Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD!!!

Aller en bas 
+51
celcrx
maximous59
nicoss59
Lolo sv
ZoRg
aurélie
Toma
jul_675
Uriah
maclolo#62
ghostrider
mat
Thomas
bullitt
tonton
pilou dla cote #98
Nice
tao59
Luc_62 #86
romg
gazoul #822
JBT #88
mrtréspropre
Zizolive #11
lo #59
figo #81
ch'nérisson #22
1manu59
0rél #26
Phoenix
jaja
R!co
Amuse-Gueule (A-G)
papy dany
ronny.59
cooky
legolas #06
eric big bang
Johanne
Gugu
mike
davidb
Hildoctor
RoossiBDM #959
denz59 #73
Drindrine #79
GAB
arnoush #944
manny
seb-dine #99
Chpere59
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:06

Ouais bah profites de mes premiers tours de roues et de mon inexpérience sur cette moto pour la pourrir....Car quand j'l'aurai bien en main, faudra déjà qu'tu arrives à me suivre pour la pourrir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:29

ah david tu fait le malin devant un zx6r grrrrr laisse la tite soeur a ma brele trankille tva voir un peu tes fesses loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:32

moi en tous cas mon VFR pourri du monde :p :p :p :p :p :p

bizou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:46

bonjour a tous ,

grave gab est tout bronzé !!!!!!!! nous vu le temps pourri , on reste sous nos cuirs lol lol

Bon a part les vacances et le boulot , y'en a "certains" qu'on voit plus rouler avec le groupe

y'aurait il un sous groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

De retour de vacs cette nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait moche fait froid ... c'est quoi cette région de m.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:31

Drindrine a écrit:
bonjour a tous ,

grave gab est tout bronzé !!!!!!!! nous vu le temps pourri , on reste sous nos cuirs lol lol

Bon a part les vacances et le boulot , y'en a "certains" qu'on voit plus rouler avec le groupe

y'aurait il un sous groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des gens en vacances, d'autre au boulot qui prefere dormir le dimanche matin.... pour une mini balade nous etions quand meme 34 donc bon.... lol
Apres si effectivement certain prefere ne plus venir pour des raison X ou Y ben tant pis... on s'est bien marré c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:01

mais arretter de dire que je suis bronzé c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:07

gab tu as mal dormi ?

tu es mal luné ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:08

non pourquoi cela?? j'ai bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:53

GAB a écrit:
non pourquoi cela?? j'ai bien dormi
vu la couleur du torse et du visage, tu as forcément pris des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

oui mé tou perdue donc je ne suis plus bronze
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:15

c'est pas le bronzage, c'est l'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:35

maximous59 a écrit:
c'est pas le bronzage, c'est l'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr t'arréte pas de dire des connerie toi se soir !!!

j'me poser une question, pas le temp de cherché le topic mais la fin de l'année on la fait entre men ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

cooky a écrit:
Drindrine a écrit:
bonjour a tous ,

grave gab est tout bronzé !!!!!!!! nous vu le temps pourri , on reste sous nos cuirs lol lol

Bon a part les vacances et le boulot , y'en a "certains" qu'on voit plus rouler avec le groupe

y'aurait il un sous groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des gens en vacances, d'autre au boulot qui prefere dormir le dimanche matin.... pour une mini balade nous etions quand meme 34 donc bon.... lol
Apres si effectivement certain prefere ne plus venir pour des raison X ou Y ben tant pis... on s'est bien marré c'est le plus important...
peut etre en tout cas y en a qui cultive leur image et leur cota et ca depuis leur arrive alors voila me forum c'est pas un supermarche a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:00

maximous59 a écrit:
c'est pas le bronzage, c'est l'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou la crasse lol

humour gabounet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:57

1manu59 a écrit:
cooky a écrit:
Drindrine a écrit:
bonjour a tous ,

grave gab est tout bronzé !!!!!!!! nous vu le temps pourri , on reste sous nos cuirs lol lol

Bon a part les vacances et le boulot , y'en a "certains" qu'on voit plus rouler avec le groupe

y'aurait il un sous groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des gens en vacances, d'autre au boulot qui prefere dormir le dimanche matin.... pour une mini balade nous etions quand meme 34 donc bon.... lol
Apres si effectivement certain prefere ne plus venir pour des raison X ou Y ben tant pis... on s'est bien marré c'est le plus important...
peut etre en tout cas y en a qui cultive leur image et leur cota et ca depuis leur arrive alors voila me forum c'est pas un supermarche a bon entendeur

on est en 2010 coco , il faut peut etre que tu ouvres tes yeux un peu , l'image, le cota , le supermarché, meetic,secret story,cloeser,kho lanta , la fabrik , c'est un tout , qu'on aime ou qu'on aime pas

tu as raison cooky on s'est bien marré comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:37

Supra a écrit:
ah david tu fait le malin devant un zx6r grrrrr laisse la tite soeur a ma brele trankille tva voir un peu tes fesses loooooooooool

j'avais pas vu ! pfiiouu toute façon la plus belle c'est la mienne, toute blanche!! TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:08

figo a écrit:
Supra a écrit:
ah david tu fait le malin devant un zx6r grrrrr laisse la tite soeur a ma brele trankille tva voir un peu tes fesses loooooooooool

j'avais pas vu ! pfiiouu toute façon la plus belle c'est la mienne, toute blanche!! TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559 TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 508559

Ouais et en plus si j'me trompe pasil s'agit d'une série limitée à 1 exemplaire.......oui oui, elle a une selle chatterton NON ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:16

nan elle en a plus, réparée depuis belle lurette ! tu montes jamais dans le Nord ou bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:16

Bon comme le cruchot est en vacance va falloir que j'aille bosser... tu aurais pu faire un mois de plus.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:17

Ouais c'est n'imp', allez bosser, allez zou !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:20

Ha bah c'est con ca figo, j'aimais bien moi cette finition....hihi

Heuuu mais ca va pas Mr COOKY.....j'risque d'y retourner la premiere quinzaine de septembre et sur tout le mois d'Octobre à Paris.....Pfffff.....Paris Paris Paris, Ca me SAOULE......lol

Mais bon, bon courage à toi quand même.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:21

Octobre, y a le salon de l'auto, si j'y vais tu peux surveiller ma moto ? tesgenial


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:05

figo a écrit:
Octobre, y a le salon de l'auto, si j'y vais tu peux surveiller ma moto ? tesgenial


mdr

ça c'est une bonne idée tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:12

figo a écrit:
Octobre, y a le salon de l'auto, si j'y vais tu peux surveiller ma moto ? tesgenial


mdr

Bon j'avoue qu'à la limite j'préfère surveiller vos motos plutôt que des portes, mais bon, j'pense qu'il faut pas rever non plus.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: