Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 10:50

Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !

Ca me conforte dans l'idée qu'il faut que je garde des petites plaques minéralogiques illisibles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 10:51

Cliquez bien sur le lien "Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !"
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 11:02

mdr
il va avoir du boulot le satellite a traquer tous les exces de vitesse sur un territoire ...
je demanderai la photo pour preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 11:10

mouais ....

perso je suis comme st Thomas (si il a exister!) j'attend de voir mais je me méfi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
R!co
Mr propre
Mr propre


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 11:42

arf.... et y vont flascher les ovnis aussi????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mar 4 Mai 2010 - 19:17

[quote="R!co"]arf.... et y vont flascher les ovnis aussi????? mdr[/quote

et les avions aussi , attention vous volez trop vite , on vous retires 3points lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mer 5 Mai 2010 - 3:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je dit"faut arreter les conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix #09
Burneur en herbe
Burneur en herbe


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Kawazaki Z1000 K6

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mer 5 Mai 2010 - 7:37

et les voitures vont devoir mettre une 3 eme plaque sur le toit ?

bin quoi j'ai dit une connerie mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki
clic ici pour la page GSXR
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Mer 5 Mai 2010 - 18:51

ca va foutre une belle merde dans l'espace..

y vont devoir embaucher buzz l'eclair pour gerer tous sa..mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Jeu 6 Mai 2010 - 15:40

et il t enverrons le pv de la navette spaciale mdr
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Jeu 6 Mai 2010 - 16:32

comment ils vont capter la plaque sous la coque arriere ?????
j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Jeu 6 Mai 2010 - 16:49

c pas possible quoi que vers 2080, il sont meme pas sur avec la meteo, alors prendre une plaque mineralogique mdr
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Jeu 6 Mai 2010 - 19:52

ca parait un peu gros....

mais ils sont prets a depenser sans compter pour renflouer les caisses de l'etat, alors qui sait !

ok pour la ptite plaque fred :)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Ven 7 Mai 2010 - 2:42

maximous59 a écrit:
ca parait un peu gros....

mais ils sont prets a depenser sans compter pour renflouer les caisses de l'etat, alors qui sait !

ok pour la ptite plaque fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'appelle de l'investissement a long terme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui on est des vaches a lait!!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Ven 7 Mai 2010 - 22:13

Noooonnnnn !!!

Impossible dans l'état actuel des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Ven 14 Mai 2010 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une plaque sur le casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !   Aujourd'hui à 19:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radars flasheront bientôt depuis l'espace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongeon depuis l'espace en direct today à partir de 19h30
» panneau photo voltaique
» Quelle tenue pour l'enduro ?
» Radar actif ou pas ??
» Les radars fixes bientôt de nouveau signalés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: