Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 journée de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furiwoman
Betty boop


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:21

aujourd'hui c'est la journée de la femme...
et vous, bande de machos, vous n'avez même pas pensé à faire un petit post pour nous souhaiter une bonne journée... c honteux! lol

alors mesdames, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:27

la journée de ma femme,
c'est tout les jours!
pas b'soin d'une journée spécial
Wink
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:33

+1000 avec Boris :) ceux qui y pense qu'une journée par an, ce sont eux les machos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Furiwoman
Betty boop


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:36

n'empeche, elephant bleu y pense... j'ai eu droit à 2jetons gratuits pr laver ma caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:39

On peux bien leur laisser cette journée si elle nous laisse les 364 autre jours. lol
Bonne journée mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 17:53

LES FEMMES ONT RECLAME DES DROITS
BON BEN OK
ELLES ONT LE DROIT DE SE TAIRE


non pas taper aie aie
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 18:13

ahhhh ça!
ça réclame légalité des sexe!
mais des que ça peut avoir une journée spéciale...
hein!
bah voila

lol

Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 18:36

c'est nimps cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 18:37

elle a le droit de faire la lessive lol par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 18:58

il y a la fete des grands mere, la fete des pere, la fete des grand mere, la journée de la femme
mais elle est ou la journée des hommes???




ok
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 19:01

Furiwoman a écrit:
n'empeche, elephant bleu y pense... j'ai eu droit à 2jetons gratuits pr laver ma caisse lol

j'peux te filer des jetons pour laver ma vaisselle si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 19:16

la journée de la femme, c'est un peu comme la saint valentin non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 19:20

maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
n'empeche, elephant bleu y pense... j'ai eu droit à 2jetons gratuits pr laver ma caisse lol

j'peux te filer des jetons pour laver ma vaisselle si tu veux lol
je re encheri 3jetons pour la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 19:38

nan serieux c'est pas une connerie ca existe vraiment cette journee mdr
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 19:41

Oui !! Aujourd'hui, journée de la Femme, les 364 autres jours, ce sont les journées de l'homme !!!


Ok je connais la sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 21:32

c'est quoi une femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attends, je sors aussi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 21:45

C'est bon ça , bande de machos !!!!!!!!!

vive le lave vaisselle et vive la moto ( chercher l'erreur , hihihi )

Ok je sors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr mdr mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 21:46

une femme c est pareil que ta poupee A G sans les rustines , qui parle (parfois trop) , qui s occupe te toi et de la maison


aie aie pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 21:54

BouUUUUUUUUUU les Jaloux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 22:12

c est peut etre parce que c est un peu trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 22:16

la classe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit rappel , c'est la Journée de la femme alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr lol mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: journée de la femme   Lun 8 Mar 2010 - 22:28

encore 33min profite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: journée de la femme   Aujourd'hui à 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme
» Journée de la femme....
» La Journée de la femme
» La journée de la femme c'est aujourd'hui
» Journée de la femme motarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: