Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !

Aller en bas 
+11
adrien #08
RoossiBDM #959
papy dany
davidb
Toma
cooky
Drindrine #79
Johanne
legolas #06
jaja
R1FREDERIC74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:38

des crétins comme celui la il y en a malheureusement partout , et ce n'est pas fait pour redorer le blasons des motards.Ce genre de couillon mérite ce qu'il lui arrive.J'ai dus remonter le fofo pour bien comrendre ce qu'il avait fait.1 an c'est rien du tout , moi je lui en aurait mis de plus.Ce gene de cons sur les routes eux il ne leur arrivent jamais rien ou s'en sorte avec quelques égratinures?C'est injuste.Qu'il reste derrière les barreaux cela permettra peut être de sauver la vie de des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:28

cooky62 a écrit:
Deux petites choses, ca ne peux etre le type sur le gex dans la video car il n'y avais pas de radar....
Pour la severité de la peine, individu deja connu pour des fait similaire et des delit de fuite, lorsque le motards a renversé un pieton à Arras nous etions tous entrain de dire qu'il ne faut pas confondre motards et conducteur d'engin motorisé. Maintenant vous prenez la defense d'un type qui à déjà un lourd passif.
..................................

Le souçi c'est que nous ne connaissions pas le passif de ce gars.

C'est certain que je ne vais pas défendre un dangereux "conducteur d'engin motorisé" qui se prend pour stoner en pleine ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:29

wiwi a écrit:
des crétins comme celui la il y en a malheureusement partout , et ce n'est pas fait pour redorer le blasons des motards.Ce genre de couillon mérite ce qu'il lui arrive.J'ai dus remonter le fofo pour bien comrendre ce qu'il avait fait.1 an c'est rien du tout , moi je lui en aurait mis de plus.Ce gene de cons sur les routes eux il ne leur arrivent jamais rien ou s'en sorte avec quelques égratinures?C'est injuste.Qu'il reste derrière les barreaux cela permettra peut être de sauver la vie de des innocents.

Ca dépend de ce qu'il a fait .... car des délits de fuites ... j'en connais plus d'un qui en ont fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:01

R1FREDERIC74 a écrit:
wiwi a écrit:
des crétins comme celui la il y en a malheureusement partout , et ce n'est pas fait pour redorer le blasons des motards.Ce genre de couillon mérite ce qu'il lui arrive.J'ai dus remonter le fofo pour bien comrendre ce qu'il avait fait.1 an c'est rien du tout , moi je lui en aurait mis de plus.Ce gene de cons sur les routes eux il ne leur arrivent jamais rien ou s'en sorte avec quelques égratinures?C'est injuste.Qu'il reste derrière les barreaux cela permettra peut être de sauver la vie de des innocents.

Ca dépend de ce qu'il a fait .... car des délits de fuites ... j'en connais plus d'un qui en ont fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1000
et qu'ils soit intentionnelle ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:53

RoossiBDM #959 a écrit:
la ou je trouve ça abusé c'est se dire qu'il a pris 1 ans pour exces de vitesse
(même si c'est un récidiviste)
tu agresse quelqu'un dans la rue pour lui tirer son sac
tu le frappe
si cela entraine un arrêt de travail inférieur a 3 mois pour la personnes agressé,
tu risque moins
et la je trouve ça pas normal...

+ 1100 ! Boris !

même s'il na rien pour lui ! le gars ! au vu de ses antécédents !!!

dans le degré de punition, il ne la mérite pas !

il aurai tué quelqu'un ! on lui aurai mis 10 ou 15 ans ??? ???

d'abord ! c'est pas prévus au code pénal !!!

ce genre de peine est prévus en cour d'assise pour les meurtre et autres !

de plus il est indiqué qu'il a mis en danger la vie d'autrui....................

la seule vie qu'il a mis en jeu c'est la sienne !

s'il aurai accroché un autre véhicule s'aurait été une voiture ..............

donc,............ on peut considérer qu'il a risqué sa propre vie et pas celle d'une tiers personne !!!

si des FDL prennent plus de risques, pour ce genre de contrevenant, c'est parce qu'ils sont capables de les prendres !

sinon, ils abandonnent les poursuites, fautes de constater de visu la contravention, de plus sans preuve photo ou autres radars !!!

l'assermentation, faudra un jour qu'ils s'assoient dessus, car le jugement est toujours aléatoire et personnel ............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !   Un an de prison ferme pour un excès de vitesse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de prison ferme pour un excès de vitesse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les excès de vitesses en belgique, on en est ou?
» lezennes fermé le 14 mars mais on a besoin de vous
» Fermeture definitive Moto casse 59 (casse de Lille ) ferme?
» selecteur de vitesse
» vitesse de pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: