Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+68
Nice
aurélie
mamass
ju
le_corse
sebducat
Fred...Perry
pilou dla cote #98
0rél #26
Thomas
LoveAngel
eric big bang
adrien #08
Milhy
LaFripouylle
Sylcat
ghostrider
galahad
tonton
carine59
marc'h tan
manny
marieER6
maximous59
tao59
Rice #80
jul_675
Aurel #19
nikita021
fabillou #12
Ddiet59#62
gazoul #822
l.pierre1989
Chpere59
furiman59#76
mike
denz59 #73
Johanne
4bomb
1manu59
minettebdm
RoossiBDM #959
bobospv
Toma
bullitt
ronny.59
mat
rankyno
seb-dine #99
Gugu
Amuse-Gueule (A-G)
rsv man 59
Hildoctor
Drindrine #79
lo #59
@lx #758
ZoRg
lisou
antoy #87
arnoush #944
davidb
Manu#59
figo #81
jaja
GAB
cooky
papy dany
JBT #88
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:24

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y é, t encore amoureux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:51

Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y é, t encore amoureux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hildoctor en mode sms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait gaffe tu vas recevoir un message du genre :

dans: Tout ce qui touche à la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Creusage selle FJRJeu 6 Mai 2010 - 15:08
Bonjour (...), ton orthographe est bon????
je pense que tu as un gros problème avec l'orthographe.
tout le monde fait des fautes mais fais un effort stp pour le bien de tous sur le forum (sinon, je serai contraint de supprimer des posts)
merci de ta compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
relis le message de ghostrider, tu devrais voir une différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:15

ça casse sévère içi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:02

bientôt y vont faire à l'école des cours de language SMS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:16

y0tch #29 a écrit:
moi roulage stap avec ma tite femme sur le dunkerquois et calais
si ça dit a du monde!
décollage ds une petite heure

seriez vous passer avenue de Verdun à calais ??? j'ai comme qui dirais entendu un "doux et volumineux SON" du haut du batiment où je bosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:51

Hildoctor a écrit:
Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y é, t encore amoureux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hildoctor en mode sms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait gaffe tu vas recevoir un message du genre :

dans: Tout ce qui touche à la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Creusage selle FJRJeu 6 Mai 2010 - 15:08
Bonjour (...), ton orthographe est bon?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense que tu as un gros problème avec l'orthographe.
tout le monde fait des fautes mais fais un effort stp pour le bien de tous sur le forum (sinon, je serai contraint de supprimer des posts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
relis le message de ghostrider, tu devrais voir une différence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:45

aurélie a écrit:
Ouah c'est sympa tout ça ! ça me tenterait bien mais au bout de 10m de haut je me retrouverai allongée dans la nacelle à ne plus bouger ! vertige quand tu nous tiens ! Alors JBT c'était comment ce vol ?

Bises Miss Aurélie, de retour devant mon ordinateur je vais pouvoir te répondre !!
Quel WE !!
Bien roulé ma petite moto ce samedi dimanche !!
Pour tout te dire Aurélie, c'est super !!
Vue tranquille à la vitesse de vent !! Hervé le pilote nous à même fait su rase motte !!
On a frôlé les blés !! Cool !! Et le vol en silence est trop bien !!
Ceci dit papy a raison !! Les bruleurs ça crache fort !! Bruyant lorsqu'ils chauffent l'air du ballon !
Et casquette obligatoire !! Manqué de bruler mes derniers cheveux !! LOL
Expérience à refaire !! De plus superbe ambiance et on a été accueilli parmi les pilotes avec lesquels on a partagé leur dessert et leur café !!
Enfin papy a tout expliqué !!

Grand MERCI à Claude et Claudine ainsi qu'à Hervé et son père !!
Un salut à Alex, pilote pro mais également motard !!
Bon tu nous rejoins quand Alex ??

Bisous Aurélie et salut ton Yoyo !! Wink


Ok Rémy, On arrête de flooder ce post !! Sourires !! Mais bon on parle d'une sortie tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:52

marc'h tan a écrit:
J'ai vu le fameux Mike ! et aussi trois nouveaux pour moi : Benoit, Jarod et Maxime. Revu Pascal et sa compagne, et d'autres. Bonne après-midi, scotché à Lezennes mais en bonne compagnie.

Salut Pascal !!
Depuis le nouvel an !! ça faisait déjà un bail
qu'on ne s'était pas recroisé !!

Ouais c'est cool d'avoir revu un peu de monde !!
J'ai raté Mike .. Zut !! Alors vous êtes sûr qu'il a une moto maintenant ????
Pas vu Jarod, devait déjà être parti jouer au basket (lol) et vu juju sur sa belle machine !!
Y a pas de frein juju pour t'arrêter dire bonjour ???? je déconne !!
Allez à la prochaine rencontre !!

PS: Bon tiot Pierre, je te retiens pour les photos !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:53

Hildoctor a écrit:
Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y é, t encore amoureux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hildoctor en mode sms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait gaffe tu vas recevoir un message du genre :

dans: Tout ce qui touche à la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Creusage selle FJRJeu 6 Mai 2010 - 15:08
Bonjour (...), ton orthographe est bon????
je pense que tu as un gros problème avec l'orthographe.
tout le monde fait des fautes mais fais un effort stp pour le bien de tous sur le forum (sinon, je serai contraint de supprimer des posts)
merci de ta compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
relis le message de ghostrider, tu devrais voir une différence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] slt rémy moi j'ai fait des éforts tu vois.j'aspire faire ta connaissance a lezenne,bonne journée a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nice bonne journée a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:03

personne roule aujorud hui
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:17

ben moi je ne sais pas,
peut etre en fin de journée s'il pleu pas
car la trop de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:22

je suis de nuit donc fin de journée repos lol
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:26

Bonjour demain si le temps reste au beau fixe , alors je pense me diriger vers Lezenne !!! Celui qui veut il viendre si non les autres bossaient pour payer la retraite à papy !!! e
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:27

Ddiet59 a écrit:
Bonjour demain si le temps reste au beau fixe , alors je pense me diriger vers Lezenne !!! Celui qui veut il viendre si non les autres bossaient pour payer la retraite à papy !!! e
et bien demain, ça sera travail pour payer les retraites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:28

ghostrider59 a écrit:
slt rémy moi j'ai fait des éforts tu vois.j'aspire faire ta connaissance a lezenne,bonne journée a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne t'inquiète donc pas, ça ne saurait tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:07

Hildoctor a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Bonjour demain si le temps reste au beau fixe , alors je pense me diriger vers Lezenne !!! Celui qui veut il viendre si non les autres bossaient pour payer la retraite à papy !!! e
et bien demain, ça sera travail pour payer les retraites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup, bien gentil €€€€€€ merci
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:13

demain aprem j y serai surement a lezene ver 14h
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:29

y'a une fourgonette qui s'est renversée latéralement juste à l'entrée du village moto à Ronchin. Quand je suis passé, elle était sur deux roues latérales, et pof, elle est tombée sur le côté. Comme si quelqu'un l'avait poussée. J'ai fait le tour du rond-point, y'avait plein de monde autour donc je me suis pas arrêté et je sais pas plus de nouvelles.


Dernière édition par marc'h tan le Lun 10 Mai 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marc'h tan ta eu du bol et d'avoir resté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis sorti de leuz vers 17h30 mais au rondpoint je prend a droite!! donc j'ai rien vu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:45

peut être un petit tour dans ma campagne demain dans la matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:52

Sylcat a écrit:
peut être un petit tour dans ma campagne demain dans la matinée.....

je boss! par contre we de 4 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:06

4 jours ben voyons!!!!! y en a qui sont pas pas gêné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:08

Ddiet59 a écrit:
Bonjour demain si le temps reste au beau fixe , alors je pense me diriger vers Lezenne !!! Celui qui veut il viendre si non les autres bossaient pour payer la retraite à papy !!! e

Tu y va vers quelle heure mon bon didier

Merci pour les retraités,mais comme a dit sark oh,travaillez plus pour je gagne plus Les balades sans rendez-vous. - Page 34 577761
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:23

Je ne peux te donner encore une réponse car Dan59 devrait venir avec nous !!!! je le voie dans à 9 h je te laisse un message car il aimerai aussi faire le tour des boutiques car il n'y est jamais aller, sachant que nous devons rentrés pour la sorties des classes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous (région Lilloise)
» rendez-vous rencontre pour boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: