Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mon premier PV

Aller en bas 
+23
@lx #758
figo #81
JBT #88
mrtréspropre
Zizolive #11
Drindrine #79
Greg #28
RoossiBDM #959
ch'nérisson #22
GAB
LoveAngel
NeoSlugman
jul_675
Gugu
minettebdm
maximous59
cooky
dynamo
seb-dine #99
jaja
davidb
ZoRg
gazoul #822
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:35

jaja a écrit:
ben sur mes akra sur le fz6, quand tu mets les chicanes sérieux tu n'entends rien, c'est comme l'origine
a moins faire comme milhy en mettre 1/ sur les 2 lol.

il veulent des chicanes... tu la mets!!


Bon après ils n'ont pas dis que la chicane percée est interdite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:46

J'ai eu le tour samedi avec @lex, on décolle de chez lui 10km plus hop sur le coté... @lx a affaire avec la gendarmette ou et moi le gendarme...
Bonjour monsieur, on vous a volé votre chicane ??

Petite leçon pendant 10 bonne minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis quand réussi à repartir sans amende...

Par contre, il nous a dit que cette année les motards allé être visé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:51

oups désolé si j'ai vexé quelques personnes, mais l'etat est actuellement une entreprise qui doit etre rentable par tous les moyens, et notamment en s'attaquant a de "faux problemes" : genre les pots d'echappement.....donc ca me saoule

j'ai juste trouver une image sobre et classe lol

mais je suis conscient qu'il y a des gens biens dans la police ou gendarmerie, et qu'ils ne font qu'appliquer les ordres : j'ai d'ailleurs failli etre moi meme gardien de la paix !
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:00

oui , je pense que la chasse aux chicanes c'est vraiment pas une urgence.

Je serais avant ca , à faire la chasse au haut talon pour les passagères, les baskets pour les hommes. Le téléphone au volant, ...

Mais moins rentable!
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:04

un drapeau anglais sur une moto.....c'est legal ca jul ??

pas sur, tu meriterais 45E !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:05

maximous59 a écrit:
oups désolé si j'ai vexé quelques personnes, mais l'etat est actuellement une entreprise qui doit etre rentable par tous les moyens, et notamment en s'attaquant a de "faux problemes" : genre les pots d'echappement.....donc ca me saoule

j'ai juste trouver une image sobre et classe lol

mais je suis conscient qu'il y a des gens biens dans la police ou gendarmerie, et qu'ils ne font qu'appliquer les ordres : j'ai d'ailleurs failli etre moi meme gardien de la paix !

ben je pense surtout que ca dépend du gendarme..quand ta un coboye qui te verbalise quand tu repart ta forcément la haine dans l' ame..
aprés j ai du me faire controlé 4 fois a tout cassé, j ai failli avoir un pv pour un stop grillé qui etais un cédez le passage -_-' et j en passe,
par contre ya 15 jours j ai etais controlé par un gendarme tranquillos, ons a discuté et franchement si j doit avoir un pv j préférerais que ce soit un gar comme ca qui me le colle, plutot qu' un gaillard qui s prend pour chips avec des lunettes digne de george mickael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:09

maximous59 a écrit:
un drapeau anglais sur une moto.....c'est legal ca jul ??

pas sur, tu meriterais 45E !! mdr


MAIKILEKON!
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:10

Et oui, on va manger, c'est annoncé autant ne pas leur donner de motif.

Ensuite on as tous un point de vue (motard, bar, FDO ...) concernant le fais de surfiller, de rouler avec ou sans chicane, pot d'origine, plaque homologué ou non.
Il y as des textes de loi, si on essaye de joué au bourrin on se cognera à un mur de PV.

Une moto qui chante, oui, maintenant je doute que mon voisin (retraité)apprecie le bruit de la moto qui chauffe et chante a 06h00 du Mat.

"On me vois de plus loin et on m'entend arrivé donc c'est plus sécuritaire." Mais si ca te fais plaisir. Combien de caisseux roule avec l'autoradio audible à trois patés de maison? tu crois qu'il l'entende quand ton pot? donc deux solluce soit il as le bon reflexe et tu arrive relativement prudement et il s'ecartera soit tu arrive à balle, il va faire un bond dans sa bagnole et la sais pas de quel coté partira le volant. avec un peu de chance il se mange le mur et tu as le tps de passer, avec un peu moins le coup de volant c'est dans ta direction qu'il le met.

"Oui, mais je suis prudent et sans echapement modifier les voiture ne s'ecarte pas". Ceux qui on deja roulé avec moi dans les bouchons ou ralentissement savent que le moustique qui me sert de moto n'a pas de mal a passer sans etre violent avec les véhicules 4 roues ni etre obligé de m'arreter derriere chacun d'eux.

Me semble que Djé et Jul sont souvent sur paris: Comment roulent les scoubits 125 qui ne font pas de bruits?

"J'ai mis une plaque plus petite car l'origine c'est moche" Pas faux mais te plains pas si tu rentre a pieds.


Tous ca pour dire; Y'a des règles, on choisi tous d'en contourner quelques une, Pas vu, pas pris. Pris pendu. c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:13

maximous59 a écrit:
un drapeau anglais sur une moto.....c'est legal ca jul ??

pas sur, tu meriterais 45E !! mdr

C'est "d'origine" mon bon monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jaloux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:14

jul_675 a écrit:
oui , je pense que la chasse aux chicanes c'est vraiment pas une urgence.

Je serais avant ca , à faire la chasse au haut talon pour les passagères, les baskets pour les hommes. Le téléphone au volant, ...

Mais moins rentable!

+1
le jour ou les textes prevoieront un équipement obligatoire en moto
Par contre pour le tel suis tout à fait d'accord, bien plus dangereux que des motos bruyantes ou des plaques trop petites
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:16

cooky62 a écrit:

Me semble que Djé et Jul sont souvent sur paris: Comment roulent les scoubits 125 qui ne font pas de bruits?


Avec ou sans bruit ... ca roule mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les scooters à paris , c'est une réelle nuisance sonore !!
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:18

lol, oui il ne font pas un bruit anglais. mdr
Mais ils surfillent fort ces idiots et c'est ca passe ou ca casse
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:20

cooky62 a écrit:

le jour ou les textes prevoieront un équipement obligatoire en moto

Au moins casque (porté et fermé!), gants, veste, chaussures.

Mais ca serait bien de mettre la TVA à 5.5% en compensation :) (préco FFMC)
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:24

cooky62 a écrit:
lol, oui il ne font pas un bruit anglais. mdr
Mais ils surfillent fort ces idiots et c'est ca passe ou ca casse

Ils n'ont pas de "truc de vitesse"... donc la poignée sert de bouton "ON - OFF"
Un scooter sur le périph en remontée de file, s'il pouvait te foutre à terre il le ferait! (et fini par te doubler en remonté de file... sur la file de droite!)

en moto à Paris, c'est vraiment une autre planète! (Ca doit s'appeler Havlatard : un film en 3 D)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:27

Et oui, mais bon
Heureusement la majorité des motards ont compris que leur seul protection residé dans leurs equipements.
Maintenant de la à legiferer sur le port d'un equipement spécifique suis pas sur qu'on y soit gagnant. Bien que meme si je porte le cuir meme pour aller faire le plein on va finir par ce faire gratter pour avoir sorti la moto du garage sans le blouson juste pour la laver sur le trottoir donc...
Que ceux qui pensent que la peau coute moins cher que le cuir ben tant pis pour eux, pourvu que ca nous retombe pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:31

cooky62 a écrit:


"On me vois de plus loin et on m'entend arrivé donc c'est plus sécuritaire." Mais si ca te fais plaisir. Combien de caisseux roule avec l'autoradio audible à trois patés de maison? tu crois qu'il l'entende quand ton pot? donc deux solluce soit il as le bon reflexe et tu arrive relativement prudement et il s'ecartera soit tu arrive à balle, il va faire un bond dans sa bagnole et la sais pas de quel coté partira le volant. avec un peu de chance il se mange le mur et tu as le tps de passer, avec un peu moins le coup de volant c'est dans ta direction qu'il le met.

"Oui, mais je suis prudent et sans echapement modifier les voiture ne s'ecarte pas". Ceux qui on deja roulé avec moi dans les bouchons ou ralentissement savent que le moustique qui me sert de moto n'a pas de mal a passer sans etre violent avec les véhicules 4 roues ni etre obligé de m'arreter derriere chacun d'eux.

donc si je suis ta réfléxion qui crain un peut, ca doit etre ton connais gendarme qui ressort je pense bien...

j ai un pot déchicanisé..que j' ai d' ailleur installé uniquement pour que les voitures s écarte O.o et je suis aussi un inprudent qui roule a donf..tu bosserais pas pour tf1 toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et t' en connais beaucoup qui roulle avec l' auto radio a donf? faut pas déconné quoi...

c est un peut ironique meme un fonctionnaire motard n' est pas foutu de reconnaitre que le bruit d' une moto est quand meme sécuritaire...
j te demanderais bien combien de fois tu prend ta moto dans l' année..mais je crois que c est inutil...

maintenant je crois qui ya rien a dire, tu changera certainement d' avis quand tu te sera fais de trés trés belle frayeur...que biensur je ne te souhaite absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

maximous59 a écrit:
oups désolé si j'ai vexé quelques personnes, mais l'etat est actuellement une entreprise qui doit etre rentable par tous les moyens, et notamment en s'attaquant a de "faux problemes" : genre les pots d'echappement.....donc ca me saoule

j'ai juste trouver une image sobre et classe lol

mais je suis conscient qu'il y a des gens biens dans la police ou gendarmerie, et qu'ils ne font qu'appliquer les ordres : j'ai d'ailleurs failli etre moi meme gardien de la paix !


Non tkt Maximous.....personnellement j'ai pô été véxé (j'ai l'habitude), je sais ce que je vaut comme gengen lol....c'était juste pour pimenter un peu le sujet.....lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:26

Maximous gardien de la paix... ah ben ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:11

LoveAngel a écrit:
cooky62 a écrit:


"On me vois de plus loin et on m'entend arrivé donc c'est plus sécuritaire." Mais si ca te fais plaisir. Combien de caisseux roule avec l'autoradio audible à trois patés de maison? tu crois qu'il l'entende quand ton pot? donc deux solluce soit il as le bon reflexe et tu arrive relativement prudement et il s'ecartera soit tu arrive à balle, il va faire un bond dans sa bagnole et la sais pas de quel coté partira le volant. avec un peu de chance il se mange le mur et tu as le tps de passer, avec un peu moins le coup de volant c'est dans ta direction qu'il le met.

"Oui, mais je suis prudent et sans echapement modifier les voiture ne s'ecarte pas". Ceux qui on deja roulé avec moi dans les bouchons ou ralentissement savent que le moustique qui me sert de moto n'a pas de mal a passer sans etre violent avec les véhicules 4 roues ni etre obligé de m'arreter derriere chacun d'eux.

donc si je suis ta réfléxion qui crain un peut, ca doit etre ton connais gendarme qui ressort je pense bien...

j ai un pot déchicanisé..que j' ai d' ailleur installé uniquement pour que les voitures s écarte O.o et je suis aussi un inprudent qui roule a donf..tu bosserais pas pour tf1 toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et t' en connais beaucoup qui roulle avec l' auto radio a donf? faut pas déconné quoi...

c est un peut ironique meme un fonctionnaire motard n' est pas foutu de reconnaitre que le bruit d' une moto est quand meme sécuritaire...
j te demanderais bien combien de fois tu prend ta moto dans l' année..mais je crois que c est inutil...

maintenant je crois qui ya rien a dire, tu changera certainement d' avis quand tu te sera fais de trés trés belle frayeur...que biensur je ne te souhaite absolument pas.

Cooky et motard dans la police
donc t'inquiète qu'il a son cul sur la moto tout les jours
y compris en hiver.
il t'as juste donné un exemple (certes rare) mais qui peut tout a fait être possible
pour ma part le bruit de la moto c'est pas pour les automobilistes
c'est plus pour les gamins en centre ville
car même a 50 des fois, c'est super risqué pour eux.


maintenant pour les automobiliste
sur le R1 j'ai des silencieux Race, non homologué,
il y a de sa environ 3, 4 mois, j'étais en balade pénard,
sur l'A1 a environ 120 compteur (moto encore froide)
j'étais sur la voie du milieu en train de doubler des camions
et je rattrapé tout doucement un scenic qui roulait sur la voie de gauche depuis facile 2 km
alors que... pas un chien sur la voie du milieu et quelque camion sur la voie de droite.
Arrivé a son niveau j'ai rétrogradé un coup pour remettre du gaz
j'ai eu un retour de flamme dans le pot,
le bruit a tellement surpris papy au volant de son scenic
qu'il a mis un énorme coup de volant a gauche l'envoyant dans le muret de sécurité...
(tout cassé le scenic)
bref j'ai eu de la chance qu'il a pas foutu son coup de volant a droite.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:13

jul_675 a écrit:
Maximous gardien de la paix... ah ben ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaip! recalé au test "psychologique"
il lui on demandé
"si vous arretez l'un de votre meilleur ami a plus de 200, es ce que vous le verbalisez ou pas?"
il a pensé a moi et a répondu non !

lol
(en vrai il lui on posé une question similaire mais au sujet de ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:38

Bon ben ca va il n'y pas pas que les flic qui me comprenne. lol

Alors Love Angel, En becane suis pas un pilote mais je pense ne pas etre trop mauvais. lol quand tu parle de l'utilisation de ma moto perso je pense que c'est plus de ca que tu voulais parlé. J'ai parcouru plus de 30000 km à Paris et ses alentours en 2 ans et en pleine journee. Donc quand je te dis que le moustic sais passé entre les véhicules tu peux me croire.
Maintenant que tu trouve securitaire de faire du bruit je le comprend tout à fait l'exemple de l'autoradio comme celui de Boris avec le papy c'est tout simplement pour eviter que tu te crois trop en securité car bruyant.
Quand au nombre de vehicules autoradio a fond tend un peu l'oreille. tu entendra mieux cette été.

CDT

Max non pas toi. mdr
Tu n'as pas reussi a ecrire ton nom sans faute? lol
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:53

cooky : rah salaud !! lol bah ui j'avais un doute sur l'ecriture de mon prenom : masquime / maxime ??

boris : c'est clair que je fais le tour de ta moto et tu auras la totale si je te chopais a 200......
motif : exces de lenteur, car tu peux faire beaucoup mieux !! arf
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:04

jaja a écrit:
Sa me gonfle ca
rien d'autre a foutre
et mettre des pv pour quelque chose qui risque d'être accidentogène
grrrrrr

Encore si tu roulerais a 80 au lieu de 50 oui, mais pour un pot, n'importe quoi
Et tout c'est branleur en mob ou scoot qui roule avec des cartouche vide qui font des parasites sur la TV, la pas de problème!!

c'est pas une question de securite, c'est une question de pognon;

Le gamin qui roule en 50 a peu d'argent... il poura peux etre pas payer l'amende.

Mais le mec qui a becanne, en general il a de la tune sur le compte sinon il en pas de moto.. bhé la y'as du pognon alor on verbalise.

Indirectement c'est un impots...

c'est que de dire sa, sa porte poisse, mais je passe jamais 1 ans sans PV ... les autre connard de cas sociaux qui roule sans permis passe au tribunal et on les relache, paye pas d'amende rien... car il ne peuvent pas payer, il ne travaille pas.


enfin sa me revolte aussi moi...

si je continue sur cette voie, on part sur un debat politique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:19

Voilà !! mon 1er PV est pour aujourd'hui !!!!
13ans de voiture =Zero PV
3 mois de moto =déjà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en gros dépassement par la droite et surtout un peu trop vite...oups
vive les voitures banalisés qui traine derrière mon cul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:20

Drindrine a écrit:
Voilà !! mon 1er PV est pour aujourd'hui !!!!
13ans de voiture =Zero PV
3 mois de moto =déjà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en gros dépassement par la droite et surtout un peu trop vite...oups
vive les voitures banalisés qui traine derrière mon cul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


arffffff !! a quelle endroit ??

et combien ??? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





mon premier PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier tour de roue
» wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !!
» Premier Road Book du Moto Club Poignée d'Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: