Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les balades sans rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 6:07

Drindrine a écrit:
petite balade avec ma soeur chez motoland , forcement on tombe toujours sur les memes @lex arnoush la fripouille , ouiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le nettoyage de la bécane juste avant la pluie , ça peut toujours servir

vu aussi SEB-GAB , en Bar je crois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merde Manu , et le tel sans file ça sert a quoi ?
J' y suis allé samedi chez motoland!!Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 7:03

Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 7:47

Hildoctor a écrit:
Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......

++++750 !!



ce matin c'est nettoyage !

et après midi je roule avec GAB si le temps se maintien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 7:58

seb-dine a écrit:
Hildoctor a écrit:
Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......


++++750 !!



ce matin c'est nettoyage !

et après midi je roule avec GAB si le temps se maintien !!


cette aprem on roule oui seb

merci Hildoctor pour se commentaire y'en a marre des remarques
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 8:37

seb-dine a écrit:
Hildoctor a écrit:
Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......


++++750 !!



ce matin c'est nettoyage !

et après midi je roule avec GAB si le temps se maintien !!

oue avec max on avait idee de roulé aussi !!! on se bip? pour partir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 9:06

si je peux être vers 16h chez moi je suis des vôtres!!
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 9:09

on decolle a 13h30 14h de sainghin en weppes aprés on va ou on fait quoi je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 9:49

Comme d'hab... c'est chacun qui roule dans son coin (groupe) et si on se croise ben on se salut... mdr
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 10:26

ben non nous on roule a plusieurs johanne pourquoi tu veut venir tu peut lol
tu a l'heure et le point de rdv
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 11:21

Envie de rouler le ZoRg ....
Dans ce bordel joyeux , qui est de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 11:24

13H30 14H00 asainghin c'est juste pour moi ...
Si vous passez a lez vers 14h15 14h30 c'est ok pour moi aussi ...
Enfin , faites comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 11:33

de toute facon, on sera dans les alentours de lez vers 15h je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
arnoush #944
Terminater
Terminater


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 14:39

1er rentré, j'ai du quitter le groupe pour ne pas louper mon train....

but de l'aprém: sorte de petit rally avec des récupérations de groupes éparpillés dans la région.... mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 16:44

bien rentré de mon coté !!! avec de bonne arsouilles hein manu et max !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
furiman59#76
the king of road
the king of road


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 17:22

bien rentré aussi ca fait du bien pu* trop content et oue l'arsouille etait bonne !!!

on remet ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 18:44

super après-midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec mat et son pote fred, nous avons suivis le groupe de Fazette et Ricky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de Lezenne à Wambrechies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et après une balade à pieds, nous avons laché, à l'arrache, fazette et son groupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


désolé, pour ce départ sans tambour ni trompette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on s'est perdus de vue, et, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nous devions faire du pétrole, et, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme j'avais oublié mes papiers, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'me suis fais payé mon plein par mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mat !

et ensuite bien rentré, à la maison, par des routes sympatoches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à refaire, Fazette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans de meilleures conditions pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l.pierre1989
Newbie
Newbie


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Ville : halluin
Moto : FZ1 yamaha jaune et noir

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 19:12

helo tout le monde, ojd jai rouler jorait sur lexistance de ce site avant ce soir je vous aurait rejoint pour une balade en moto,jai eter a lezenne mais porte du circuit fermer snifff beaucoup de monde se fesais avoir comme moi lol ben sa sera pour une prochaine fois tres bientot jespere:)
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 19:44

titofcasanova a écrit:
helo tout le monde, ojd jai rouler jorait sur lexistance de ce site avant ce soir je vous aurait rejoint pour une balade en moto,jai eter a lezenne mais porte du circuit fermer snifff beaucoup de monde se fesais avoir comme moi lol ben sa sera pour une prochaine fois tres bientot jespere:)

Euh ...............Titof ?!
si tu peux faire un peu attention à l'orthographe ! stp
tu seras sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 20:23

roulage avec rice , celcrx, zdiste, et denz59

on a vu drinedrine, @lx et plein d'autre a ronchin!

bien rentrer aussi ! pas loin de 300km today, j'suis cuit!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 20:24

certains comprendront......

moi je suis open si y'a des choses à dire...n'attendez pas d'être derrière vos ordi!!!!

maintenant,

enfin un apm de soleil où j'ai enfin pu reduire ma bande de peur (tu vois Zdiste, y'a pas que toi qui en a une..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

par contre la prochaine on part dans l'arrière pays si vous le voulez bien....parce que l'autobeurk c moins cool..

avec arnoush on a testé samedi les routes de l'avesnois, y'a du potentiel aussi bien en arsouille qu'en balade donc avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : Z750

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 20:30

comme le dit yo prés de 300kms avec le soleil sa c'est bon
merci marie pour le café
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 5 Avr 2010 - 21:01

on epux aussi aller faire un tour sur la côte la prochaine fois...comme disait Yo les lillois ne montent pas assez souvent sur DK....
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : Z750

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 6 Avr 2010 - 4:49

@lx #758 a écrit:
on epux aussi aller faire un tour sur la côte la prochaine fois...comme disait Yo les lillois ne montent pas assez souvent sur DK....
+750 il y a des mags aussi et les route sympas!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 6 Avr 2010 - 6:15

@lx #758 a écrit:
on epux aussi aller faire un tour sur la côte la prochaine fois...comme disait Yo les lillois ne montent pas assez souvent sur DK....

Bonne idée ca ....je suis partant ,
dsl , Alex , je suis pas alle a Lille (enfin je sais pas si ca tenait encore) la prochaine je te dois bien un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 6 Avr 2010 - 6:22

Etant en congés cette semaine et vue que l'am s'annonce assez ensoleillée je serai assez d'accord pour sortir la brele .
Qui qui a envie de sortir et une idée du coin ou aller ? on va trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était un rendez-vous.
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: