Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 motard VS BAR, votre avis ?

Aller en bas 
+15
ZoRg
maximous59
1manu59
Hildoctor
tao59
gazoul #822
Lolo sv
Phoenix
ch'nérisson #22
cooky
davidb
LoveAngel
legolas #06
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
19 participants
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:03

je vous laisse regarder, pour moi les tords sont partagés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:11

En faite le motard devait rouler sur sa voie cad a droite ,mais le gars en voiture est un abruti car même si il avait mis son cligno pour doubler il a fait prendre gratuitement un grave risque au motard

Enfin il sait pris une pêche dans la G..... il va s'en souvenir motard VS BAR, votre avis ? 283340
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:19

même si le motard roule (pas droit), double et change de file sans clignotants, la caisse est en tord a mon avis.

Et comme ils disent à la fin, ca change rien, mais ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:31

moi je dit ons devrais tout s faire ca, et j vous garantie qu ons va atteindre les 0% de morts sur la route chez les motards !!!
de plus ons nous écouterais beaucoup mieu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:56

c est clair il merite des baffes enfin il l a deja eu
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:57

Au moment du dépassement la moto etait déjà voie de gauche donc ....
Maintenant le pilote de la moto devrai apprendre a regarder dans ses retroviseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:02

Ouai la moto était sur la voie de gauche, la voiture aurait du ralentir aussi , il aurait suffit que la moto se déporte de quelques centimetres sur la gauche au moment ou la voiture arrivé et la fin aurait été plus tragique , je compte meme plus le nombre de voiture sans cligno ou au télephone. Pas plus tard qu'hier une voiture de la gendarmerie qui me suivait pendant quelques kilometres et il n'ont meme pas verbaliser une voiture qu'on a doubler alors qu'il etait au téléphone . allez comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:11

Et bing d'in s'geule mdr

Combien de fois j'ai eu envie de faire pareil, je me suis toujour retenu jusqu'au jours où ça arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:31

L'es trop gentil ce collègue ! tord ou pas tord, moi je lui tord ... le coup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:05

moi aussi plusieur fois j'ai eu envis de faire ca

mais trop peur que les flics me retrouvent apres pour le faire

pas envie de rammasser la savonnette dans les douche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:22

un cas parmis temps d'autres. maintenant faut voir si le motards ne lui à pas déboiter devant la gueule de l'auto! mais quoi qu'il en soit l'auto n'avait pas à faire ça...
j'espère qu'il à dégusté son poing.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:38

si le motard deboite devant l auto le gars peut rien faire d autre que d evité la moto donc il devrait etre bien d etre rester sur ces roues
ensuite si il le double alors qui etait deja file de gauche normal qui se prend un pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:18

On dirait un fake : un scénario bien monté, une webcam (comme par hazard ...), une gifle qui ne semble pas atteindre le gars ...
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:07

pour moi, le mec en moto est en tort !!!

il se décale parce qu'il regarde son pote !!! (apparemment pas de cligno a voir son tableau de bord)

après si le gars en clio arrivait vite derrière, y a des moments vaut mieux accélérer que donner un coup de frein et voir la partir la voiture en vrille.

Après c'est une réaction normale que le gars a eu de vouloir se défouler.

L'essentiel c'est qu'il y ait rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:10

le problème, c'est qu'on ne sait pas comment la clio arrive? (double, arrive très vite, etc..)
difficile de juger mais le motard se décale sans vraiment regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:23

c'est vrai que le motard n'a pas une superbe conduite un coup a droite un coup a gauche et ca sans cligno et comme on voit pas comment arrive la clio on sait pas juger
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:10

je pencherai plus vers le motard qui est en tord : roule a moitié au milieu de la voie tout en parlant a son pote....c'est moyen quoi

apres c'est sur que le type en clio aurait du au moins s'assurer qu'il pouvait passer correctement sans gener le motard, avant de s'engouffrer comme un boucher !
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:09

moi je que j'en retiens c'est que le gros barreux s'est pris un pain dans la tronche , des connards comme ca j'en croise tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

bien fait pour lui..il avait quand meme prevu le coup le mec..il a fermer la porte de sa caisse..
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:49

moi ce que je retiens c'est: çà fait du bien!!!!

il y en a qui le méritent motard VS BAR, votre avis ? 508559
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:07

damien59554 a écrit:
Ouai la moto était sur la voie de gauche, la voiture aurait du ralentir aussi , il aurait suffit que la moto se déporte de quelques centimetres sur la gauche au moment ou la voiture arrivé et la fin aurait été plus tragique , je compte meme plus le nombre de voiture sans cligno ou au télephone. Pas plus tard qu'hier une voiture de la gendarmerie qui me suivait pendant quelques kilometres et il n'ont meme pas verbaliser une voiture qu'on a doubler alors qu'il etait au téléphone . allez comprendre ...

+1100 suffit de prendre régulièrement l'a16 entre GUIVELDE et OYE-PLAGEou inversement
pour ce rendre compte des dangers que l'on court en motos motard VS BAR, votre avis ? 283340
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:49

oui parfois il faudrait en mettre des tartes , mais la le motard se ballade entre les files en discutant il se deporte a gauche au moment ou la clio passe un peut vite d ailleur ..
50/50
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

cooky62 a écrit:
Au moment du dépassement la moto etait déjà voie de gauche donc ....
Maintenant le pilote de la moto devrai apprendre a regarder dans ses retroviseurs!

+ 1100

tout à fait d'accord avec toi !!! motard VS BAR, votre avis ? 814839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard VS BAR, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: motard VS BAR, votre avis ?   motard VS BAR, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motard VS BAR, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis?
» a votre avis?
» besoin de votre avis!!!
» votre avis sur mon forum
» votre avis sur un duc 800 ssie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: