Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5

Aller en bas 
+5
RoossiBDM #959
legolas #06
nico #177
cooky
celcrx
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:16

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un gex 600 k5 qui a 10900km claquement au niveau de la fourche quand je prend des leger trou ou passage a niveau. au debut je penser que le bruit vener du garde boue avant mais celui ci est bien fixer et je n'ai aucune idée dou sa peut venir donc si quelqun a une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:02

mon k4 aussi quelques fois claque au 1er freinage ou de temps en temps (rarement) mais de ou sa vient ?? peut etre un roulement qui a du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:08

ou la fourche qui claquerai nan?? genre manque d'huile ou autre nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:11

celcrx a écrit:
ou la fourche qui claquerai nan?? genre manque d'huile ou autre nan ??

oui je l'ai pas preciser mais ca vient de la fourche
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:22

Le bruit viens de la fourche ou est situé au niveau de la fourche.
Si tu manquais d'huile je pense que tu t'en serai rendu compte autrement qu'en prenant un trou....
regarde deja si tu n'a pas un pieces mal fixé dans la tete de fourche qui pourrai expliqué un claquement quand tu prend un trou.

Enfin voir avec boris ou les touche a tous du fofo qui pourrons te diriger vers un endroit plus precis.
Perso dans l'ordre je verifierai la tete de fourche, si la fourche fais du bruit quand tu l'enfonce manuellement et le jeu du roulement de direction.
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:26

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:02

pour info a larret quand jenfonce la fourche je nentend pas ce claquement
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:20

ce bruit a-t-il toujours été présent ?

sinon , soulage l'avant de ta bécane et regarde si tu n'as pas de jeux dans ta roue ou a ta colonne de direction
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:12

nicosv #177 a écrit:
soulage l'avant de ta bécane et regarde si tu n'as pas de jeux dans ta roue ou a ta colonne de direction

+850, je pense la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:33

oui le bruit a toujours etait la meme apres depose et repose de la roue.merci pour le conseil je regarde sa demain é je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:30

la liste :

- les disques
- les roulements de Roue et de fourche
- La direction
- La de tête de fourche
- La fixation de Fourche sur le T
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:40

... en même temps ce sont des Gex
moto pas toujours respecter (comme beaucoup de sportive)
en premier temps contrôle colonne de direction et vérifier le serrage de celle ci
mais ça sent les roulement de fourches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:52

apres controle je ne voit tjr pa dou sa vien je pence ke je v la ramenè ché suzuk je seré +sur merci a vou
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:07

c'est une drole d'histoire ton bruit tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:10

apres reflexion idem que boris, je pense à un roulement soit de fourche ou de roue,
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:27

un roulement de roue ne fera jamais de "clac"
il va grogner, mais pas claquer
après il faudrait savoir si le bruit se fait entendre en roulant au freinage quand tu prend une petite bordure
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:35

ayé trouvè c'etait un cache en plastike a linterieur du flanc carenage ki etait mal fixé donc remis et pu 2 probleme
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:23

ok cool,
ton porte feuille te dit merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:36

Tant mieux pour toi que ce soit le plastoc qui claque,en principe ce genre de bruit dans la fourche est caractéristique chez SUZUKI,beaucoup de proprio de SUZUK ont eu le même problème,ce bruit vient des ressorts d'armorto qui claquent dans les fourreaux de la fourche quand celle ci est sollicité lors du passage dans un trou,défaut de conception chez SUZUK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5   bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme fourche
» tube de fourche
» vidange fourche
» joint spy de fourche
» joints spy de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: