as pas su revenir a temps sur le virage qui suivez plus de peur que de mal sauf qu il a du mal a marchè surement du au coup de la chute d apres lui il m as dit au tel que son z etais hs trop les boule
mais je prefere que se soit la moto que lui
courage steph et revien vite en 2 roue
Au Moeres il y a eu un accident il n'y a pas longtemps entre une moto et un tracteur je pense!!Le motards est décédé suite a un refus de priorité du tracteur;soit disant le fermier était ébloui par le soleil et ne l'a pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:04

mike a écrit:
fabien#04 a écrit:
mauvaise nouvelle hier step du fofo devais me rejoindre a englos a 5h20 pour faire la route ensemble pour aller au taff 5h40 personne je me dit il a du oublier donc je demarre et arrive au taff la je vois ca femme qui me demande ou es stephane je lui es repondu que je l ai attendu mais jamais arriver de la elle es devenue toute blanche et m as dit qu il etais parti depuis 4h20 de bray dune la j ai commencer a flipper et me disait peut etre une panne je choppe mon chef de service pour savoir si je pouver repartir caril me restai des jour de conge pour le rejoindre au cas ou mais il n as pas voulu donc ca femme a etais a sa rencontre arriver au moeres elle voi des trace sur le bitume et va directement a la gendarmerie et confirmation en voulant eviter une bete il n as pas su revenir a temps sur le virage qui suivez plus de peur que de mal sauf qu il a du mal a marchè surement du au coup de la chute d apres lui il m as dit au tel que son z etais hs trop les boule
mais je prefere que se soit la moto que lui
courage steph et revien vite en 2 roue
Au Moeres il y a eu un accident il n'y a pas longtemps entre une moto et un tracteur je pense!!Le motards est décédé suite a un refus de priorité du tracteur;soit disant le fermier était ébloui par le soleil et ne l'a pas vu!!

+ 1000 je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:51

un peu difficile à te lire toutefois mais navré pour pour le motard :(
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:09

Ca à dû être bien stressant pour toi et sa femme toute cette histoire......
J'imagine l'état d'esprit quand tu sais que la personne est parti en moto depuis 2h mais n'est pas arrivé à bon port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de peur que de mal on va dire au final....
Bon rétablissement à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:13

oui j ai su pour le motard il avais 33 ans
je comfirme on stesser tout les deux je la rassurer un max tout en me disant qu il avait un ennuie technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

bon rétablissement à lui, il est en vie, c'est le principal mais ça fait quand même bien chier aussi pour sa moto.
Courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:40

mike a écrit:
fabien#04 a écrit:
mauvaise nouvelle hier step du fofo devais me rejoindre a englos a 5h20 pour faire la route ensemble pour aller au taff 5h40 personne je me dit il a du oublier donc je demarre et arrive au taff la je vois ca femme qui me demande ou es stephane je lui es repondu que je l ai attendu mais jamais arriver de la elle es devenue toute blanche et m as dit qu il etais parti depuis 4h20 de bray dune la j ai commencer a flipper et me disait peut etre une panne je choppe mon chef de service pour savoir si je pouver repartir caril me restai des jour de conge pour le rejoindre au cas ou mais il n as pas voulu donc ca femme a etais a sa rencontre arriver au moeres elle voi des trace sur le bitume et va directement a la gendarmerie et confirmation en voulant eviter une bete il n as pas su revenir a temps sur le virage qui suivez plus de peur que de mal sauf qu il a du mal a marchè surement du au coup de la chute d apres lui il m as dit au tel que son z etais hs trop les boule
mais je prefere que se soit la moto que lui
courage steph et revien vite en 2 roue
Au Moeres il y a eu un accident il n'y a pas longtemps entre une moto et un tracteur je pense!!Le motards est décédé suite a un refus de priorité du tracteur;soit disant le fermier était ébloui par le soleil et ne l'a pas vu!!
pour rectifier
le motard etait un agriculteur et s'est fait refuser la priorité par une clio qui a effectivement prétexter ne pas l'avoir vu a cause du soleil (lu dans la voix du nord et sur la photo un hypersport yamaha completement demoli)

bref quand j ai lu les premieres lignes j ai penser a sa directement
bon retablissement a ton ami
Revenir en haut Aller en bas
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : tatinghem
Moto : 600 gsr full black

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:34

bon retablissement a ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:09

Bon rétablissement à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:13

bon retablissemnt a steph,fais chier pour la meule mais le principale s'est qu il soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:50

bonjour a tous je suis la femme de steph il se remet tout doucement il commence a remarcher il vous remerci pour vos messages d'encouragement merci a fabien d'avoir tenu le forum au courrant merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:55

je viens de voir ce post bon retablissement steph
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:59

remet toi bien steph et pour ta prochaine meule met un pare-buffle.
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:47

je vien de lire merde et sa vas mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:30

evite une bete resultat moto hs 763742 Steph !

comment vas-tu depuis ton pépin ???

j'espère que tu te remets bien depuis ???

a+ On the road again !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:25

je vais le voir demain il a encore du mal a marcher je vous tiendrai au courant
mentale aussi dur surtout avec ce temps et habiter a 5 m de la plage
mais il m as dit que des qu il remarche hop un deux roue et c est repartie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:57

fabien#04 a écrit:
je vais le voir demain il a encore du mal a marcher je vous tiendrai au courant
mentale aussi dur surtout avec ce temps et habiter a 5 m de la plage
mais il m as dit que des qu il remarche hop un deux roue et c est repartie


Ok !
assures lui notre soutient !
qu'il se soigne bien !!! evite une bete resultat moto hs 763742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evite une bete resultat moto hs Empty
MessageSujet: Re: evite une bete resultat moto hs   evite une bete resultat moto hs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evite une bete resultat moto hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat enduropale moto
» Résultat de la journée du 7 juin : moto épave
» Moto GP
» Test conso moto par MOTO JOURNAL
» Moto idéal, moto de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: