Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 motards en nord sur lille

Aller en bas 
+9
@lx #758
seb-dine #99
Chpere59
lo #59
davidb
Drindrine #79
jul_675
ch'nérisson #22
Gugu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut a tous, y a t il des personnes du forum habitant a lille et alentours (villeneuves d'ascq, bondu, helemmes.... je viens de finir d'emménager donc si certain sont partant pour boire un ptit verre tenez moi au jus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:24

Moi perso non j'suis assez loin....Mais tkt j'pense qu'il y en a beaucoup qui sont du côté de Lille....hihi
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:05

Je confirme qu'il y à pas mal de monde dans les alentours proches de lille, tu trouvera ton bonheur facilement ^^ MEN
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:08

hello!!

bienvenue! et pas de souci pour le Houblon!! je touche villeneuve d'ascq.... ca marche quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:23

Pareil , lezennes pour le circuit,ronchin pour le ZEN , Bondues pour le subway , on est toujours dans le coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:55

et bien c parfait tout ca , pour moi tous les alentours de lille font parti de lille... donc ca sera avec grand plaisir de vider mon verre en votre compagnie. etr si vous allez boire un verre prévenez moi.
bye et merci

max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:43

En faite d'après tout tes messages , tu veux juste picoler ? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:50

je suis pas lille mais me deplacer pour un boire un verre pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:52

davidb a écrit:
je suis pas lille mais me deplacer pour un boire un verre pas de probleme

+ 1000 pareil pour moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour une bouteille j'fais même la route depuis le Gers....(heu nonnn quand même pas).....lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:47

moi j ai vecu a lille 25 ans ,j connais comme ma poche, les bon coin (et les moins bon),si tu veux de bonnes adresses(resto,bar pub....) n hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:02

lo a écrit:
moi j ai vecu a lille 25 ans ,j connais comme ma poche, les bon coin (et les moins bon),si tu veux de bonnes adresses(resto,bar pub....) n hesite pas.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:08

en fait jai habité 5 ans sur lille, déménagé provisoirement et la je reviens. et ca serai cool de s'y rencontrer pour partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ne pas dire boire un coup (puisque sandrine croit que je suis alcoolique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot max
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:32

maxime.mac a écrit:
en fait jai habité 5 ans sur lille, déménagé provisoirement et la je reviens. et ca serai cool de s'y rencontrer pour partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ne pas dire boire un coup (puisque sandrine croit que je suis alcoolique)
a bientot max

Méfite te !!! ichi !!! faut faire attention à ce que tu dis ou écris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:19

Frejus c est pas la banlieu de Lille par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:33

toujours ok pour boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec modération LOL
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

nous on c'est deja vu une fois a lille autour d'un pot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:04

Chpere59 a écrit:
maxime.mac a écrit:
en fait jai habité 5 ans sur lille, déménagé provisoirement et la je reviens. et ca serai cool de s'y rencontrer pour partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ne pas dire boire un coup (puisque sandrine croit que je suis alcoolique)
a bientot max

Méfite te !!! ichi !!! faut faire attention à ce que tu dis ou écris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouai , on dit tous des conneries , lol , t'inquiete on adore prendre des pauses boisson pendant vos balades et le WE en boite , oups....mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:12

moi je suis le champion de la rocade lilloise..... alors si tu me cherches, tu me trouves... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:38

moi je suis de wavrin en dessous de lille et toujour partant pour boire un verre avec moderation surtout
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:43

GAB a écrit:
moi je suis de wavrin en dessous de lille et toujour partant pour boire un verre avec moderation surtout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Menteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:45

Pffff mais c'est qui lui Modération.....tout le monde m'en parle mais moi perso j'le connais pas....ok je sors motards en nord sur lille Tusors_g....lol
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:33

Gulien (Gugu) a écrit:
Pffff mais c'est qui lui Modération.....tout le monde m'en parle mais moi perso j'le connais pas....ok je sors motards en nord sur lille Tusors_g....lol

Eh !!!
et Modération !
tu le prends avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:28

je suis devant tu ouvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:44

je pense que j'ai dû t'apercevoir sur DAFY MOTO Ronchin il y a peu de temps ... j'étais avec ma douce en SWIFT et ton équipement+moto m'avait interpellé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:31

bon et bien pour moi je pense que ca sera daffy valenciennes dimanche histoire de voir les bonnes promo et une ptite bache pour ma meule et après un ptit tour a lez et boire un pti coup a lille; avis aux amateurs.(selon météo...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julienc , tu penses avoir vu qui?

modération jlai doublé une fois sur l'autoroute mais il ma pas suivi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s'y verra peut etre . ciao
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motards en nord sur lille Empty
MessageSujet: Re: motards en nord sur lille   motards en nord sur lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motards en nord sur lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésif motards en nord
» Brassard des motards en nord.
» tee shirt motards nord pas de calais
» bonne année les motards en nord!
» 1ere menstruelle motards en nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: